Vous connaissez Libby Davies ?
Libby Davies est une députée néo-démocrate, mais Mme Davies n’est pas une simple backbencher, c’est la leader parlementaire du NPD.
Voici donc Libby Davies, la leader parlementaire du NPD, en action à la Chambres des Communes:
Aller savoir pourquoi, les médias n’ont jamais jugé bon de nous dire que Mme Davies était une truther. Mon petit doigt me dit que si les médias avaient trouvé un birther parmi les députés du parti conservateur, l’histoire aurait fait couler beaucoup d’encre. Pourtant, aussi bien les truthers que les birthers méritent d’être lynchés sur la place publique.
Euh…
C’était, et c’est toujours, de notoriété publique que Libby Davies est une truther, au même tire que c’est de notoriété publique que Lawrence Cannon est un candidat du parti Conservateur, que Gilles Duceppe est de sexe masculin et que Stephen Harper a eu des relations sexuelles non-protégées avec son épouse.
Si la population choisit de ne pas s’informer, ou de faire sciemment l’autruche, ce n’est pas vraiment le problème des médias.
Je suis une personne informé et je l’ai appris cette semaine.
Je viens de l’apprendre, c’est donc le problème des médias.
Il n’y a que vous et Hourst qui le saviez.
Humm…
Je ne peux même pas depuis combien d’années que je suis au courant de cela — probablement au même moment que j’ai su qu’elle avait lu une pétition à la CoC en je-ne-sais-plus-quand. Quelques années, au moins.
Je ne peux pas trop dire si je l’ai appris « dans l’j’ounal » non plus. C’est vraiment du vieux stock là. Si j’ai été capable de l’apprendre en temps et lieu, n’importe qui aurait pu l’apprendre.
Vous vous sous-estimez. Comme Hourst nous l’a bien modestement rappelé, n’oublions pas que nous sommes sur un site droitiste.
Hummm… Après avoir regardé le tout, l’incident à la chambre des communes a eu lieu en juin 2008, ce qui peut expliquer pourquoi plusieurs personnes sont passées dans le vide — sans blague, les élections américaines étaient beaucoup plus intéressantes qu’une fin de session à la chambre des communes.
Cela dit David (et Respectable) — je crois que l’on aurait autant dû faire état des croyances de Mme Davies que des croyances de M. Goodyear, et là dessus, je crois que vous marquez un point. Être leader parlementaire du NPD-pré-vague orange, c’tait pas grand chose (et Libby Davies a le charisme d’un restant de carottes…)… c’était certainement moins qu’être ministre. Sauf que cela faisait d’elle la no.3 ou 4 de facto du NPD.
@Jyrki:
Regardez bien la Madame sérieusement. Vous allez vite comprendre pourquoi cette nouvelle est passée dans le beurre.
Genre de personne qui pourra nous être très utile pour rigoler en temps opportun. Ne brûlons pas tous nos atouts.
Même si les médias en avaient parlée cela n’aurait rien changé. Nous sommes dans une phase émotionnelle.
Attendons la demie-vie de l’émotion avant de lyncher les gens qui représentent le « vrai monde ».
Ce fait, que David nous apprends n’est utile qu’après les élections.