![]() |
– |
A GOP Not for ‘whites only’ What’s the most overlooked, underappreciated story from the midterm elections? The surprising new racial and ethnic diversity of Republican congressional and gubernatorial winners. Republican contenders-of-color had a history-making night, which helps undermine the notion that the GOP is becoming a whites-only party. For example, South Carolina’s Tim Scott and Florida’s Allen West became the first African-American Republicans to be sent to Congress from their states in more than a century. They also are the first black Republicans to join the House or Senate since Rep. J.C. Watts of Oklahoma retired in 2003. Cuban-American Marco Rubio of Florida was elected the Senate’s only Hispanic Republican, since Florida’s Mel Martinez retired last year. In the House, Idaho’s Raul Labrador, Florida’s David Rivera, Texas’ Bill Flores and Francisco Canseco and Washington state’s Jaime Herrera will join re-elected Florida Reps. Ileana Ros-Lehtinen and Mario Diaz-Balart for a record total of eight Republican Latinos in both chambers. Among governors, Republican Susanna Martinez won New Mexico’s race to become the nation’s first Latina governor-elect. Republican Nikki Haley became South Carolina’s first female governor and the nation’s second Indian-American governor after Louisiana’s Bobby Jindal, also a Republican. Rubio, West, Scott and Haley, among other conservative candidates of color, were endorsed by Sarah Palin and backed by the tea party, eroding the charge that the tea partiers are running a whites-only movement. |
T’inquiète pas David, hétu ne le fera pas… Au lieu de cela, il est reparti dans son sport favoris, citer une phrase dans laquelle obamallah critique Israel pour avoir oser construire dans sa capitale et en plus, dans une partie soit disant « arabe ». Ce qu’il ne dit pas c’est que c’est dans des quartiers juifs, même si c’est dans Jérusalem-Est…
C’est bien trop facile d’utiliser l’excuse du racisme.
Honnêtement, en plus de gagner l’élection générale, tous ces gens ont gagnés les primaires. Et encore, les démocrates au Kentucky, le candidat démocrate au sénat a joué la tactique que Rand Paul était anti-chrétien.
Enfin, est-ce que l’un des trois sont allés en Caroline du Sud? Probablement pas…et dire que les francophones ne sont pas choyés en matière de réel journalisme politique aux États-Unis. Même NPR est moins biaisé en faveurs des Démocrates!
Mais je me pose une question, est-ce que c’est la première fois qu’un Franco-Américain est élu comme gouverneur d’un état mis à part la Louisiane? Je dois dire que sa victoire est dû aux régions traditionnellement démocrates comme dans le comté d’Arrostook.
http://actualites.ca.msn.com/international/rc-article.aspx?cp-documentid=26233063
Tout comprendre :
Le bébé a deux ans : quelle est la capitale d’Israel ?
A la fin de cette vidéo vous aurez confirmation éclatante de la cause fondamentale du conflit….
Et dire qu’en Occident les Obama, Sarkozy et compagnie s’obstinent à penser que la Paix au Proche-Orient dépend avant tout d’Israël « qu’il faut donc mettre
au pas » !.
Dr Zvi Tenney
David et à tous les blogueurs, très important, signez et si c’était possible, d’en faire un lien permanent sur vos blogues…
Signez et faites suivre … CNN
Signez et faites suivre.
CNN a publié un référendum mondial sur l’identification du monde avec la guerre de Gaza !*
Nous devons voter en faveur d’IsraëlLes résultats obtenus jusqu’à présent sont inadmissibles ! Ne négligez pas ce message! et mobilisez vous en faveur d’Israel Cliquez sur le lien et ensuite cliquez sur le drapeau d’Israël !
CNN supporte les Palestiniens à leur avantage, et encourage les gens à voter pour eux ! C’est là que nous devons réagir … Il n’est pas possible que 40% soit pour nous et 60% en leur faveur ! Nous devons répondre en grand nombre pour faire entendre nos voix ! Des milliers de mails a ce sujet circulent en ce moment ! Soyez des notres et soutenez Israël, en faisant passer ce message à vos familles et connaissances ! Sans état d’âme pour tout le monde !
Cliquez sur le drapeau d’Israel !
http://www.israel-vs-palestine.com/IL/EN
Hanael: voici ce que Hétu a bloqué aujourd’hui sur le billet « Obama critique Israel »:
La scandaleuse filtration totalement idéologique se poursuit donc en Hétutistan. Une honte et une tache pour La Presse en particulier, et pour le journalisme québécois en général.
Le Hétutistan est mûr pour une sorte de « tea party » de la part du public de bonne foi.
@Honorable, une question comme ça : est-ce que vous qui est bloqué en ce moment qui parle en faveur d’Israel ? Je demande car, non seulement je n’écris plus sur ce blogue, mais je ne lis pas non plus les commentaires…
Ou bien, c’est que sur vous que ce type s’en prend ? Bon courage.
Merci David.
Par rapport à tout ça, voici ce que nous allons entendre de la part des disciples d’Obama dans les médias d’ici:
http://www.youtube.com/watch?v=K8E_zMLCRNg
**
Va-t-on entendre nos NATIONALISTES faire l’éloge de ce Monsieur?
Ben non, il a 2 défauts: il est Républicain et appuyé par le Tea-Party.
***
Nos médias sont POURRIS lorsqu’il est question de politique américaine ou des Américains en général.
Un petit rééquilibrage serait nécessaire…
« En passant: il n’y a pas plus de partie arabe de Jérusalem qu’il y a de partie anglophone de Montréal. Souhaiter que Jérusalem soit divisée en “partie arabe”, réservée aux arabes, et en “partie juive”, réservée aux juifs, est une forme d’apartheid qu’on ne doit pas encourager. Qui voudrait diviser Montréal en “partie anglophone” et en “partie francophone”? » (Honorable)#5
Vous avez dont raison ! Imaginons que la communauté internationale décide demain matin que l’ouest de MTL doit être exclusivement anglo et que l’est entièrement franco. Et, qu’aussitôt qu’un franco construit une rallonge à sa maison dans l’ouest, ou ose construire une maison nous aurions la communauté des nations sur le dos. On serait les premiers à râler et à s’indigner. Et poussons plus loin la folie. Imaginons que les anglos eux, pourraient construirent dans l’ouest comme dans l’est, mais que le franco lui, peut le faire que dans l’est. Et qu’aussitôt qu’un franco ose le faire dans l’ouest là il est accusé de perturber la paix mondiale, de coloniser sa propre ville ! Ben, c’est en plein ce qu’on reproche à Israel. Débile, non ?
«Nos médias sont POURRIS lorsqu’il est question de politique américaine ou des Américains en général. Un petit rééquilibrage serait nécessaire…» (Sabes1)#7
Faux. Nos médias sont pourris autant dans les news internationales que nationales. On nage dans la pensée unique dans tout. Par contre, dans les nouvelles internationales, nos médias gagnent le prix de la désinformation en ce qui concerne les USA et Israel. Faut dire que reprendre les news de l’AFP provenant de l’Europe particulièrement française, faut pas s’en surprendre…