La partialité des médias on peut l’observer dans ce que les journalistes disent mais aussi dans ce qu’ils ne disent pas…
Je vous invite à lire l’article d’Éric Duhaime: Les enverdeurs
La partialité des médias on peut l’observer dans ce que les journalistes disent mais aussi dans ce qu’ils ne disent pas…
Je vous invite à lire l’article d’Éric Duhaime: Les enverdeurs
Pour que la gauche médiatique québécoise soit heureuse faudrait cesser d’exploiter les sables. Si on cesse d’exploiter les sables ça va être la crise de nerfs budgétaire avec 8G en moins. Et ça sera encore de la faute à Harper. Lorsqu’un veut tuer son chien on l’accuse d’avoir la rage si on guérit le chien on va l’accuser d’avoir encore un certain de degré de dangerosité difficile à évaluer.
Ça finit pu de finir. Si on moins on nous présentait un plan budgétaire de réduction de la dette on pourrait peut-être les prendre au sérieux. Mais ça ils s’en foutent. C’est bien le dernier de leur souci.
Avant de faire faire un lavage à haute pression, je demande une sous soumission. Si j’ai pas les moyens ça reste sale que vous voulez que je fasse?
Le pire c’est que c’est à mille lieux du Québec. Comme si les québécois en avaient à foutre. Comme si ça polluait jusqu’ici.
Les journalistes sont trop occupés à calculer le salaire du cabinet.
Il arrivent à 9M. Comme si, un chiffre qui n’est pas situé dans en contexte pouvait signifier quelque chose.
Comme si c’était beaucoup. Comme si c’était un scandale.
Ils sont totalement déconnectés lorsqu’il s’agit des conservateurs.
Ils ne savent plus où donner de la tête. Pourquoi pas faire la sommation des salaires de ministres tant qu’à avoir rien à faire.?
y’a des gens qui sont en manque d’inspiration et d’idées.
Comme si réduire le coût du cabinet à 8M nous donnerait une meilleure gestion. 9M$ c’est le salaire d’un président de banque avec ses options d’achats d’action.
Nous on se paie 39 ministres. Pas cher.
Tout le monde sait que Mulroney avait de la misère à arriver avec sa femme et ses 4 enfants.
Après on se demande pourquoi il y a de la corruption à québec. La réponse est là. Les journalistes veulent que les politiciens fassent du bénévolat
Les américains sont pas même envers leurs élus
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/201105/22/01-4401892-le-salaire-du-cabinet-harper-atteindra-9-millions-.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&u
a culture canadienne anglaise est une culture qui parle peu et qui agit beaucoup la culture québécoise est toute à l’inverse.
En passant avez vu l’arnaque vous? 9M/39 ministres = 230K. Pour faire fonctionner un ministre et sa suite.
C’est pas beaucoup.