Désormais quand la droite et les libertariens vont accuser les syndicats, Québec Solitaire, Projet Montréal et le NPD d’être des communistes, les gauchistes ne pourront pas se défendre en disant qu’on exagère.  Voici une excellente trouvaille du camarade Éric Duhaime:

Un party communiste organisé par un organisme qui reçoit des subventions des conservateurs alors que le RLQ ne reçoit rien (et c’est très bien ainsi). Nous vivons vraiment dans une époque formidable…

Puisque le gouvernements cubain et vénézuélien seront dignement représentés lors de cet événement, voici quelques chiffres pour s’amuser un peu…

Communisme

Il est grand temps que les gens réalisent que la gauche se câlisse des droits des travailleurs et des libertés individuelles. Ce qui importe pour ces groupuscules c’est le pouvoir qu’ils peuvent exercer sur les autres et quand on devient obsédé par ce pouvoir, on finit par tomber en admiration devant la façon de faire des pires dictatures.

« Protectionnisme, Socialisme et Communisme, ne sont qu’une seule et même plante, à trois périodes diverses de sa croissance » -Bastiat

Sources:
Economist Intelligence Unit
Democracy index 2010

Reporters Sans Frontières
Classement mondial de la liberté de la presse 2010

Freedom House
Freedom in the World 2011 Survey

Transparency International
Corruption perceptions index