La semaine dernière quand j’ai affirmé que les anarchistes pour un gros gouvernement réunis sur Wall Street portant en eux le germe du totalitarisme, certaines personnes m’ont répondu que j’exagérais.
Cette semaine, on a appris que le Parti Nazi des États-Unis, de même que le Parti Communiste des États-Unis ont tous les deux décidé de donner leur appui au mouvement Occupy Wall Street.
Voilà qui confirme aussi, tel qu’expliqué il y a quelques mois sur ce blogue, que le nazisme et le communisme partagent la même filiation idéologique.
Maintenant, dans un tout autre ordre d’idée, on a appris hier que les manifestations d’Occupy Wall Street feraient partie de la stratégie électorale d’Obama en 2012.
Ah bravo! Maintenant, je vais avoir peur des manifestants! À force d’exagérer vous finissez par influencer les petites avatars fragiles! 😡 :scared:
Il y a aussi des néo-nazi et des théoriciens du complot qui supportent le libertarien Ron Paul. J’attends votre article là-dessus.
Il y a des extrémistes dans n’importe quel mouvement de masse, ce n’est pas compliqué à comprendre sauf si on est aveuglé par un dogme ou une idéologie comme le libertarianisme.
http://www.americanthinker.com/2007/11/the_ron_paul_campaign_and_its.html
En recevant l’appuie d’un parti nazi, le mouvement occupy wall street est devenu tout ce qu’on a accusé le Tea Party d’être.
Chercher un capoté dans les teaparty c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, tandis que dans le mouvement « Occupy Wall Street » il s’agit de la norme, les ordures de la société, marxiste, nazi, casseur, pro-escalavage.
Au moins le tea party défend quelque chose de justifiable par la logique et par l’éthique, il a une base intellectuelle solide et n’est pas peuplé que d’enfant roi conditionné.
Mais quand on est aveuglé par l’idéologie on ne peut pas se rendre compte de vérité aussi simple et évidente.
J’ai déjà écrit la dessus en 2008.
Mais le fait demeure: Ron Paul n’a pas reçu l’appuis conjoint du Parti Nazi et du Parti communiste.
La racaille sur Wall Street (ceux qui ne prennent plus de douche) oui.
Et la racaille sur Wall Street n’est pas aveuglé par l’idéologie je suppose ?
Certain qu`ils sont aveuglés.Ils sont aveuglés par l`idéologie communiste.Une idéologie malfaisante qui a fait des millions de morts en plus de rendre le monde pauvre et sous-développé.Faudrait être stupide pas rien dire contre ces imbéciles de manifestants apôtres du communisme.Bravo David.Lâche pas.
[…] violence et dérapage de drogue, la société utopiste ne passe pas le test! OCCUPY WHATEVER FAIL : Des appuis de tailles au mouvement, le PARTI NAZI et LE PARTI COMMUNISTE entrent dans la danse…… OBAMAPPLE : Steve Jobs le visionnaire avait avisé Obama qu’il se dirige vers un seul mandat […]