![]() |
– |
Eco anarchists: A new breed of terrorist? On the night of 15 April local officers pulled over a car on one of the town’s quiet streets. Inside the vehicle they found a large cache of explosives, primed and ready to detonate. The three people in the car are alleged to have been members of the murky Italian anarchist group Il Silvestre, who were reportedly on a mission to blow up the nearby unfinished £55m IBM nanotechnology facility. The apparent attack is believed to be part of a new co-ordinated wave of eco-terror on the continent. The IBM site is due to be opened next year and will be the most advanced centre for nano- and biological scientific research in Europe. According to reports, the eco anarchists Il Silvestre are opposed to all forms of nanotechnology. The group was formed in Tuscany and is considered by some to be one of the rising « eco-terror » groups in Europe, with a rigid cell structure, access to explosives, and a membership that supposedly has no qualms about killing to achieve its goals. |
Pourquoi je vous parle de ça ?
Voici le drapeau utilisé par les groupes éco-anarchistes:
Voici ce qu’on a pu voir vendredi dernier lors du saccage du centre-ville de Montréal:
J’espère que nos politiciens réalisent à quel point la gauche politique est en train de se radicaliser et de devenir violente…
Les gauchiste sont les grands responsables de l`exploitation des richesses naturelles à outrance car ils sont tous pour les gros gouvernements dépensier. Regardez juste en Ontario, ils étaient encore 10 milles gauchistes hier à réclamer que le gouvernement ne coupe pas ses dépenses. Pareil comme les braillards d`étudiants au Québec qui veulent se faire payer leurs études par les autres. Et lorsqu`ils seront sur le marché du travail, ils vont réclamer des plus gros salaires et des plus gros avantages sôôôciaux.
Il s’appelle Robert Paulson
C’est vrai que l’histoire nous a prouvé que la Droite à été BEACOUP mieux ! Franchement, vraiment ton site ca devrait être: Antagoniste.net: Site d’opinions de droite où on détruit la gauche avec bonheur !
Sans compter les drapeaux de l’URSS, quand tu peux être dans une manifestation avec ce drapeau sans déclencher un scandale c’est que vraiment y a un problème de société.
Je prend un guess, il est sûrement plus dangereux de se promener avec un drapeau du Canada qu’un drapeau communiste.
Il me semblait bien que le jour de la terre deviendrait ici le sujet d’un dénigrement systématique. Tu pourras au moins te consoler, à défaut d’avoir fait preuve de classe et de réserve, d’avoir suivi le dogme et obéi à la norme de l’anti-écolo modèle. Tu suis jusqu’ici toutes les règles. Bon courage pour la suite.
C’est moi ou nos médias n’ont jamais parlé de cet attentat déjoué contre IBM ? Ou aurais-je oublié de suivre l’actualité la semaine dernière ?
Les politicien sous-estiment le danger des groupes anarchistes à Montréal mais heureusement que la police prend les choses au sérieux. Ils ont formé une escouade spéciale, l’escouade Gamma.
D’après les commentaires laissés par un certain Malaf (sur ce blogue), je ne serait pas surpris qu’il fausse parti du groupuscule « mauvais herbe », un groupe d’éco-anarchiste de Montréal qui sympathise avec la CLASSE.
Excellente idée !
C’est inévitable A force de brainwasher les gens que l’humain est le cancer de la planète, ils faut s’attendre a ce que quelques simples d’esprits en arrivent aux actes.
Comme le cas de James J Lee il y a quelques années, qui heureusement a été abattu par les policiers.
http://crioux.wordpress.com/2010/09/02/ecolo-terrorisme/
La gauche a pas besoin de nous pour se détruire, elle le fait très bien toute seule.
BTW savez-vous pourquoi le mouvement écologiste sest collé sur la gauche? Pourtant l’enviuronnement ne devrait pas être de gauche ou de droite non?
C’est simplement parce que le mouvement vert a besoin d’IMPOSER ses idées contre la volonté de la population, et faire taire ses opposants.
La droite est pour la liberté individuelle et la liberté d’expression, alors que la gauche et pour le controle et la censure….
Exactement M. Rioux.
Le plus remarquable dans tout cela est que la gauche ne réalise même pas qu’elle fait dans la censure, dans le contrôle, dans l’injustice et dans l’anti-démocratie. Vraiment, c’est gens sont tellement obnubilés par «le bien commun», qu’ils ne réussissent même pas à saisir les implications fondamentales de ce qu’ils défendent.
Je vous jure que ça vole pas haut ici. Vous faites bien de garder vos idéaux populistes nourris par les déjections du néo-capitalisme au ras du sol, ça permet de mieux contaminer les esprits simplistes qui adorent s’abreuver de ce genre d’opinions.
Pour ma part, je considère dangereux de polariser dans les extrêmes les idéaux de gauche ou de droite, cela ne fait qu’attiser la haine et rend impossible la mise en place de compromis viable pour une société. Bref, ouvrer vos horizons, débarrasser vous de vos préjugés qui enchaînent votre sens critique et partager vos positions, au lieu de perdre temps et énergie à dénigrer…
Ça ne vole peut-être pas haut mais dans les manif de gauchistes ça vole encore plus bas et les projectiles qui sont lancées brise des vitrines.
Admirez l’ironie:
Bravo, tu as réussit à te contredire à l’intérieur de 2 paragraphes de texte.
« BTW savez-vous pourquoi le mouvement écologiste sest collé sur la gauche? Pourtant l’enviuronnement ne devrait pas être de gauche ou de droite non?
C’est simplement parce que le mouvement vert a besoin d’IMPOSER ses idées contre la volonté de la population, et faire taire ses opposants. »
Lol superbe, tellement vrai.
Le militantisme de l’enseignant, que ce soit contre le règlement municipal encadrant les manifestations ou la hausse des droits de scolarité, s’inscrit dans la philosophie anarchiste qui défend l’accès universel à l’éducation.
«L’éducation n’est pas un bien de consommation, dit-il. C’est une richesse collective. Et plus le peuple est éduqué, plus il est libre.»
Ces propos sont rapporté par le Soleil et elle vous concerne , les niez vous Monsieur David ?
Que la vérité sorte une fois pour toutes êtes vous pour ou contre l’ éducation gratuite ?
êtes vous un fonctionnaire de l’ état Québécois payé par le peuple ?
Avez vous jamais travaillé dans une mine ou dans la foret ou conduit un camion 18 heures par jour exploité par un patron avare Monsieur David ou bien vous prélassez vous dans les bibliothèque public payé par le peuple ?
êtes vous un carré rouge? êtes vous pour ou contre l’ indépendance du Québec? De quel coté de la barrière êtes-vous ?
être vous un psychiatrisé qui a oublié de prendre sa médication? Dois-je en informer un de vos proches?
Maladie mentale ?
@ Denis Cloutier.
Moi, je m’appelle Jean-Luc Proulx, je suis un indépendantiste de droite qui se reconnaissais davantage dans le discours des carrés verts que dans celui des carrés rouges le printemps dernier et qui a pourfendu l’opportunisme crasse du PQ dans le cadre de l’insurrection estudiantine, bien que j’aie voté quand même pour eux et voici pourquoi: http://lequebecdedemain.blogspot.ca/2012/09/pourquoi-vais-je-voter-malgre-tout-et.html
Pour de plus amples informations sur ce que je suis, c’est par là: http://lequebecdedemain.blogspot.ca/2011/12/ce-que-je-suis-1iere-partie-ma.html
@Denis Cloutier: accepterais-tu de te faire soigner par un médecin qui n’a jamais eu le cancer?