Hier, nos députés étaient de retour à la chambre des communes après l’attentat terroriste du 22 octobre. J’ai été très fier de nos politiciens fédéraux hier; ils étaient grands, dignes et forts. Le pays avait besoin de voir des gens fraternels, ils ont été plus que ça, ils ont été touchants…
Mais pendant qu’à Ottawa nos politiciens étaient grands, à Québec certains avaient décidé d’être petits… Incapable de se retenir, Bernard Landry a utilisé un attentat terroriste qui a choqué tout un pays pour faire du Harper-bashing…
Pour les médias aussi toutes les occasions sont bonnes pour dénigrer les conservateurs, même un attentat terroriste… Pour avoir suggéré aux Canadiens d’être vigilants (le gros bon sens), le ministre Denis Lebel a été comparé à Joshph Mccarthy…
Ce n’est plus tellement important puisque cette frange du Québec est en disparition. Ce qui me déconcerte plus toutefois est d’apprendre que d’après les sondages le NPD est en avance au Québec!! bordel c’était pas assez d’envoyer une bande d’insignifiants à Ottawa il y a 4 ans qu’on s’enligne pour récidiver…
… Lapierre et Houde… ces deux la, ils savent TOUT!!!
Enfin une autre vision que celle des separatistes québécois. C’est rafraîchissant! Bravo!
Pourriez-vous écrire un billet sur la générosité du Canada des 15 dernières année?
La contribution des Forces Armées lors du séisme en Turquie en 1999, du tsunami en Asie du Pacifique de 2004, du tremblement de terre au Pakistan de 2005, du tremblement de terre en Haiti en 2010 etc.
Plus la contribution des forces de polices du Canada aux missions de paix comme en Haiti.
Plus la contribution de 2,26 milliards en aide humanitaire et développement en Afghanistan pendant toute la mission de l’OTAN.
Bref tout ce que les médias ne veulent pas entendre parlé?
Se serait génial, merci!
Bernard Landry la vraie ganache…
Moi j’ai une question existentielle : il était où Mario Beaulieu !?!?
Mario Beaulieu n’est pas élu
On sait pourquoi le Canada n’a pas été accepté au Conseil de sécurité. C’est parce qu’il a refusé de vendre son vote aux antisémites, ce que le PQ aurait fait avec joie.
Houe devrait s’en tenir au sport et aux tours d’avion.
L’armée canadienne demande aux militaires de Valcartier de ne plus porter leur uniforme dans les lieux publics.
Il est toujours possible de porter une burka par contre.
La guerre est terminée, ils ont gagné.