Pourquoi une personne supposément brillante comme Bernard Drainville passe son temps à parler de choses totalement inutiles comme la charte au lieu de parler de sujets préoccupants comme le chômage ?

La réponse:

Je tiens par la présente à informer le ministre Drainville que le taux de chômage au Québec n’est pas à « 7,2, 7,4 ou quelque chose de même ». Le taux de chômage au Québec est actuellement de 7,7% et durant la dernière année il a été en moyenne de 7,6%. Au Canada, le taux actuel est de 7,2% et la moyenne des douze derniers mois est de 7,1%.

Un poids lourd du conseil des ministres qui n’est pas foutu de connaître le taux de chômage, voilà qui résume assez bien le gâchis du régime péquiste depuis leur arrivée au pouvoir.

Donc, pourquoi Bernard Drainville passe le plus clair de son temps à parler d’une charte ridicule au lieu de parler d’économie? La réponse est simple: on ne peut pas parler de chose qu’on ne connaît pas. C’est vrai pour Bernard Drainville, mais aussi pour l’ensemble de la députation péquiste.

En passant, je souligne au passage que seulement 28% des Américains, marqués par le 11 septembre, pense que leur gouvernement devrait interdire le voile intégral… Pensez-y la prochaine fois que vous aurez envie de traiter un Américain de redneck.