Il n’existe rien de plus dangereux que des anarchistes qui se disent en faveur d’un gros gouvernement. Le maelström d’incohérences caractérisant ces gens a permis dans le passé la montée des pires régimes politiques de l’histoire de l’humanité, que l’on pense au fascisme, au communisme, au nazisme ou au maoïsme…

Et le mouvement Occupy Wall Street est précisément composé d’anarchistes en faveur d’un gros gouvernement !  Vous doutez que ces gens portent en eux le germe du totalitarisme ?  Écoutez ce vidéo réalisé avec un participant à l’une de ces manifestations, de quoi donner la chair de poule:

Le vidéo complet de l’entrevue est disponible ici.

Et ce n’est pas un incident isolé.  Cette semaine, Roseanne Barr a déclaré le plus sérieusement du monde que les banquiers devraient être envoyés dans des camps de ré-éducations et que les récalcitrants devraient être décapités à la guillotine. Aucun média n’a jugé bon s’indigner, pourtant on a critiqué le Tea Party pour moins que ça.

La racaille qui occupe Wall Street prétend être contre les bailouts, en réalité ce qu’ils veulent c’est avoir des bailouts pour eux-mêmes au nom de la justice sociale.

Cette racaille prétend aussi être contre la violence policière, en réalité ce qu’ils veulent c’est que la police frappe ceux qui ont une opinion différente de la leur au nom de la justice sociale.

Quand la police va se décider de faire le ménage sur Wall Street à grands coups de matraque pour râper le visage de ces ‘justicier’ sur l’asphalte, tout ce que j’aurai à leur dire c’est « vous vouliez un gros gouvernement, vous l’avez maintenant, enjoy the ride ! »

Un jour, ils finiront peut-être par comprendre… Un gouvernement assez gros pour vous donner tout ce que vous voulez est un gouvernement assez gros pour vous prendre de vous tout ce que vous avez.

P.-S. Il n’y a jamais eu d’arrestations lors des Tea Party…