La gauche déteste les méga-millionnaires parce que, toujours selon la gauche, les méga-millionnaires font leur argent en exploitant les pauvres. Sans les méga-millionnaires la vie serait beaucoup plus simple puisque le prolétariat serait beaucoup plus riche…
Alors, la gauche doit adorer la récession que nous venons de traverser…
En 2007, avant le début de la récession, on comptait 18 394 Américains ayant un revenu imposable supérieur à 10 millions de dollars. En 2009, suite au passage de la récession ce nombre est passé à 8 274, soit une diminution spectaculaire de 55%.
Mais ce n’est pas tout, avant le début de la récession, ces méga-millionnaires totalisaient des revenus imposables de 561 612 712 000 dollars. En 2009, cette somme a fondu à 240 133 885 000 dollars, une baisse de 57%.
Donc, si l’on se fie à la logique des gauchistes, la récession a dû faire des merveilles pour les pauvres puisqu’elle a permis d’éradiquer plus de la moitié des méga-millionnaires ainsi que leur fortune… Alors amis gauchistes, vous pouvez me montrer les pauvres qui ont profité de la récession, cette grande tueuse de méga-millionnaires ?
En passant, la disparition des méga-millionnaires a fait en sorte que le gouvernement américain a touché 57 053 634 000 dollars de moins en impôts.
SOI Tax Stats – Individual Statistical Tables by Size of Adjusted Gross Income
Demande pas à un gauchiste de réfléchir et d’utiliser sa logique, il en est incapable.
Un bon gauchiste pense avec son coeur: S’il y a un riche, c’est qu’il a spolié des gens qui sont devenus pauvres par sa faute.
Dans cette mesure, ils sont incapable de comprendre que plus il y a de riches plus une société… est riche!
Mince consolation cependant, l’État a eu 57 053 634 000 dollars de moins à dépenser de façon stupide.
A lire, atlas shrugged, tellement descriptif de cette gauche jalouse des réussites des individus.
À partir du moment où on dépasse le salaire médian, les socialistes nous détestent. Bien entendu, si c’est eux c’est correct. Leur haut savoir en sciences humaine le justifie.
Bravo à Hydro en passant de faire un peu de ménage. J’ai vu la pub à TV des compteurs en or!!
Comment ce fait-il quand 2011 nous ayons encore besoin des agents de lecture de compteurs qui ont peurs des caniches?