Quand on regarde le taux d’utilisation d’internet au Canada, le Québec peut-être très fier de briller parmi les meilleurs:
Si l’utilisation d’internet est si faible au Québec, c’est parce que les Québécois sont fiers de leur culture. Ils résistent donc vaillamment au rouleur compresseur que représente l’internet; un outil néo-colonial d’assimilation et d’oppression culturel qui a été développé par des gorets unilingues anglais c.-à-d. des Américains.
Les détracteurs du modèle québécois devront patienter, ce n’est pas demain que notre belle province va devenir un clone du Texas.
Il y a encore place à l’amélioration, mais nous sommes sur la bonne voie pour devenir un vrai village gaulois isolé du reste du monde.
Les ordinateurs du programme « branché les familles » en 2000 sont devenus obsolètes. Ça prendrait un autre programme de subvention ou de garantis de prêt 😉
Espèce de novice…
Avant de penser à remplacer les ordinateurs, il faut au minimum mandater un groupe conseil pour faire un rapport sur la question.
On est au Québec, tu sembles l’avoir oublié 😉
Mon billet à fortement indisposé la gauche
http://twitter.com/DiJi_Longueuil/statuses/74284055985782784
Je ne comprends pas, on m’a toujours dit que le modèle Québécois était parfait. Je n’ai fait que reproduire la méthode d’argumentation Liséenne 😉
Pas besoin de groupe conseil on vendait tous 500$ plus cher tout le monde le sait.
Et avec la déflation des prix qui serait assez pauvres pour avoir besoin de subvention.
Le ministre Guy Julien qui a partit le programme est le père de mon meilleur ami. Qui pensez vous l’a conseillé?
Il y a de l’argent à faire avec les programmes gauchistes.
Ne crachons pas dans la soupe.
Sinon liber ta rien.
En refusant de faire un comité d’étude, tu refuse de répartir la richesse.
Égoïste.
Je sais que tu me niaises. Mais dans la subvention à la rénovation les vendeurs de fenêtres et de solarium vendait 15% plus cher étant débordés. Le consommateur ne gagne qu’en situation de concurrence pure et parfaite.
Faudrait que des nouveaux joueur entrent en période de subvention ce qui est impossible. Les programmes sont trop courts.
Note david que j’ai pas encore digéré le billet burn burn burn de south foulton. Je l’ai su’l cœur ce billet.