Ce samedi, plus de 400 organisations syndicales, religieuses et communautaires ont organisé, à Washington, une contre-manifestation en réaction à la marche organisée par Glenn Beck du 28 août. Quel est le verdict ? Epic failure de la gauche !
Manifestation organisée par la gauche (2 octobre 2010)
Manifestation organisée par Glenn Beck (28 août 2010)
Il y avait probablement plus de quêteux pour la Marche Bleue de Québec qu’à Washington.
Voici quelques spécimens qui étaient présents lors de la manifestation pro-Obama/anti Tea Party:
Dorénavant, plus personne ne pourra dire qu’on accuse injustement les démocrates d’être des socialistes 😉
Incroyable de voir ça,toute une gang de socialisto-communiste,une gang de paresseux,parasites,voleur d`autrui pour avoir une belle petite vie facile à se pogner le beigne.
Ou est-ce qu`est rendu l`URSS,ou votre beau petit modèle Chavez en décripitude ? Gang de socialisto-communiste imbécile.Vous allez mettre les USA en faillite par votre paresse et vos vols à grande échelle.
Voilà enfin une bonne nouvelle. Ces photos démontrent bien que la gauche ne cherche pas à défendre des valeurs. Lorsqu’on sent que notre liberté est en danger, on est prêt à se battre pour l’avoir. Au moins, il y a une bonne nouvelle pour les gauchistes: aucune vitrine n’a été brisé lors de leur rassemblement.
@jackwood:
Chavez a aussi subi un revers avec les dernières élections: la majorité des gens ont voté pour la MUD même si, en fonction de la carte électorale avantageant les régions rurales, Chavez tient la majorité des comtés.
Il n’a d’ailleurs pas aimé une question d’une journaliste de la chaîne publique Radio France International (RFI) sur les derniers résultats. Il lui a répliqué par l’insulte, aidé de Luis Bilbao, un collaborateur occasionnel du journal Le Monde diplomatique et du Grand Soir.
Le lien:
http://blog.lefigaro.fr/amerique-latine/2010/09/quand-hugo-chavez-perd-les-pedales-face-a-une-journaliste-de-rfi.html
@ jackwood.
Avec leur dette, les États-Unis sont déjà en faillite et Obama en rajoute encore plus!!! Nathalie Elgrably l’a dit: les Américains ne sont même plus leurs propres créanciers!!! Ce sont les Chinois qui leur prêtent de l’argent, maintenant!!! Quand les Chinois vont en avoir assez de gaver les Américains, ils n’auront qu’à les appeler pour leur dire qu’ils ne leur prêtent plus rien…et les États-Unis perdront, définitivement, leur rôle de première puissance mondiale au profit de la Chine!!!
Imagine!!! Le monde n’est qu’à un p’tit coup de téléphone de la Chine aux États-Unis pour que sa première puissance économique ne soit plus une démocratie libérale, mais bien une dictature communiste!!!
C’est rassurant en crisse, ça, non??? Mais, bien sûr, quand ce jour-là arrivera, les anti-américains primaires vont sauter de joie, peu importe les conséquences que cela emmènera pour le Monde libre et pour le reste du monde!!!
Les photos ont été prise à quelle heure ?
En parlant d’idiot, David, as-tu lu le dernier billet de Martino ? Je me demande si je dois rire ou pleurer. Ce type va un coup d’un bord, un coup de l’autre côté, j’ai l’impression qu’il flirte avec toute les parties à la fois, si cela le réconforte. Au Québec, c’est triste de constater que nous n’avons plus de journalistes, ni d’annalistes sérieux.
Le lien puis un extrait de son billet:
http://martineau.blogue.canoe.ca/2010/10/04/la_conjuration_des_imbeciles_1
« J’ai toujours pourfendu l’antiaméricanisme primaire. Mais j’avoue que mes voisins du Sud m’inquiètent. J’ai l’impression d’habiter à côté d’une famille
de consanguins qui passent leurs journées à jouer du banjo sur leur balcon.Plus ça va, plus je crois qu’Obama risque effectivement de se faire descendre. Pas parce qu’il est noir. Mais parce qu’il est intelligent. »
Pour l’avoir déja rencontré en personne, je peux dire que Martineau est un hypocrite et un menteur de la pire espèce!
Palin n’a JAMAIS dit qu’elle voyait la Russie de sa fenêtre, c’est Tina Fey qui a dit ça!
J’ai cherché un communiqué ou la NRA traite Obama de communiste et j’ai rien trouvé encore…
Richard Martineau vient de se mériter une invitation dans ma chronique « Arguing with Idiots »
je suis toujours estomaqué devant le peu de « factcheck » que font les blogueurs des grand-médias. Comme si leur notoriété les dispensait de faire un minimum de travail de recherche.
Moi je blogue pour rien mais jamais je n’oserait publié un billet dans lequel je ne peut pas documenter l’information que je donne.
Dans les 2 cas, au début de la manif.
D’ailleurs la photo de la manifs pro-socialiste a été prise par le Huffington Post, un site lui aussi socialiste. On peut donc croire qu’ils ont publié la photo la plus avantageuse…
Honnêtement, le problème avec Martineau est que malgré que je trouve que ses affirmations dans son éditorial sont toutes gratuites, je crois qu’il n’est pas assez un bon journaliste pour répondre à la question à 100 000 dollars, qu’est celle que POURQUOI des candidats anti-establishment font aussi bien autant dans les deux partis au cours de ce cycle.
Je suis certain que Martineau n’est pas assez calé en géographie mais en Alaska, il y a réellement des gens qui sur l’île de la Petite Diomène qui voient la Russie de leur fenêtre.
http://www.antagoniste.net/2010/10/01/stupidite-onusienne/
Lol…
À quoi tu veux en venir, Kraz? Le billet lui même montre la référence qui parle de la stupidité onusienne! je crois que c’est toi qui se ridiculise…
26 septembre : plusieurs journaux écrivent que l’UN va nommé quelqu’un comme ambassadeur à ET.
27 septembre : la nouvelle est démenti à plusieurs endroits comme quoi il n’y a pas de plan pour ça.
1er octobre : David envoie la nouvelle du 26 septembre.
David a cité un article sans même regardé si la nouvelle était valide, puis dénonce les journalistes qui font peu de « factcheck ». Même si je sais que l’erreur est humaine, je trouve la proximité de ces deux points est ironique.
Je suis aussi déçu que plutôt que de ce rétracter ou d’ignorer mon message, on ne fait que rire de ce que la personne a dit …
J’aimais bien ce blog, jusqu’à ce que je m’aperçoive que son auteur croit détenir le monopole de la vérité…
La nouvelle est toujours valide.
Personne n’a jamais nié les déclarations suivantes…
Mazlan Othman: « The continued search for extraterrestrial communication, by several entities, sustains the hope that some day human kind will received signals from extraterrestrials. When we do, we should have in place a coordinated response that takes into account all the sensitivities related to the subject. The UN is a ready-made mechanism for such coordination. »
Richard Crowther: « Othman is absolutely the nearest thing we have to a ‘take me to your leader’ person. »
L’ONU a essayé de minimiser l’histoire quand ils ont réalisé à quel point ils ont eu l’air stupide dans cette histoire. Si tu veux te laisser abuser par ce spin, libre à toi.
Si tu viens encore ici c’est parce que t’es top con pour effacer le bookmark ? Je peux te donner les instructions nécessaires, ça va me faire plaisir.
J’ai hâte de lire ça:
« Richard Martineau vient de se mériter une invitation dans ma chronique « Arguing with Idiots » »
***
Bon, voici quelques infos pour faire capoter les Lisée et Martineau de ce monde. Le gros méchant bonhomme 7 heures s’en vient vous chatouiller les ti-orteils.
Scene from the Ottawa Tea Party Rally Oct. 3, 2010
http://www.youtube.com/watch?v=d6KTuRswFF4
***
The Tea Party of Canada Rally Ottawa 2010
http://www.youtube.com/watch?v=tEuMMZ2TNxk
***
Facebook;
Tea Party Movement of Canada
1 549 membres
http://www.facebook.com/group.php?gid=332858257451
***
Toronto Star
The rise of the Tea Party in Canada?
Susan Delacourt Ottawa Bureau
Oct 04 2010
OTTAWA—A Canadian version of the Tea Party movement could have an important impact on politics in this country, according to a new poll.
http://www.thestar.com/news/canada/article/870697–the-rise-of-the-tea-party-in-canada
Si je viens encore ici, c’est pour y retrouver des informations pertinentes et différentes de celle que je trouve ailleurs. Très souvent véridique.*
Pas pour me faire traiter de con. (Y’a pas de bookmarks anyway et vive les flux rss)
Je ne vois pas pourquoi quelqu’un irait nié les affirmations précédentes.
Qui se fou de ce que quelqu’un ne travaillant pas à l’ONU peut dire sur la personne qu’il devrait embaucher comme space ambassador?
« Bonjour, je me présente, Mazlan Othman. Je suis Director of the United Nations Office for Outer Space Affairs. J’aimerais que mes patrons m’ajoutent comme tâches la planification de la réponse au ET si jamais on rentre en contact avec eux, car je travaille à l’endroit parfait pour ça. »
Journaliste : « L’ONU va nommer un ET ambassador! »
Big deal.
Toute cette histoire n’avais jamais lieu d’être.
*J’aime encore ce blog, je suis simplement plus critique. Grâce à toi, entre autres.
Ça serait cool si ton bouton pour éditer fonctionnait…
Mais bon, ce qui précède aurait du ce lire
..
Comme je disais, stupidité onusienne.
…pwned
Au début je croyais que Othman ne travaillait pas pour eux
stupide sémantique