Les nationaleux et la gauche n’aiment pas la mondialisation, la mondialisation retire des pouvoirs aux gouvernements pour les redonner au peuple, affaiblir la toute-puissance du gouvernement c’est un sacrilège pour la gauche et les nationaleux.
La semaine dernière, on a découvert que la mondialisation était aussi détestée par l’Église catholique. Le pape, qui est devenu un vulgaire communiste en soutane reproche sans doute au capitalisme mondialisé d’avoir sorti des millions de gens de la pauvreté, les pauvres c’est le public cible du nouveau pape…
Voyez par vous-même:
Depuis 2000, le nombre de pauvres s’est réduit de 48% et la classe moyenne a augmenté de 86% ! Du côté des riches, l’augmentation n’est que de 17%, autrement dit, ce ne sont pas les riches qui ont le plus profité de la croissance économique.
En chiffres absolus, c’est 700 millions de personnes qui sont sorties de la pauvreté depuis 2001, un accomplissement remarquable du méchant capitalisme mondialisé.
Source:
Population Distribution by Income Tiers, 2001 and 2011
En terme de faire avancer l’humanité, aucune idéologie/religion ne peut se comparer au capitalisme.
Toutes les religions font leur pain et leur beurre sur le dos des pauvres, réchauffistes, enverdeurs et environnementeurs compris.