Quelle est la dernière trouvaille des réchauffistes pour faire peur aux gens ? Imaginez que selon leurs savantes analyses, le réchauffement climatique va rendre les gens plus violents puisque quand il faut chaud, les gens ont mauvais caractère…
On dit que cette épidémie de violence va traverser toutes les couches de la société, donc aussi bien la violence domestique que les guerres civiles seront catalysées par une hausse du mercure.
Vraiment ?
Voici comment ont évolué les émissions de gaz à effet de serre et les crimes violents au Canada:
Depuis le début des années 90, la criminalité violente a constamment diminué. Pourtant, les émissions de gaz à effets de serre ont augmenté et les réchauffistes ne cessent de nous casser les oreilles avec les records de chaleur depuis le début des années 2000.
Qu’en est-il à l’international ? Le réchauffement augmente-t-il la violence des conflits ?
Malgré la hausse des gaz à effet de serre, on peut constater une réduction significative dans la violence des conflits armés. Cette baisse est particulièrement significative depuis la chute du bloc communiste. Depuis le début des années 2000, jamais notre planète n’a été aussi pacifique.
Les melons d’eau devront trouver autre chose pour justifier leurs taxes vertes…
Sources:
Statistiques sur les crimes déclarés par la police, 2012
Climatisme: forme de racisme prétendant que certains climats, particulièrement le climat présent ou, mieux, celui de 1850, sont supérieurs à d’autres, particulièrement quelque climat qui soit un peu plus chaud ou un peu plus froid que le climat présent ou celui de 1850.
« L’antiracisme est à notre siècle ce qu’était le communisme au 20 ème » (Alain Finkielkraut)
Je compléterais ainsi:
l’antiracisme et le climatisme sont à notre siècle ce qu’était le communisme au 20ème siècle: 2 doctrines qui attirent les bien pensants en mal de pensées et de réflexion.
« réduction significative dans la violence des conflits armés »
Je présume que les attentats « terroristes » sont exclus de tes statistiques…ainsi que les milliers de morts, au Mexique et ailleurs, entrent les trafiquants de drogue et l’armée, etc..Je préfère oublier le Venezuela…
Ne disais tu pas que le le rechauffement climatique prenait une pause depuis 15 ans ?
Je ne pensais pas que tu etais d’accord avec « l’emissions de gaz a effet de serre impliquent un rechauffement climatique »…
Donc je trouve surprenant qu’ici tu compares les emissions de gaz aux crimes violent pour argumenter contre « le rechauffement climatique va rendre les gens plus violents ».
Non, c’est inclus.
On oublie a quel point le monde a été violent dans le passé.
Tu réponds toi-même à la question.
« Tu réponds toi-même à la question. »
C’etait pas une question. Je voulais pointer que c’est un sophisme.
Soupir… Pourquoi les gens ne réfléchissent pas plus avant de faire un commentaire…
Tu soulignes toi-même une contradiction dans le discours des réchauffistes et tu me demandes s’il y a une contradiction…
Tu va me faire croire que tu n’as pas vu l’absurde de ta remarque !?!?!
Je souligne qu’il y a un syllogisme dans ton argumentation.
Si A n’implique pas B, montrer que A ne correle pas avec C ne disprouve pas B implique C.
Parfois je pense que tu rendrais meilleur service a la droite en redevenant pour la gauche 😛
Long soupir de découragement…
Tu es un troll ou bien tout simplement imbécile ?
Je vais t’expliquer, alors prend le temps de bien lire et prend au moins 3-4 jours avant de faire une réponse, c’est le temps minimum qu’un individus comme toi as besoin pour digérer l’info que je suis sur le point de te présenté.
S’il y a une pause dans le réchauffement depuis 15 ans, l,étude est fausse.
S’il n’y a pas de pause dans le réchauffement depuis 15 ans, l’étude est fausse.
Bref, si tu était un peu plus intelligent, tu aurais réaliser que peut importe comme tu présente les choses, j’ai raison et l’étude a tord.
Game, set & math.
Je ne peux pas faire de lien avec la violence mais, personnellement, je peux en faire un avec ma mauvaise humeur. À chaque fois qu’il fait chaud, Radio-Cadenas ressort un écologiste (lire anticapitalite) à l’hygiène douteuse pour nous parler de réchauffement climatique et ça met met en cr….