Une course à la chefferie hyper-médiatisée, une campagne intensive lors des élections partielles, des médias complaisants et une future épouse célèbre…
Avec cet alignement parfait des astres, a-t-on vu un effet PKP lors des élections partielles dans Chauveau et Jean-Talon ? Juger par vous-mêmes…
Le fameux effet PKP a permis au PQ de revenir au niveau d’André Boisclair… André Boisclair avait eu un des pire résultats électoraux de l’histoire du PQ lors de l’élection de 2007… Et tout ça, malgré le cirque médiatique…
Le fameux effet PKP est devenu le fumeux effet PKP…
Source:
Résultats élections
Peut-être que les gens détectent, par instinct, des coquilles vides : Mme Marois et messieurs Johnson, Landry, Boisclair et Péladeau.
Que l’on les aime ou pas, messieurs Lévesque, Parizeau et Bouchard commandaient plus de respect et leurs propos n’étaient pas nécessairement dénués de substance.
Mais, les journalistes sympathiques à la Cause, s’emploieront à couvrir la fadeur intellectuelle de M. PFK.
Si on met ces résultats plus en perspective…
http://i.imgur.com/kJGT7WB.png
Bah, voyez ce qui vous tente. z_z
M. Antagoniste, si PKP est réellement un coup fumeux sans intérêt. Vous pourrez cesser de nous embêter avec des billets sur lui.
Non seulement on y apprend rien, mais de plus ça fait parler de lui. Et comme vous l’avez écrit plusieurs fois, parlez en bien, parlez en mal, mais parlez en!
@Kraz
Ben… Ce que je vois c’est que le PLQ est au même point que 2007 et le PQ est au même point que 2007…
Si j’étais gauchiste, je serais supposé voir quoi, exactement?
Si t’aime pas les sujet de mon blogue, tu peux décrisser aussi…
La diplomatie du shot gun…. J’adors!!!
C’est l’avantage d’être chez soi !