![]() |
– |
Au Québec, le gouvernement augmente le prix de l’électricité pour que l’on puisse construire, sans appel d’offres, des éoliennes qui sont 70% plus cher que dans le reste du Canada, et ce, même si nous avons des surplus d’électricité. Ensuite, le gouvernement utilise ces éoliennes pour produire de l’électricité à un coût de 14¢/kWh pour le revendre à des entreprises comme Ericsson à 4,5¢/kWh. Bienvenue au Québec, province où les fous ont pris le contrôle de l’asile… |
C`est un scandale. Comment ça que ça fait pas plus de bruit que ça ? Et le pire là-dedans, c`est que le PLQ est aussi pire que le PQ. Et c`est les cabochons du PLQ qui vont être élu au prochaine élection. Mais moi je vais voter Parti Conservateur du Québec.
Il faut reconnaître que le « gouvernement » actuel a été « démocratiquement élu par le peuple souverain….
Ce qui montre, sans aucun doute, la limite de la « démocratie…
Je ne comprends pourquoi la logique refuse de prendre le dessus dans cette province.
C’est les gars de Marmen qui vont être contents…
Ils sont ou ceux qui accusait les conservateurs pour les f35 sans appel d’offre, allez soyez pas timide.
10 millions non remboursable, congé de taxe sur 10 ans, tous ça pour 60 emplois »d’ingénieur ».
Eh ben.
Dans la même ligné que le PLQ, combien de milliards le PLQ a-t-il octroyé sans appel d’offre ne serait-ce que par les manigances de leur Vandal au commande d’H-Q… un fier libéral qui a probablement si bien ficelé la patente que plus personne n’y peut rien!
Mais que voulez-vous, le PQ dépense parce qu’il est socialiste, le PLQ dépense pour se remplir les poches et la CAQ n’est pas à droite pour la droite!
Alors vous proposez quoi pour relancer le Qc!?
C’est le PQ au pouvoir. Deal with it, ce sont eux les bandits maintenant.
Cette information m’étonne pas vraiment… qu’elle est la source de l’info pour convaincre les septique ?