22 janvier 2014: la une du Journal de Montréal, le lendemain de la divulgation devant la commission Charbonneau, d’écoutes électroniques parlant d’un possible deal entre la FTQ et le mari de Pauline Marois.
26 mars 2014: la une du Journal de Montréal, le lendemain d’un sondage catastrophique pour le PQ et de la divulgation d’une rencontre des enquêteurs de l’UPAC avec deux dirigeants du PQ.
Got it ?
Mais le plus dérangeant dans cette histoire, le fameux « scoop » de l’empire Quebecor est, dans la réalité, une vieille histoire qui a été publiée originalement dans La Presse le 8 mai 2013 !!!
Un faux « scoop » qui arrive quelques jours après que le PQ ait décidé de faire campagne contre Jean Charest et au lendemain de révélations très embarrassantes sur le PQ.
Autre question, la personne à l’UPAC et/ou la Commission Charbonneau qui coule des documents d’enquête aux médias a-t-elle des motivations politiques ?
Quebecor copie une nouvelle vielle d’un an de la presse pour éviter de parler des scandales au PQ.
Le jupon fait plus que dépasser, plus aucune crédibilité.
Deux mots pour pour vous qualifier:
Paranos et conspirationnistes!!!
C’est pathétique… on comprend que personne ne veut de vos idées et que votre Poulliot aura 100 fois moins de votes que QS , mais pas obligés de délirer!!
Ce n’est pas une conspiration, c’est fait au grand jour sans la moindre gène.
Ni le PCQ ni QS ne sont le sujet de ce billet…
Après ceci, on se demande pourquoi Johanne Marcotte a perdu son blog sur le site de canoe
C’est qui ça, Pouliot?
Andrien Pouliot est le Chef du Parti Conservateur du Québec.