Le Top 5 de l’actualité québécoise et canadienne (17-23 avril) selon Influence Communication:
Le conflit étudiant et les médias
Voici comment a évolué la couverture du boycott des étudiants dans les médias:
Petit commentaire personnel: si on m’avait donné 5¢ à chaque fois qu’un columniste québécois a dit que le Québec était une société distincte parce qu’ici on pouvait débattre sans se taper sur la gueule, aujourd’hui je serais millionnaire. Ce que le boycott des étudiants démontre c’est que cette idée reçue sur le Québec est fausse. Le Québec porte en lui le germe de la violence. Dans l’histoire récente du Canada, a-t-on vu un pareil niveau de violence politique dans une autre province ?
«Dans l’histoire récente du Canada, a-t-on vu un pareil niveau de violence politique dans une autre province ?»
Au G20 de Toronto c’était pire : suspension de l’habeas corpus, humains entassés dans des cages avec une toilette sans porte à la vue de tous, arrestations arbitraires, humiliations morales et physiques et privation de sommeil pour les arrêtés, etc.
Le Québec va devenir un endroit très dangereux. Nous n’avons plus les moyens d’appliquer le Ccr. Va falloir faire comme en Floride. Restez dans les mêmes quartiers avec un garde de sécurité à l’entrée dans la rue. Frais commun de sécurité de quartier quoi.
Le G20 de Toronto était un événement ponctuel et une grosse parti des trouble a été causé par des fachos venus du Québec pour faire étalage de leur violence.
Dans l’histoire récente du Canada, jamais on a vu une province avec une population aussi violente que le Québec.
Malaf la bonne réponse était: C’est la faute du Québec.
Ça confirme que le but du boycott n’est plus les frais de scolarité, c’est devenu de la violence gratuite (la gauche aime la gratuité).
«Le G20 de Toronto était un événement ponctuel et une grosse parti des trouble a été causé par des fachos venus du Québec pour faire étalage de leur violence.»
yeah, right.
Ça se peux-tu dire des niaiseries de même
Ces deux filles sont vraiment de dangereuses fachos qui méritaient de perdre leurs libertés fondamentales pendant plus de 60 heures :
http://www.cyberpresse.ca/dossiers/sommets-du-g8-g20/201012/08/01-4350276-g20-trop-peu-trop-tard-aux-yeux-des-manifestants.php
C’est drôle comment pour la droite il existe deux classes de citoyens : les droitistes qui méritent des droits, et les gauchistes qui n’en méritent pas…
Les limites de la liberté au Canada (écoutez cette fille qui s’exprime… une dangereuse facho, LOL) :
http://www.radio-canada.ca/emissions/enquete/2010-2011/Reportage.asp?idDoc=144630
Depuis quand vous vous fiez sur la couverture médiatique pour déterminer ceci ou cela?
Ah oui, depuis que ça vous arranges, parce que quand ces mêmes médias décrivent les choses que vous appuyez d’un façon que vous n’aimez pas, vous êtes les premiers à les traiter de bozos ignares qui ne comprennent rien à rien.
Vous pouvez pas les traiter de cons quand ça fait votre affaire et vous fiez à eux quand ça fait votre affaire si vous voulez garder un minimum de crédibilité.