![]() |
– |
L’extrême droite avec l’extrême gauche? Un militant indépendantiste, qui a déjà avoué avoir des affinités avec les leaders d’extrême droite européens Jean-Marie Le Pen et Jörg Haider, s’est retrouvé aux côtés des communistes, hier, pour manifester contre la boutique Le Marcheur. Jean-Roch Villemaire, un ex-candidat du Parti indépendantiste, tenait une banderole en compagnie d’un militant bien connu du Parti communiste du Canada, Bill Sloan. Villemaire s’est reconnu coupable, l’automne dernier, d’avoir vandalisé et volé des affiches électorales unilingues anglaises lors de la campagne municipale à Gatineau, en 2009. Plus étrange encore, Villemaire a récemment mis sur pied un mouvement politique, le Mouvement nationaliste révolutionnaire québécois (MNRQ), qu’il décrit comme étant une… «droite socialiste» et qui prône la fermeture des frontières à l’immigration. Son mouvement, a-t-il écrit en décembre dernier sur le site Vigile.net,«suspendra le droit du sol et appliquera le droit du sang. La nationalité est un héritage intimement lié à l’origine ethnique qui est propre à chaque peuple.» «Le MNRQ est antisioniste, il brisera l’échine de l’idéologie sioniste», poursuit-il. |
Arrête ça Jean-Marie Le Pen un militant d`extrème droite.Avec ce qui se passe avec l`islamisation de la France,si je resterais là,je voterais pour sa fille Marine à 100 mille à l`heure et j`espère que les partis d`extème droite comme tu les apelle vont gagner partout en Europe.Il n`y a pas juste l`économie qui compte,faut se faire respecter.Et de toute manière avec la montée de l`islamisme,les libertés individuelles auquelles tu tiens vont disparaître et l`économie devenir moribonde comme dans leur pays arriérés.
Est-ce que quelqu’un ici croit encore que l’echelle politque a une valeur quelconque? Cette echelle est entierement socialiste, seulement lorsque quelqu’un est soit religieux, soit nationaliste, soit anti-avortement, on le mets à droite. Autrement il est à gauche.
A lire le texte, selon ce bon Mr. Villemaire, si nous ne sommes pas amérindien nous devons retourner en europe?
Donc, selon cet énergumène, il faudrait tout redonner au autochtones, qui sont ici depuis 5000 ans, alors que les quelques premiers colons français de sont ici que depuis quelques centaines d’années
L’extrème gauche et l’extrème droite partagent le même lit quand il est question d’Israel. Par exemple, qui est en faveur de l’idée que sionisme = racisme: UNIQUEMENT l’extrème gauche (comme Cuba, Corée du Nord, le Vietnam) et l’extrème droite (comme Afghanistan, Algeria, Bangladesh, Iran, Iraq, Jordan, Libya, Mauritania, Pakistan, Qatar, Saudi Arabia, Somalia, Sudan, Syria, United Arab Emirates, Yemen).
Voir les pays en brun sur la carte ci-jointe, décrivant les résultats de la résolution de l’ONU de 1991 sur ce sujet (le brun décrit les pays qui pensent que sionisme = racisme).?.
http://en.wikipedia.org/wiki/File:UNGA_4686_Map.png » rel= »nofollow »>http://en.wikipedia.org/wiki/File:UNGA_4686_Map.png
Les 2 verts (foncé et pâle) décrivent les pays qui réfutent et dénoncent cette absurdité: toute l’Europe (sans exception), toute l’Amérique (seule exception: Cuba), toute l’Océanie, toute l’Afrique noire et une bonne partie de l’Asie.
Le Pen est tout aussi pire que ceux qu’ils dénoncent. Nos libertés sont bien plus menacé par les ordure comme Le Pen que par les « islamistes ».
Le communisme c’est l’international-socialisme. Le nazisme c’est le national-socialisme.
Bref, dans les 2 cas c’est l’application d’une idéologie barbares, rétrograde, réactionnaire.
Et sous prétexte que tu veux te faire respecter, tu veux que nos politiciens violent nos libertés…
Je n’ai pas besoin des gens comme toi pour me faire respecter.
Les islamistes,c`est les nazi du 21 ième siècle.Va dire ça aux femmes,aux homosexuels,aux Chrétiens,aux Juifs dans les pays islamistes voirent s`ils sont bien libre.T`aurais sûrement été du bord de ceux qui voulaient pas rentrer en guerre contre Hitler sous prétexte que les politiciens violent nos libertés en nous poussant à aller combattre.Et après ça,qu`en Hitler aurait débarqué,t`aurais perdu pas mal plus de libertés.Des fois t`a pas le choix,faut s`unir et combattre,si on le fait pas,on va en perdre beaucoup plus de libertés.Devine ce qu`il va arriver si les Européens laissent faire les islamistes ? Ils vont se ramasser comme dans les pays islamistes,les femmes traités comme des sous humains,les homosexuels assassinés et si tu te convertis pas,tu va être un dhimmis,un citoyen de 2 ième ordre.
Et si on élit un facho comme Le Pen au Québec, l’Iran va arrêter de persécuter els femmes et les homosexuels ?
Moi j’ai plus tendance à penser qu’élire un type comme Le Pen ce fera au détriment des droits des homosexuels et des femmes. Le Pen a de nombreux points en commun avec les islamistes…
Parce que tu penses que Ben Laden est aussi dangereux qu’Hitler en 1939 ?
En ce qui me concerne, j’ai bien plus peur de la dérive fasciste du Homeland Security et du TSA que de Ben Laden.
Tuer la liberté pour mieux la protéger… Suis-je le seul a trouver que ce raisonnement est ridicule ?
Pour faire reculer les islamiste, pas besoin de virer fasciste ou communiste. Il suffit de refuser toute forme de compromis avec nos libertés fondamentales. Voilà comment un doit réagir.
Aucun fasciste ou communiste avec Marine Le Pen.Pas mal moins dangeureux que le socialiste Sarkozy ou la communiste Ségolène Royale,les 2 à genou devant les islamistes et les pétros-dollars des sheik d`arabie pour faire avancer leur idéologie socialiste ou communiste.De toute manière,plus les islamistes vont faire avancer leur cause grâce à des imbéciles du genre à Sarkozy en France et l`autre imbécile à Cameron en Angleterre,plus les partis comme le Front Nationnal en France vont prendre de la vigueur.Y`a des limites à écoeurer le monde.Et j`espère la même chose va arriver au Canada et au US.J`aimerais bien Allen West Présient des U.S of A.Il est grandement temps qu`on leur règle leur cas.
C’est aussi avec le prétexte de vouloir combattre l’islamisme radical que Ben Ali a pu consolider son pouvoir sur la Tunisie, avec l’appui intéressé de politiciens occidentaux.
Puis, toujours sous le même prétexte de s’attaquer à des terroristes, il a fait emprisonner des libéraux. Puis des communistes. Puis ceux qui émettaient l’opinion qu’il était peut-être pas très honnête. Puis des panarabistes.
Il faut être naïf de croire que de donner le droit aux politiciens de brimer ou de persécuter un individu ou un groupe ne pourra pas se retourner contre nous un jour.
Ça ressemble étrangement à cette célèbre citation de Martin NIEMÖLLER, pasteur allemand arrêté par les Nazis:
Aucun communiste au Front National? Pourtant, l’anti-capitalisme règne en maître dans ces partis. As-tu déjà lu leur programme?
À lire:
The backlash against globalization unites all elements of the political spectrum — an anti-Semitic “brown-green-red alliance” among ultra-nationalists, the populist green movement, and communism’s fellow travelers.
Kuddo Jackwood!!!!
Je sais que le Front National est paqueté d’anti-sémites, d’ultra-protectionnistes et de corporatistes d’un autre âge mais ils sont les SEULS à vouloir faire quelque chose contre l’islamisation de la France.
David, tu nous sers les mêmes refrains que les Socialistes nous servent pour laisser faire les Ben LAden de ce monde.
Tu nous prouves aujourd’hui que les Libertariens sont aussi aveugles que les Socialistes et autres soit-disant « antisionistes » ou alter-mondialistes face au péril islamiste tellement votre haine de l’état-nation est exacerbée!
Bien moi, j’assume mon anti-islam, certainement aussi justifié que mon anti-nazisme et mon anti-communisme.
Seulement, voilà: les civilisations allemande et italienne ont survécu au fascisme mais la civilisation bysantine n’a pas survécu à l’Islam!
ce que tu propose c’est de jettre fin à une prise d’otage en tuant l’otage i.e. tuer la liberté pour prétendre sauver la liberté.
Ce que tu qualifie d’état nation est bien plus dangereux que Ben Laden.
En 2011 ya encore des gens qui ont peur de Ben Laden ?
L’ironie de la situation c’est que ton « anti-islam » est assimilable au nazisme ou au communisme (la toute puissance de l’État qui se permet de limiter nos libertés sous prétexte que c’est pour notre bien).
@David,
Je vais te dire ce qui est ironique: pour toi, c’est toujours assez grave le terrorisme au point que tu soutiens à fond que tu soutiens à fond toutes les guerres des USA contre le terrorisme de par le monde.
Quand les Islamistes s’en prennent à Israel, Israel est toujours dans son droit (ce que je crois aussi).
Bref, partout AILLEURS, les Islamistes sont dangereux mais pas ICI ou ailleurs en OCCIDENT où ils veulent imposer leurs lois barbares?
Quand il y a des quartiers de non-droit où des Islamistes imposent de fait la charria et que les autorités feignent de ne rien voir, pour toi ce n’est pas grave car ce n’est pas l’état qui tyrannise.
Désolé, mais Jack Wood et moi on est de ceux à voir un peu plus loin que notre sacro-sainte peur de l’état car on ne veut pas que les Islamistes DEVIENNENT l’état!
Non justement.
La dette des USA représente une menace bien plus grande que Ben Laden ne le saura jamais.
Tu sais quoi ?
On leur dit non et ça fini là. pas besoins de limiter nos libertés.
Si des gens sont assez con pour habitez dans ces quartiers et se soumettre aux coutume local, c’est lors ostie de problème. Pas le miens.
Pour sauver la liberté il faut donc élire les héritiers d’Hitler.
Désolé mais j’ai bien plus peur des gens comme toi que des prétendus islamistes qui serait sur le point de nous imposer la charria.
Tu es à l’islam ce que Hitler était aux juifs. Tu imagines des complots et de menaces partout.
Il y a une limite entre remettre en question le concept d’accommodement raisonnable et s’imaginer que nous somme sur le point de devenir un califat.
Vouloir combattre l’islamo-fascisme avec le fascisme, c’est pas brillant.
David,
Je crois que je n’ai pas besoin de te prouver que mes convictions libertariennes sont fortes…
Et je suis pas mal content de lire plusieurs de tes arguments.
Par contre, je crois qu’il y a vraiment un GROS problème en Europe… LES communautarismes se multiplient (il y a vraiment plusieurs courants impliqués). La situation la-bas est plus complexe qu’ici et les la crise beaucoup plus profonde qu’ici (pour l’instant en tout cas).
Si rien ne change, je crois que ça va vraiment mal finir et je t’avoue -qu’à part un miracle?- ça risque « de péter » ou de devenir totalitaire… et ce ne sera pas nécessairement les « extrémistes de droite » qui vont être au pouvoir lorsque cela arrivera. Un peu comme plusieurs gouvernements de gauche ont fait des réformes dites « de droite ».
Et l’immigration de masse dans un contexte de chômage (en hausse) et d’un état-providence (qui a plusieurs effets nocifs), n’est vraiment pas une bonne idée et par le passé, tu as déjà dénoncé ça autant que moi. Ça ne fait pas de nous des « extrémistes de droite ».
« On leur dit non et ça fini là. pas besoins de limiter nos libertés. »
De un, c’est pas ta liberté qu’on veut limiter mais celle des Islamistes de vouloir limiter la nôtre.
De deux, immigration et natalité aidant, leurs quartiers sont appelés à prendre de l’expansion. Va falloir s’établir au Nunavut pour ne pas subir la charria à suivre ton raisonnement?
De trois, et depuis quand les Islamistes acceptent de se faire dire non?
« Tu es à l’islam ce que Hitler était aux juifs. Tu imagines des complots et de menaces partout. »
De un, moi, dans mon cas, la réalité le prouve (j’ai pas besoin du faux Protocole des Sages de Sion pour me justifier).
Si moi je suis comparable à Hitler pour vouloir contrer le péril islamiste qui serait supposément inexistant pour vous, les je-m’en-foutistes libertariens et vos circonsteanciels alliés les alter-mondialistes (pour qui le péril islamiste est une invention sioniste)et bien je t’invites à te renseigner sur le « nazi » mais néanmoins juif et plutôt républicain Daniel Pipes (sur son site et ailleurs).
De deux…comparer les Islamistes aux Juifs sous Hitler comme si les Islamistes étaient des victimes! LOL!
La gogauche (à commencer par Richard Hétu!)aurait pas fait mieux!
Qu’il s’arrange avec leur problème.
De toute façon l’europe a toujours eu tendance à sombrer dans la tyrannie. Les 2 idéologies les plus barbares de l’humanité viennent de là.
Vive l’Europe…
Citons le commentaire #9 de Mathieu (qui cite Martin NIEMÖLLER):
«Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les Juifs,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas Juif.
Quand ils sont venus chercher les Catholiques,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester.»
C’est pas avec des argument comme ça que tu défends intelligemment ton point.
Ta peur de la sharia est irrationnel, imaginaire et relève du délire paranoïde. Comme les gens D’Hérouville qui ont penser qu’il fallait bannir la lapidation (qui n’a jamais été légal).
Qui ici cette semaine a du se plier à la sharia parce qu’in musulman l’a obligér ?
Qu’on me donne un seul exemple…
Les musulmans sont sans contredit des victimes de ta stupidité.
Tu es le « PAJU » de la droite.
Désolé mais moi contrairement à Khadir je ne fréquente pas ce monde là.
Qu’il s’arrange avec leur problème.
De toute façon l’europe a toujours eu tendance à sombrer dans la tyrannie. Les 2 idéologies les plus barbares de l’humanité viennent de là.
Vive l’Europe…
***
Ouch!
Je suis bouche bée !
Pour essayer de te « sensibiliser » (haha), à ce qui se passe la-bas, je vais faire appel à TON intérêt personnel:
-Nous ne sommes pas à l’abri des mêmes dérives…
-Et même si ce que tu dis est vrai, par contre, 2 grandes guerres MONDIALES partirent de là, et si cela arrive encore, ça va nous affecter et je crois que cela va être ben-ben pire que les 2 autres…
[…] contre, suite à ses commentaires ici, je vais mettre un petit bémol, pensant fort probablement qu’il a un semblant de point de […]
@David
Tu répètes que tu te fous de ce que les Islamistes font à travers le monde, que tu te fous de se qui se passe en Europe, voir, dans des quartiers près de chez toi et après tu me sers la citation de Martin NIEMÖLLER? LOL!!!!!!!!!
« Qui ici cette semaine a du se plier à la sharia parce qu’in musulman l’a obligér ?
Qu’on me donne un seul exemple… »
Cette semaine? Pourquoi pas ce mois-ci? Ou cette année?
Parce-que tu verrais que plus la période est large et plus il y a de chance qu’il y est eu un crime d’honneur pas loin…et encore on parle seulement de ce que les médias ne censurent pas (de peur que le fait d’être au courant rende les gens stupides).
La seule raison qu’il n’y ait pas plus de ces aberrations au Québec et en Amérique du Nord, c’est que la population musulmane y est encore minime comparée à l’Europe.
Facile d’être « accomodant » quand les accomodés sont peu nombreux et répartis sur un grand territoire!
Mais de plus en plus de droitistes anglo-canadiens (Barbara Kay)ou américains (Daniel Pipes) voyant ce qui se passe en Europe et surtout qui CONNAISSENT l’Islam sont aussi « stupides » que moi.
« Ta peur de la sharia est irrationnel, imaginaire et relève du délire paranoïde. Comme les gens D’Hérouville qui ont penser qu’il fallait bannir la lapidation (qui n’a jamais été légal). »
Imaginaire? Je ne te parlerai pas des nombreux cas qui se passent en Europe puisque tu t’en fous mais je te rappelerai le cas de la juge Verreault (parfaite Bouchard-Taylorienne avant l’heure) qui dans les années 1990 a considéré comme circonstance atténuante le fait qu’un père accusé d’inceste soit musulman…
Autres accomodements: quand l’ensemble de la presse canadienne a lâchement censuré les caricatures de Mahomet, cédant à la rue musulmane et au chantage musulman et que nombre d’intellectuels tiers-mondistes encourageaient cette capitualation pour cause des injustices du colonialisme et du sionisme!
C’est ce genre de « multiculturalisme » que le monde d’Hérouxville (et ne t’en déplaise, de plus en plus de Canadiens anglais et d’Américains)ne veulent plus!
Et avant de finir, je te rappele que toi même tu est « irrationnel », « imaginaire » et « paranoïde »…sitôt que les victimes des Islamistes sont américaines ou israeliennes, ou quand c’est pour rappeler (avec raison) que la majorité des victimes en Irak sont le fait des extrémistes religieux irakiens et non des Américains!
Et pour finir, çà fait des années que je mitraille des faits et des arguments qui prouvent le péril islamiste à des Idiots utiles de la gogauche sur le blogue de Martineau (tu te doutes que la moitié sont censurés). Je commencerai pas aujourd’hui avec toi.
Peut-être un autre jour par contre…mais si un droitiste américain comme Daniel Pipes ne réussit pas à te convaincre, je ne vois pourquoi je perdrai mon temps!
En attendant, je préfère voir les Musulmans EXTREMISTES victimes de ma « stupidité » que de voir ma famille, mon pays, ma civilisation et (ne t’en déplaise) mes VALEURS (qui inclut le libre-arbitre, si conspué par l’Islam) victimes de mon idiotie utile!
Tu le sais bien David qu`on leur dit pas non aux islamistes en Occident,surtout en Europe présentement car ils sont rendu un bon nombre.Et même aux USA,avec l`organisation islamiste CAIR et le sale islamiste qui veut implanter sa mosqué en plein GROUND ZERO.Les gauchistes traîtres dhimmis à la Julius Grey sont beaucoup trop présent dans nos sociétés.(journalistes,politiciens,intellectuelles).
Ça va prendre des Patriotes comme les Patriotes Américains du 18 ième siècle pour combattre ces idiots utiles de gauchistes pour juste pouvoir leur dit non à ces islamistes et les menacer.
En effet. Ici aussi nous risquons de donner du pouvoir à des politiciens Liberticide comme Le Pen. C’est le plus gros risque qui nous guette.
Essayes-tu de dire qu’il existe des possibilités que les « crime d’honneur » soit légalisé ???
Tuer quelqu’un au dernière nouvelle c’est illégal et je n’ai pas été témoin de mouvement qui voulait décriminaliser le meurtre (sauf peut-être pour l’euthanasie mais ce ne sont pas des islamistes qui veulent ça).
Et le problème ce n’est pas l’islam, c’est le juge. C’est quoi, tu veux interdire la liberté de religion parce qu’une juge a dérapé ? Ça serait pas plus rationnelle de simplement destituer la juge ?
Rien n’a été censuré, ils ont été trop couillon pour les publier. Les médias ont le droit d’être couillion.
écoutes, t’es libre d’être parano, du moment que tu ne décide pas d’entraver MA liberté sur le chemin de ta croisade.
Donc parce que des gens ne leur disent pas « non », il faudrait mettre en place un état policier ? pas sur de te suivre ?
Si des gens veulent faire la carpette devant les islamistes, c’est leur problème, du moment que moi je suis libre de me tenir debout je n’en demande pas plus.
Tu proposes quoi au juste ? Tu veut abattre des gens que tu considères comme des « idiot utiles » ? Parce que les » Patriotes Américains du 18 ième siècle » ont pris les armes contre les britanniques.
Ce que tu dis, ça pourrait ressembler à une menace de mort…
Si le proplème grossi,ça va en venir là aux armes.Les islamistes s`en cachent même pas,ils veulent dominer le monde.Et pas avec les armes,mais avec l`immigration,en faisant plus d`enfants que nous autres,avec nos lois laxisme et bien sûr avec l`aide de nos idiots utiles.Probablement que moi et toi,on verra pas ça,mais les futurs générations très sûrement si on se réveille pas.
Et probablement qu`en Europe d`ici 20-30 ans,ça sera pas jolie jolie.Plusieurs personnes sont écoeurés des islamistes et de leur gouvernement applaventri devant eux-autres.L`English Denfense League en Angleterre est rendu à 60 milles membres et ça grossi toujours.Et penses tu que les Américains endureraient ce qui se passe en Angleterre ? NO WAY Les Américains sont 100 fois plus armés que les Anglais.GOD BLESS THE 2ND AMENDEMENT
Incroyable…
Je te donne une chance de te sauver la face en te donnant l’opportunité de dire que jamais tu n’as sous-entendu que tu faisais des menaces de mort et tout ce que tu trouve à répondre c’est d’en rajouter une couche de plus…
Penses-tu que je devrais tolérer ça sur mon blogue ?
David,y`a pas de menaces de mort.Je prédis juste ce qu`il va arriver si rien ne change,si les gouvernements continussent leur laxisme.Couc donc David,t`aurais tu été sur le bord des Américains durant leur Révolution,aurais-tu pris les armes ? Maintenant,les islamistes sont 100 fois pires que les Anglais du 18 ième siècle.Les Américains ont pris les armes juste parce que les Anglais voulaient leur imposer des taxes.Imagine lorsque les islamistes et leur mode de vie barbare commencera à déborder un petit peu trop…
Tu ne réalises pas que notre situation n’a STRICTEMENT rien à voir ?
Tu connais l’Histoire des USA ?
Probablement pas.
C’est quoi l’équivalent islamiste du « Stamp Act » ?
@David
Petite précision au passage: le terme « Islamiste » est employé ici pour désigner les Musulmans radicaux, pas n’importe-quel musulman.
« C’est quoi l’équivalent islamiste du « Stamp Act » ? »
La Jizya (impot de capitation) et le Kharaj (impot foncier) que doivent payer les « Dhimmis », en plus de subir plusieurs autres humiliations, pour les inciter à se convertir du moins jusqu’à ce qu’ils soient minoritaires.
Çà n’a pas eu le temps de marcher en Espagne, mais c’est ainsi que l’Egypte est devenue majoritairement musulmane (et aurait pue le devenir totalement sans l’intervention du Roi d’Ethiopie qui menacait d’entraver le cour du Nil) tout comme le reste de l’Afrique du Nord.
Et pour toi, le Stamp act est pire que çà?
« Tu ne réalises pas que notre situation n’a STRICTEMENT rien à voir ? »
BEN justement!!!! On veut que pas que notre situation ait quelque chose à voir!!!!