Un petit vidéo qui explique la stratégie du PQ. Mais ne vous en faites pas, comme il est en anglais, ils ne sauront pas que nous avons découvert leur secret…
On parle beaucoup de pots-de-vin ces temps-ci, notamment à la commission Charbonneau. Par contre, la commission n’entendra jamais les acteurs gouvernementaux impliqués dans le plus vaste programme de corruption de la province qui, chaque année, achète des milliers de votes en distribuant des milliards de dollars… Les programmes de redistribution de richesse, c’est l’équivalent d’un politicien qui demande à un citoyen d’aller « pisser » avec lui…
Ça c`est vrai. Y`a pas plus corrupteur que des politiciens galeux qui achètent des votes en promettant la vie facile avec l`argent des générations futurs.
Socrate fut accusé d’avoir corrompu la jeunesse alors qu’il voulait éclairer, les socialistes corrompent le monde entier de manière très très insidieuse en les emmenant vers l’obscurité.
Dépenser l’argent d’électeur qui ne sont pas encore né, c’est tellement pervers et immoral, j’adore.
Parlant de la qualité de l’Anglais des péquistes, z’avez vu? Pauline veut aller aux USA pour rassurer les marchés…
Je l’imagine déjà avec son « don’t be inquiète… »!
Une vraie « joke »…
Effectivement, acheter des votes en promettant l’abolition d’une légère augmentation de frais de scolarité, c’est aussi de la corruption. Le pire, c’est que ça marche. Il n’y a pas de corrupteur sans corrompus.
Un vidéo ou une vidéo ?
Antidote accepte les 2.