Occupy Wall Street

Quelques nouvelles à propos des braves et valeureux indignés qui n’ont pas été rapportées dans le magazine L’actualité

Occupy Boston: Des banques vandalisées.  Imaginez si dans les manifestations du Tea Party les gens avaient vandalisé des édifices du gouvernement…

Occupy Wall Street: Une indignée est attaquée par un indigné faisant du trafic de drogue et le dénonce à la police.  Le lendemain, les amis du premier indigné ont menacé de mort la plaignante.

Occupy Missoula: un homme est arrêté par la police après avoir presque tué un enfant de 11 ans en le soûlant.

Occupy Wall Street: Les cas de violence se multiplient dans le parc Zuccotti, certaines zones sont même considérées comme dangereuses une fois la nuit tombée.

Occupy Boston: un couple d’indignés qui vivaient avec leur fils de 6 ans dans une tente ont été arrêtés par la police pour avoir fait du trafic d’héroïne dans cette même tente.

Occupy Chicago: Des membres de syndicats participant à la manifestation sont aussi sous enquête par le FBI pour avoir aidé des groupes terroristes.

Occupy Wall Street: Les indignés refusent de nourrir les sans-abris

Occupy Phoenix: Des indignés manifestent avec des armes d’assaut.

Occupy Madison: La ville met un terme à l’occupation après avoir reçu des plaintes du public. La raison de ces plaintes ? Des cas de masturbation en public de la part des indignés.

Occupy Phoenix: On a distribué aux indignés des pamphlets dans lesquels on pose la question suivante: « Quand faut-il tuer un flic? ».

Occupy Wall Street: un journaliste menacé par les indignés.

Occupy New Hampshire: Une femme est arrêtée pour proxénétisme.  Elle avait recruté une adolescente de 16 ans durant la manifestation.

Occupy Wall Street: les organisateurs confirment « de 3 à 4″ cas d’agressions sexuelles.

Occupy Glasgow: une indignée violée par un indigné.

Occupy Wall Street: David Duke, un ancien « Grand Wizard » du KKK donne son appui aux indignés.

On est loin des Tea Party…