Le modus operandi des médias lors d’un Tea Party est toujours le même: parmi les milliers de gens réunis, on trouve le plus excentrique, on lui met un micro sous le nez et on écrit un article qui sous-entend que tous les participants à la manifestation sont du même acabit…
Avec cette recette, La Presse réussit à mettre en vedette une personne costumée en Benjamin Franklin pour nous dire que les Tea Party, c’est vraiment des gens dangereux. Mais soyez sûr d’une chose, si un manifestant d’Occupy Wall Street décide de manifester en déféquant sur une voiture de police, comme ce fut le cas hier, Richard Hétu n’en parlera jamais.
Imaginez si lors d’un Tea Party s’étant déroulé à Washington, les manifestants avaient forcé la fermeture du musée de l’aérospatial et de l’aviation. On aurait accusé ces gens d’être contre la science et d’avoir une haine primaire des institutions gouvernementales. Pourtant, c’est exactement ce qu’on fait des gens associés à la manifestation Occupy Wall Street. Peut-être voulaient-ils manifester leur colère parce que les États-Unis se sont posés sur la lune avant l’URSS… Chose certaine, Richard Hétu n’en parlera jamais.
Imaginez si lors d’un Tea Party, les manifestants avaient refusé qu’un politicien noir puisse prendre la parole, les accusations de racisme auraient fusé de toute part. Pourtant, c’est exactement ce qu’on fait des gens associés à la manifestation Occupy Wall Street. Par contre, puisque ça vient de la gauche, personne n’osera en parler.
Imaginez si lors d’un Tea Party, un manifestant avait accusé les juifs d’être responsables de la crise, l’indignation des médias aurait été, non sans raison, unanime. Pourtant, c’est ce qu’a fait un manifestant participant à Occupy Wall Street. Mais encore une fois, parions que nos braves journalistes vont plutôt préférer détourner le regard pour ne pas embarrasser un de leurs amis.
Et là je ne parle même pas des manifestants sur Wall Street qui ont attaqué des policiers, chose qu’on n’a jamais vu dans un Tea Party.
Si les médias avaient soumis les manifestants d’Occupy Wall Street aux mêmes standards d’analyse que les Tea Party, celle-ci aurait déjà pris fin.
Les gauchistes extrémistes de se genre sont les pires malfaisants qui a pas.Si les politiciens écoutaient ces imbéciles,ça serait l`anarchie totale et pauvreté absolue.Bravo aux Policiers de leur rentrer dedans et si ça fait pas,appelez l`Armée et envoyez ces malfaisants dans des camps militaires se faire dresser les oreilles.Pauvres gang d`illuminés gauchistes.
Et voilà maintenant que l’on peut voir l’uniforme de l’Allemagne de l’est dans les manifestations.
Absolument brillant.
Imaginez si le Tea Party aurait fait un truc similaire…
C’est marrant mais tu utilises maintenant la même technique d’argumentation que Richard Hétu…
http://www.antagoniste.net/2011/09/14/desinformation-et-hypocrisie/
Réjean, tes commentaire ne seront pas approuvé tant que tu ne m’auras pas expliqué pourquoi tu as la même adresse IP que Jean-Luc Proulx.
Chose certaine, j’avais raison que j’ai affirmé que tu étais un gauchiste.
C’est marrant mais ce billet avait justement comme objectif de montrer que Richard Hétu fait de la bullshit.
Vous avez entendu la Bazzo ce matin au sujet de ces loosers? Elle s’est surpassée… sample: elle disait que ces gens parlaient de ‘dignité’ (on voit ça!)… elle voit là un grand mouvement.
Allez! Tous en cœur:
C’est la lutte finale
Groupons-nous et demain
L’Internationale
Sera le genre humain :
… on connait le résultat!
Je n’ai aucune idée qui est ce gars là, Jean-Luc Proulx. Vous êtes paranoïaque ou quoi.
Gauchiste ou pas, qu’est-ce que ça peut ben faire. J’émet mon opinion voilà tout. D’ailleurs une personne ne se définit pas par une étiquette. Je suis un esprit libre, je dis ce que je pense et n’ai de compte à rendre à aucune autorité, quelle soit de gauche ou de droite. Mais je dois dire que les droitistes me font bien rire avec leurs dogmes. On croirait qu’ils ont perdus la raison à les entendre.
Au fait, je voulais juste vous confirmer que La Praisseee (LA PRESSE) et Radio-Canada (francophone) sont maintenant infiltrés par l’extrême-gauche anarcho-communiste. Pour preuve, il ne passe pas un jour, il ne se passe pas une actualité politique où LA PRESSE et Radio-Canada ne parle pas (toujours positivemnet!) d’Amir Khadir et ses zami-e-s de Québec Solidaire. Avec moins de 3% des votes, principalement concentrés sur le plateau, ils sont sur-représentés par rapport à l’ADQ avec plus de 16% des votes en 2008. Une vraie joke? non, pas vraiment. c’est la triste réalité de nous journaleux formés et éduqués à l’UQAM, l’UQAC et Laval.
En passant, un certain petit comique du nom de David Gendron vient de temps à autres sévir sur le présent blogue. Un genre de gau-gauche de l’université Laval qui se qualifie allègrement d’anarchiste et passe des pans entiers de sa vie à jouer les netstapistes contre les gens qui sont toute autre chose que gauchiste ou anarchiste. J’ai fait des petites recherches à son sujet et voici ce que j’ai trouvé.
ici il dénonce et harcèle violemment un simple citoyen aidant la police à arrêter des voyous et des bandits qui sévissent dans son coin de pays :
http://anarchopragmatisme.wordpress.com/2011/03/24/egide-royer-machiste/#comment-10777
http://anarchopragmatisme.wordpress.com/category/hostie-de-police/
Son site anarcho-pragmatisme, il entend faire la chasse à tout ce qui n’est pas de son idéologie.