En fin de semaine, se tenait à Chicago une conférence nationale réunissant de nombreux groupes et personnalités associés au Tea Party. Les organisateurs de cette conférence ont jugé bon organiser un straw poll pour savoir quel candidat était le plus populaire auprès des gens se réclamant du Tea Party.
Le résultat de ce straw poll ?
Herman Cain a obtenu 77% des votes. Voilà qui prouve sans l’ombre d’un doute que le Tea Party est une organisation raciste, puisqu’un colossal et retentissant 23% des participants n’ont pas voté pour un noir…
Sans blague, suite à ce résultat, je ne serais pas surpris de voir les médias accuser le Tea Party de racisme anti-blanc… Ils sont assez biaisés pour le faire…
P.-S. Michele Bachmann a dû se contenter de 9,4% des votes. M’enfin, j’étais sûr d’avoir lu dans les médias qu’elle était la reine du Tea Party… J’ai dû imaginer ça…
Bien entendu, Hétu n’en parlera pas… 😉
Vous savez, le Front National en France a également des gens de couleur au sein du parti.
La stratégie peut être aussi de contrer Obama et de capter l’électorat des Noirs.
Sais pas à propos des médias, mais Janeane Garofalo n’a pas perdu de temps.
Une chance que le ridicule ne tue pas…
La meilleure,ça serait que Herman Cain soit le représentant Républicain,qu`il choisisse le LTC Allen West comme co-listier et qu`il soit élu Président des USA par une majorité de blancs et de noirs.
Ça me permet de donner un lien à propos d’un billet que j’ai écrit sur le FN, un parti de gauchiste:
http://www.antagoniste.net/2011/04/11/le-front-national-et-lextreme-droite/
Et si la « stratégie » était de voter pour celui qu’on aime le plus ?
Voter pour celui qu’on aime le plus, me semble la meilleure stratégie et la moins compliquée.
Garofalo illustre bien le résonnement(!) gauchiste. Quand les républicains n’ont aucun candidat noir, ils sont racistes, mais quand les républicains ont un candidat noir, c’est pour masquer leur racisme.
En visionnant le vidéo sur Marine Le Pen (commentaire 6), on réalise que la dame est « tribu » à mort. Protectioniste, interventioniste etc.
Si c’est ça l’extrême droite, les mots ne signifient plus rien.