Lorsque l’on voit des images de Gaza dans les bulletins de nouvelles, il est toujours bon de se demander si on n’est pas en train de nous bullshitter:
Voilà une vidéo qui ne se retrouvera probablement pas sur le blogue de Patrick Lagacé.
Lorsque l’on voit des images de Gaza dans les bulletins de nouvelles, il est toujours bon de se demander si on n’est pas en train de nous bullshitter:
Voilà une vidéo qui ne se retrouvera probablement pas sur le blogue de Patrick Lagacé.
La « trêve », version Hamas, aujourd’hui.
Le Hamas a saisi aujourd’hui 100 camions d’aide humanitaire durant la “trêve” de 3 heures, et a vendu, ou est en train de vendre la marchandise (principalement payée par les taxes de l’occident, rappelons-le) au plus offrant!
http://www.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1231424932109&pagename=JPost%2FJPArticle%2FShowFull
Merveilleux!
J’ai toujours rêvé d’aider un organisme caritatif comme le Hamas!
Où est mon crédit d’impôt SVP?
Ce clip est sur le web depuis longtemps et très facilement accessible.
Malheureusement quand on ne veut pas voir ni savoir rien ne convaincra jamais!
Vous en voulez un bel exemple? Prenez les « émeutes » à Montréal Nord cet été. Tout cela avait l’air bien terrible, mais dans les faits à proximité iummédiate y avait des jeunes de 12 ans qui faisaient du vélo.
Mais à s’en fier aux seules images et aux commentaires des journalistes on se serait cru au pire d’une émeute style Soweto!
Délire total!
Ils vendent déjà aux médias Occidentaux les images des cadavres de leurs enfants et autres civils qu’ilsont exposé eux mêmes et volontairement au feu! Alors vous vous n’imaginez quand même pas qu’ils vont se gêner pour plumer le palestinien lamda en lui volant l’aide humanitaire!
On sait depuis longtemps que cette « aide humanitaire » n’est qu’une immense arnaque qui permet au Hamas de s’approvisionner sans payer et en plus de faire de l’argent soit en vendant ces denrées ou encore en les distribuant eux même ou en ne permettant leur distributions que sous leur supervision, ce qui équivaut à ne permettre de l’aide qu’à leurs partisans ou leurs sympathisants!
Et dire que l’ONU cautionne tout cela!
Le ministère du développement international du Danemark étudie un recours contre Israël afin de se faire rembourser les dommages subis aux installations palestiniennes payées par le Danemark.
Mettons qu’avec une pointe d’ironie, je me demande comment le Danemark peut-il donner de l’argent si le Hamas fait dire au lapin que les enfants palestiniens doivent tuer les Danois.
Mais bon, je vois ça et je réalise que c’est une bonne raison toute faite pour les autres pays de demander à Israël de cesser ses frappes… « Eille, vous détruisez NOTRE stock » LOL
derberliner :
Le monde entier est pathétique. J’espère qu’Israel fera encore montre de bon-sens et qu’ils serviront une fin de non-recevoir au Danemark sous forme d’un gros finger.
Patrick Lagacé… lol
Quelque 90 organisations, pour la plupart françaises, ont annoncé lundi leur intention d’entamer des poursuites judiciaires à l’encontre d’Israël auprès de la Cour pénale internationale de La Haye pour « crimes de guerre ».
Le sud d’Israel lui, enregistre plus de 100 millions de dommage sans compter les entreprises; on pourrait nous aussi, faire pareil, non ?
L’ONU a demandé aux pays du Golfe, de financer les besoin des palestiniens qui s’élèvent à plus de 100 millions de dolards. Vous êtes preneur
Elle veut sûrement dire les besoin du hamas…
Ne t’en fais pas Casey, je crois que madame la ministre va être ramenée à l’ordre par son boss.
Anders Fogh Rasmussen a bien dit qu’Israël est dans son droit et l’opinion publique danoise a shifté vers Israël après qu’une manif pro-israélienne a été accueillie avec des saluts nazis par des pro-palestiniens qui n’avaient même pas de permis de manifester.
Je crois pas qu’il y aura une suite, je vous checke ça dans les prochains jours.
P.S.: J’ai linké les clips de YouTube ici
@Bathya
L’UE veut organiser un sommet pour recueillir de l’aide pour les Palestiniens.
WO! Pas d’aide avant la fin!
Loin de moi le fait de comparer un zoo et ses animaux à une école et ses écoliers… Sauf peut-être quand les animaux du zoo sont sauvages et que les écoliers étudient les « axes de lancements de qassam ou de grad »… A moins que… A moins que les animaux, tout comme les écoliers soient de potentielles victimes
du Hamas… On connaît ma manoeuvre… On attire les soldats israéliens… Ils tirent une fois et hop ! Toute l’école saute ! Tout le zoo saute ! Avec tous les écoliers
et tous les animaux… Ensuite, déferlement d’antisémitisme… Les sionistes tuent des enfants, ils tuent des animaux, etc…
Sauf que le petit jeu du Hamas a été découvert à temps par l’armée israélienne… Cela évitera à Brigitte Bardot de descendre dans la rue et de dire de nouvelles conneries antisémites comme elle sait si bien le faire !
Cette vidéo est malheureusement… Pitoyable! Elle montre ce qu’il et pourtant interdit de montrer (auto-censure quand tu nous tiens!) en Europe… On pourra remettre en cause la source (Tsahal), mais qu’importe ! Ces images montrent la perfidie des terroristes… Ils ont ainsi piégés le zoo de Gaza
et des écoles! (Par là même, le raisonnement israélien selon lequel l’école de l’ONU détruite il y a quelques jours, abritait bien des explosifs, tient encore davantage la route…)
En fait, celui que je plains le plus dans cette histoire, est le directeur du zoo lui-même ! Il y a quelques semaines, j’expliquais dans un de mes articles sur les tunnels de Gaza, que le directeur de ce zoo avait payé plus de 35.000$ pour importer un lion à travers les tunnels… Il s’en était vanté aurpès
des journalistes occidentaux ! Il était ravi de balancer le nom du propriétaire du tunnel… A coup sur, ce serait un bon coup de pub pour son zoo… Mais l’information n’a pas été reprise à l’époque… Seul Le Figaro (me semble t-il) en avait parlé… Conséquence, les grands méchants barbus se sont fachés
tout rouge et ont décidés de se venger… Heureusement, Israël est arrivé à temps ! 😉
Vidéo en anglais… Mais les images suffisent pour comprendre !
Pour voir la vidéo, cliquez-ici
http://www.dailymotion.com/video/k2LRet6kmPNKPMUq75
Qui va les arrêter ?
J’en reviens pas que ça été publié! Dégueulasse!
http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70722341
@ Martin, je ne suis hélas pas surprise. Les antisémites n’attendaient que ça pour se défouler…
Je vous dis en Europe les réaction pleuvent d’antisémitismes !
Je vous le dis, on va devoir déménager en Israel si on veut la paix pour nous et nos enfants; j’en n’ai bien peur !
Dire que des réaction de DR Laughrea ne sont même pas publiées !…
Bathya: sur cyberpresse, il y a un fechfouch qui répand des falsifications du Talmud. Ces falsifications sont reprises par au moins un internaute. Et quand j’avertisi cyberpresse qu’il y a falsification, qu’est-ce qui arrive? Qu’est-ce qui arrive? Devinez? Ma correction n’est pas publiée! Du moins pas du premier coup.
Je l’ai renvoyé sous la forme suivante (j’ai simplement rajouté un avertissement à la fin):
« 4 falsifications du Talmud en
(suite) « 4 falsifications du Talmud en
(suite) « 4 falsifications du Talmud en moins de 24h par fechfouch (14h57 ici; 14h08 sur le billet précédent). Et 4 falsifications différentes (les 2 autres sont sur un autre blogue de cyberpresse)! Ceci est intolérable et représente une insulte à M. Lagacé et à cyberpresse. J’espère que les mesures appropriées seront prises.
Répandre sciemment (1) des fabrications, ou des falsifications, sur le Web ou ailleurs, devrait être pénalisé et considéré comme intolérable. fechfouch déshonore un journal, comme La Presse, qui se veut de qualité. Les falsificateurs et les fabricateurs contribuent puissamment à détruire la paix dans le Monde.
http://skepticwiki.org/index.php/Correcting_the_misquotes%3B_Part_1.
http://www.freemasonry.bcy.ca/anti-masonry/van_hyning.html
(1) J’avais averti fechfouch dans le passé. Il ne falsifie pas par ignorance; il le fait sciemment, et à répétition. C’est de la pure pollution de blogue.
AVERTISSEMENT: si ceci n’est pas publié, il y aura plainte pour incitation à la haine et à l’antisémitisme par le biais de falsifications et fabrications de la part de cyberpresse via ferfouch. Il y a des limites à ce que la modération laisse passer des mensonges mais bloque la correction des mensonges.
L’honneur de cyberpresse est sauf: le message ci-haut est maintenant publié sur le blogue de M. Lagacé.
Ça y est, le hamas a encore refusé le cesser le feu de l’Égypte. Mais qui peut me dire, pourquoi que l’on dénonce qu’Israel ? Le hamas refuse lui; Israel demande que sa sécurité soit respecté…
Un truc qui me fatigue des médias : ils disent toutes les manifs contre Israel dans le monde; mais ils ne parlent pas des manifs pour Israel. Pourtant, il en n’a par milliers !
En tout cas, une qui ne semble pas se laisser prendre, est Lysiane Gagnon; très bon article de sa part, encore.
Lagacé, je n’en parle pas, tellement c’est mauvais.
Qui pourrait lui envoyer quelques vidéos du blogue ? Peut-être que…
@ Bathya.
En effet!
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/lysiane-gagnon/200901/10/01-816437-une-riposte-demesuree.php
Je n’arrive toujours pas à croire que Desmardais ait choisi Lagarce pour aller couvrir le conflit à Gaza. Il y a personne pour couvrir ce qui se passe à Sdérot, par contre. Deux poids, deux mesures! Lysiane Gagnon a raison.
Je crois que nous avons affaire ici à un personnage de la blogosphère. Personne ne peut être aussi stupide dans la vraie vie! Rassurez-moi quelqu’un!
En fait, il n’y avait sans doute personne d’autre qui voulait y aller!
Jos le Plombier aurait fait tout aussi bien – sinon mieux – l’affaire!
JLP, malheureusement, on fait face à un antisémitisme qui est très dangereux. On l’a vu encore dans les rues de Montréal le 10 janvier. Le monde n’y échappe pas; Europe, USA, pays arabe évidamment, etc. Ça devient réellement inquiétant.
Il y a quelques années cet antisémitisme était caché, voilé. Maintenant, ce n’est plus le cas. Ça fait peur…
Les arabes, tentent d’amener le conflit israélo-arabe ailleurs qu’au Proche-Orient.
Visitez le site Point-de-bascul, ça fait peur !
Hezbollah ! Nasrallah ! Djihad ! Intifada ! Les Juifs sont nos chiens !
Manifestation à Montréal le 10 janvier : Huit minutes de haine
(Activez les sous-titres en cliquant sur le triangle dans le coin inférieur droit, puis sur le 2e rectangle)
***
Il est plus que temps que nos politiciens dénoncent clairement ces manifestations ouvertes
d’antisémitisme
et ces appels à la violence dans les rues de Montréal.
La glorification du djihad, du Hamas et du Hezbollah (le Parti de dieu),
deux organisations terroristes
, et de Nasrallah, leader génocidaire du Hezbollah, est une honte. Voir au bas de la page la vidéo « Le Hamas, par lui-même », et une vidéo sur le Hezbollah.
Ces idéologies haineuses, liberticides et mortifères, nazisme des temps modernes, n’ont pas leur place dans notre société.
***
La haine ordinaire dans les rues de Montréal hier :
Israël assassin, Harper complice
Down down Israël (à bas Israël)
Hezbollah ! Nasrallah !
Viva Viva Intifada !
Nous sacrifierons notre âme et notre sang pour toi, ô (mosquée) al-Aqsa
Brûle, brûle, Israël
Allahu akbar ! (dieu est grand !)
La Palestine nous appartient et les Juifs sont nos chiens
Ô Mubarak (président égyptien), espèce d’âne !
Le djihadiste est aimé d’allah !
Il n’y a de dieu qu’allah, le djihadiste est aimé d’allah !
Le peuple uni ne sera jamais vaincu (Chavistas en espagnol)
Allah, Nasrallah, toute la banlieue (sud de Beyrouth) est avec vous !
Ô Nasrallah, ô bien-aimé, frappe, frappe Tel-Aviv !
Oups, la vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=-99WSxvt_uU
Je me croirais rendu dans un pays arabe…
Avec la complicité de nos gauchistes, évidemment. Comme preuve, le drapeau québécois qu’on voit flotter vers la gauche à 5:00.
À chaque fois, je suis frappée par le niveau de d’agressivité et de violence chez nos bons pacifistes. Mais évidemment, c’est nous les méchants…
Je suis sans voix et estomaqué. J’aurais même juré entendre les voix de Falardeau, de Khadir et de la p’tite madame de la CSN dans la vidéo.
Je dois m’en remettre aux faits, Bathya. Vous avez raison. L’antisémitisme a atteint un point culminant à Mouyial. Je jugerais que ce sont des images d’une manifestation en Iran, s’tie.
J'espère que tous les gens ont remarqué dans dans les manifs pro-Israël on ne voit pas cette haine et cette agressivité.
Très révélateur.
Oui, c’est le jour et la nuit.
http://www.youtube.com/watch?v=1up2S34seP0
Comment voulez-vous que les gens le remarquent quand les manifs pro-israël sont à peine rapportées dans les médias?
Honte à cyberpresse: le message #15, envoyé à cyberpresse, et publié (voir message #16) a été retiré alors que les 4 falsifications du Talmud présentées par fechfouch sont demeurées en ligne.
C’est le monde à l’envers!
Il serait peut-être intéressant de porter plainte au conseil de presse du Québec.
J’aimerais bien entendre leur opinion sur les responsabilité d’un journal vis-à-vis la gestion de leurs blogues.
Quand un blogue est modéré, ils sont responsables des commentaires publiés. Martineau en sait quelque chose…
@ tous et Dr Laughrea,
Ne restez pas silencieux ! Ne laissez pas le racisme et les préjugés envahir notre société.
Signalez tous les actes et les commentaires antisémites en appelant le numéro confidentiel de la ligue anti-haine du B’nai Brith au 1-800-892-2624 (Canada)
Aidez-nous s.v.p a gagné sur la haine !
Faites-plainte ! Non seulement au conseil de Presse mais au numéro donné plus haut !
Merci !
Message envoyé à cyberpresse ce matin et bloqué par les modérateurs de cyberpresse (M. Lagacé ne modére pas les messages pendant qu’il est en Israel):
« 4 falsifications du Talmud en moins de 24h par fechfouch (14h57 ici; 14h08 sur le billet précédent). Et 4 falsifications différentes (les 2 autres sont sur un autre blogue de cyberpresse)! J’espère que les mesures appropriées seront prises par cyberpresse. Sinon, quelle sera la prochaine étape: la publication d’extraits des protocoles des sages de Sion, ce faux bien connu?
Les falsificateurs et les fabricateurs contribuent puissamment à détruire la paix dans le Monde.
http://skepticwiki.org/index.php/Correcting_the_misquotes%3B_Part_1
http://www.freemasonry.bcy.ca/anti-masonry/van_hyning.html
Notons que j’avais averti fechfouch dans le passé. Il ne falsifie pas par ignorance; il le fait sciemment, et à répétition. C’est de la pure pollution de blogue.
De plus les falsifications de fechfouch ont déjà commencé à faire leur oeuvre délétère: par exemple, elle a été reprise par allenzheimer à 16h50. C’est inacceptable. »
Morale: on peut mentir impunément sur le Talmud, ce sera publié. Mais on bloque la correction des mensonges.
Nous sommes chanceux de vivre au Canada où un bon nombre de personnes sont assez savantes sur le judaisme pour ESSAYER (succès non garanti, comme vous voyez) de corriger les désinformations, falsifications et fabrications sur le judaisme, les Juifs ou Israel. Imaginez maintenant dans des pays autres que le Canada, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne ou Israel, i.e. dans des pays où un plus faible pourcentage de la population s’y connait en judaisme. Si ici les mensonges passent sans correction, imaginez là bas! Imaginez tous les mensonges qui doivent êtres dits en portugais, en espagnol, en Italien, en Grec, en Ukrainien, en Finlandais, en Hollandais et, évidemment, en Arabe, en Turc, en Farsi, etc…
Luga, vous n’avez rien à dire, sur cela ?
Le Hamas a attaqué près de 100 camions transportant de l’aide humanitaire lundi. Ces convois avaient été autorisés à passer dans la bande de Gaza par Israël. Le contenu des véhicules a été volé puis revendu aux plus offrants par des hommes du groupe terroriste.
Selon Israël radio, l’armée a déclaré qu’étant donné que le terminus est surveillé par l’UNRWA (Office de secours et de travaux des Nations-Unies) et la Croix rouge, Israël na’ rien pu faire pour empêcher ces attaques.
Par ailleurs, le ministère de la Défense a lancé lundi une nouvelle initiative visant à promouvoir les efforts israéliens concernant l’assistance humanitaire à Gaza. Il s’agit d’un nouveau site Internet sur lequel est diffusé en direct le passage des convois, via Kerem Shalom.
http://www.mod.gov.il/pages/general/MaavarKerem-Shalom.Asp
Vous êtes-vous donner la peine de le visiter, au moins ?
Centre d‘Information sur les Renseignements et le Terrorisme
mardi 13 janvier 2009
Notre étude analyse la manière dont le Hamas et les autres organisations terroristes de la bande de Gaza usent et abusent de civils palestiniens dont ils font des boucliers humains. Elle indique la manière dont les organisations terroristes ont mis en place leurs vastes infrastructures militaires dans la
bande de Gaza, et notamment un vaste arsenal de roquettes et d’obus de mortier ciblant la population du sud d’Israël (signalons qu’entre 2001 et 2008 plus
de 8000 roquettes et mortiers ont été lancés en direction de zones peuplées d’Israël). Les infrastructures militaires des terroristes sont camouflées à
l’intérieur et autour de logements civils et réparties dans des emplacements situés dans toute la bande de Gaza où vivent quelque 1,4 million d’habitants
Lire l’article en PDF sur :
http://www.terrorism-info.org.il/malam_multimedia/fr_n/pdf/hamas_f028.pdf
La Direction du Hamas à Gaza a fait savoir aux Egyptiens qu’elle serait prête à accepter la présence d’une force armée turque à la frontière entre l’Egypte et la Bande de Gaza, au lieu d’une force internationale. Reste à savoir si cette force turque serait efficace pour empêcher la contrebande d’armes en direction de la Bande de Gaza. Israël n’a pas encore réagi à ce nouveau dévelopement.
Ashkenazy a souligné que Tsahal déployait tous ses efforts pour éviter de toucher des civils non impliqués dans le conflit. Mais malheureusement, a-t-il souligné, il est difficile d’éviter des drames lorsque, comme ont raconté des soldats opérant sur le terrain, des écoles sont minées par le Hamas et que
des élèves sont contraints de rester sur les lieux. Et ce n’est pas tout : il s’avère, toujours selon le témoignage des soldats, que des bombes sont déposées sur des maisons et que leurs occupants ne sont pas autorisés à partir.
Quant aux mosquées bombardées, ce n’est plus un secret pour personne – mais le général Ashkenazy a tenu tout de même à le rappeler- qu’elles servent d’entrepôts de munitions : les soldats en ont fait la découverte dès le début de l’opération Plomb Durci, y trouvant des armes de toutes sortes, dont des lance-roquettes
Et pourtant, malgré ces méthodes inhumaines, Tsahal prend des précautions : le général Ashkenazy a déclaré que les bombardements sur ces bâtiments ne se faisaient que de nuit afin d’éviter là aussi des pertes civiles.
Tsahal a décidé de « resserrer l’étau » sur Gaza-ville en s’enfonçant dans les quartiers urbains, fiefs des terroristes du Hamas. Les troupes d’infanterie ont investi les banlieues de la ville pour la première fois depuis le début de l’opération « Plomb durci », ont annoncé mardi des sources palestiniennes.
Le ministère de la Défense a déclaré qu’il resterait au moins 150 tunnels de contrebande sous le couloir de Philadelphie. L’aviation israélienne en aurait déjà détruit près de 200. Par ailleurs, le Hamas n’aurait toujours pas cessé le trafic d’armes depuis le Sinaï, bien qu’il soit aujourd’hui beaucoup plus
limité qu’avant l’opération militaire.
Quatre soldats d’infanterie ont été blessés dans la nuit de lundi suite à l’explosion d’une maison piégée à Gaza-ville. L’état de l’un des soldats est encore instable. Pendant la nuit, 30 terroristes du Hamas auraient trouvé la mort au cours d’affrontements dans la banlieue de la ville.
Voilà Radisson et aux autres, vous n’avez plus de raison valables de ne plus lire, j’ai rédui considérablement les messages ! Je ne dis pas que je ne mettrai plus de messages plus longs, mais je tenterai de résumer au maximum.
Pour Lewanabe et les autres; qui désiraient plus d’éclairage sur Gaza.
Il décrit ce qu’Israel a fait et voulait faire après son retrait de Gaza.
Déclaration du Président de l’Etat d’Israël Shimon Peres sur les opérations de Tsahal dans la bande de Gaza
à 15:58 dans
Actualité Israel,
C’est la première fois dans l’Histoire d’Israël que nous, Israéliens, ne pouvons pas comprendre les motivations ou les objectifs de ceux qui tirent sur nous.
C’est sans doute la moins raisonnable des guerres menées par les combattants les moins raisonnables.
L’affaire est pourtant simple.
Israël a totalement quitté Gaza, de sa propre volonté, en en payant un prix très lourd.
Il n’y a plus, depuis plusieurs années, à Gaza, le moindre civil israélien ou soldat.
Gaza a été évacué. Nos implantations démantelées. Nous avons mobilisé quarante cinq mille policiers pour évacuer les habitants israéliens. Nous avons assumé le coût élevé de cette évacuation – plus de 2,5 milliards de dollars. Les passages ont été ouverts. De l’argent a été envoyé à Gaza. Nous avons promu l’aide
par toute sorte de canaux et dans tous les domaines – économique, médical, humanitaire. Nous avons tout mis en œuvre pour que la vie des populations civiles de Gaza soit moins difficile. Voilà pourquoi je n’ai toujours pas rencontré, jusqu’à maintenant, la moindre personne qui soit capable de m’expliquer raisonnablement : pourquoi donc tirent-ils des roquettes contre Israël ? Quelles sont leurs raisons ? Quels sont leurs objectifs ?
Je dois dire que de notre côté, la réponse d’Israël a été la grande retenue de l’armée et l’unité de notre peuple. Notre armée a attendu et attendu ; les Palestiniens ont demandé un cessez le feu et nous avons accepté. Se sont eux qui ont violé le cessez le feu. A nouveau, nous ne savons pas pourquoi. Mais nous savons par contre que nous sommes arrivés à un point où nous n’avons d’autre choix que d’agir pour mettre un terme au harcèlement de nos populations. Cette opération a été planifiée avec toutes les précautions pour que notre armée puisse restée fidèle à ses principes : assurer la plus grande précision dans ses cibles pour éviter les pertes de vies civiles. Il y a un problème parce que beaucoup de ces engins meurtriers sont entreposés dans des maisons
privées. Nous avons contacté les propriétaires de ces maisons et leurs occupants et leur avons demandé de quitter les lieux. Personne ne peut vivre avec des bombes. C’est pourquoi nous nous devons de mettre un terme à la source de ces bombardements.
Israël n’a aucune ambition d’aucune sorte sur Gaza. Je rappelle que nous avons quitté Gaza de notre propre chef. Nous n’avons jamais nourri l’idée d’y retourner. Cette page est définitivement tournée pour Israël. Mais nous ne pouvons pas permettre que Gaza devienne une base permanente de menaces et de mort pour
nos enfants et pour les populations civiles et ceci, Dieu seul sait pourquoi. Je sais et j’affirme que dans nos cœurs, nous n’avons aucune haine pour la population de Gaza. Leur souffrance ne soulève, dans nos cœurs, aucune joie. Bien au contraire. Maintenant que le Hamas se tourne vers le monde arabe pour
demander de l’aide, la vérité est que le monde arabe devrait se tourner vers le Hamas pour lui demander de s’aider lui-même : si le Hamas stoppe sa violence, il n’aura pas besoin de demander d’aide. Tout reviendra à la normale. Les passages seront rouverts, la vie économique fleurira, l’intervention israélienne
disparaîtra.
En tant que Nation, nous nous unifions. En tant que Nation, nous apportons notre soutien le plus total à notre armée. Le seul vainqueur sera la raison et la raison conduira à la paix. Nous sommes déterminés et sérieux pour parvenir à la paix. Nombre de nos enfants sont dans les abris et nous souhaitons qu’eux,
comme les enfants de Gaza, puissent respirer à nouveau l’air frais.
Voilà les faits et à tous ceux qui nous adressent leurs appels de cesser nos tirs, je leur dis : vous vous trompez d’adresse ! Tournez-vous vers le Hamas et demandez-lui de stopper les bombardements. Alors, le calme pourra s’instaurer.
Notez que Peres est un président assez de gauche.
Bathya et tous ceux qui ont une tête, un coeur et une âme qui préfère la vie à la mort: vous aimerz cet admirable texte dans le Devoir d’aujourd’hui. L’auteur a un nom très pure-laine: Lise Noël!
http://www.ledevoir.com/2009/01/13/227083.html
Encore la haine à son meilleure.
Manifestation “pour la paix” à Los Angeles : « Vive Hitler », « Mettez les juifs dans des fours »
Paix, amour et tolérance islamiques se font entendre dans les rues de Los Angeles à l’occasion d’une
manifestation le 6 janvier 2009. Un exemple de plus, parmi tant d’autres hélas, de l’
antisémitisme débridé qui s’exprime à haute voix dans nos rues, que ce soit à Paris, à Londres, à Amsterdam, ou à Los Angeles.
Notez également le slogan « De la rivière à la mer, la Palestine sera libre» qui ne signifie rien de moins que l’éradication d’
Israël . Imaginerait-on une manifestation réclamant l’éradication des
Palestiniens ? On imagine d’avance à l’évocation de cette seule idée les hurlements des bienpensants. Où sont-ils aujourd’hui ? Dans les rues aux côtés des islamofascistes.
Tout est dit.
http://www.dailymotion.com/swf/k2BFl0MwOdbvnnUmYg
Quand la police allemande obéit aux manifestants pro-Hamas.
La police allemande cède aux ordres des sympathisants islamofascistes et pénètre de force dans un appartement privé pour y décrocher un drapeau d’ Israël.
Il y a quelques jours A Duisburg en
Allemagne , 10000 manifestants étaient descendus exprimer dans la rue, leur solidarité avec les terroristes du
Hamas.
Ce jour là, afin de témoigner de leur soutien à
Israël, Sébastian et sa petite amie décidèrent de mettre un drapeau israélien à la fenètre de leur appartement, situé au troisième étage d’un immeuble sur le passage du cortège pro-
Hamas.
Après des pierres, des boules de neige et des couteaux projetés sur leur fenêtre et contre la façade de l’immeuble, Sebastian eut la surprise de voir la police allemande débarquer en force dans sa chambre à coucher, pour décrocher de la fenêtre l’objet qui provoquait l’ire des manifestants.
La police venait d’exécuter les ordres de la foule haineuse des sympathisants du
Hamas , Allahou Akbar ! Qu’exigera cette foule la prochaine fois ?
http://www.youtube.com/v/6xYkkCxbDbo&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=de&feature=player_embedded&fs=1
(surprise, surprise) cette vidéo avait été retirée par Youtube avant d’être repostée sur un autre compte. En espérant que cette fois, elle tiendra.
Source :
Jewish Odysseus via Jihadwatch.org
Enrichissement culturel : Intifada à Perpignan, les commerçants témoignent (vidéo).
Après l’intifada la manifestation pour la paix niçoise
, voici l’intifada la manifestation
pour la paix de Perpignan, ville qui avait déjà connu
des émeutes manifestations pour la paix en 2005
opposant communautés maghrébine et gitane. Décidément, quelle chance pour la
France.
Ne manquez surtout pas de parcourir les réactions des lecteurs de L’indépendant, nous les reproduisons ci-dessous. Elles sont frappées au coin du bon sens.
intifada perpignan
A Perpignan, au lendemain de la
manifestation pour la Paix à
Gaza, qui a rassemblé 1.200 personnes avant de dégénérer, les commerçants de l’hyper-centre voient rouge. Victimes des exactions d’une bande de casseurs, et encore sous le choc, ils expriment désarroi et incompréhension face aux vitrines saccagées, menaces encaissées, clientèles effrayées…
http://www.dailymotion.com/swf/x7zz92
La police britannique s’enfuit aux cris de « Allahu Akbar »
La lâcheté de l’Occident face à l’islam radical…
http://www.youtube.com/v/kp-lwSe2llg&color1
La vidéo ci-dessous donne un aperçu des manifestants
http://www.youtube.com/v/E1hJbjNrBXs&color1=0xb1b1b1&color2
Enrichissement culturel : Intifada à Perpignan, les commerçants témoignent (vidéo).
Après l’intifada la manifestation pour la paix niçoise
, voici l’intifada la manifestation
pour la paix de Perpignan, ville qui avait déjà connu
des émeutes manifestations pour la paix en 2005
opposant communautés maghrébine et gitane. Décidément, quelle chance pour la
France.
Ne manquez surtout pas de parcourir les réactions des lecteurs de L’indépendant, nous les reproduisons ci-dessous. Elles sont frappées au coin du bon sens.
intifada perpignan
A Perpignan, au lendemain de la
manifestation pour la Paix à
Gaza, qui a rassemblé 1.200 personnes avant de dégénérer, les commerçants de l’hyper-centre voient rouge. Victimes des exactions d’une bande de casseurs,
et encore sous le choc, ils expriment désarroi et incompréhension face aux vitrines saccagées, menaces encaissées, clientèles effrayées…
h…://www.dailymotion.com/swf/x7zz92
Il en n’a plein des comme ça, dans nos pays occidentaux. J’en n’ai souligné quelques’une, juste pour montrer, qu’ils ont lieu partout; pas que dans des pays arabes.
Je crois qu’une partie de l’intérêt provoqué par les conflits avec Israël tient du fait qu’on les considère comme occidentaux. Une partie.
@Bathya #40 et #41
Pour continuer dans le même ordre d’idées
Au sujet de l’intervention policière à Duisburg, je suis allé voir.
Après les critiques des organisations juives, le syndicat de la police allemande a déclaré que c’est inacceptable que des Islamistes d’un groupe surveillé par les services de renseignement se servent de la police pour arriver à leurs fins.
Il ont également indiqué que c’est un devoir pour la République fédérale de montrer le drapeau israélien.
Le ministre de l’intérieur du Land Rhénanie-du-Nord-Westphalie a accepté les excuses de la police et a convoqué la police à un comité parlementaire le 15 janvier.
Westdeutscher Rundfunk
Je vous reviens là-dessus jeudi.
Au sujet de l’ONU :
Frédéric Koller – Le Temps
L’ONG UN Watch a également dénoncé
le caractère unilatéral de cette résolution qui « fournit la légitimité, l’impunité et un encouragement aux attaques délibérées du Hamas contre des civils ».
Décidément l’action militaire de Tsahal dans Gaza, fait perdre la tête à bien des gens déjà fragiles psychologiquement…
Un homme a mis le feu à ses propres vêtements au cours d’une manifestation de protestation contre l’opération de Tsahal dans la bande de Gaza en Turquie. Le manifestant a été évacué à l’hôpital.
Si vous cherchiez à prouver qu’Israël délivre bien quotidiennement une aide humanitaire à Gaza, je viens de récupérer ces coordonnées qui pourraient vous êtres très utiles.
Faites cliquer les sceptiques sur ce lien :
http://w3.castup.net/castup/Kerem-Shalom/
Il s’agit de deux webcams mis en place au terminal de Kerem Shalom, séparant la bande de Gaza et Israël. La webcam diffusant en direct, il est bon de savoir que l’activité la plus dense de la journée s’effectue tôt le matin (Israël étant GMT+2 soit, 1heure de plus qu’à Paris).
La première caméra sur la gauche montre l’aide humanitaire arrivant d’Israël en direction de la bande de Gaza. La Caméra à droite montre les camions sortant à vide de Gaza.
Un policier berlinois a été agressé par un Palestinien alors qu’il agissait comme agent de sécurité à la synagogue d’Oranienburger Strasse.
Il a également blessé le policier qui l’a arrêté.
Comme on soupçonne que ce soit relié à l’offensive israélienne, c’est la protection de l’État (escouade des crimes politiques) qui prend en charge le cas.
P.S.: Toutes les synagogues d’Allemagne sont surveillées par la police 24/7 – sans égard à la situation au M-O.
Et je suis sur que les mosquées n'ont pas besoins d'être surveillées.
Car le barbarie et la sauvagerie est dans le camp des pro-palestiniens.
Qui oserait s’attaquer aux barbus?
[…] (Pallywood) et sont inventés de toutes pièces (voir ce billet sur antagoniste.net : http://www.antagoniste.net/?p=4813 ) Rien ne peut être plus clair que le « mort » d’un cortège tombe et […]