Si pour les gauchistes il est légitime de critiquer les valeurs religieuses d’une politicienne, alors qu’elle ne considère pas utiliser son pouvoir pour imposer ces mêmes valeurs à la population, alors ces mêmes gauchistes ne devraient pas avoir d’objections si des gens décident de critiquer les valeurs religieuses d’un politicien qui utilise la présidence des États-Unis pour imposer sa vision du monde.
Qu’elles sont les valeurs religieuses d’Obama ? Ceux qui affirment qu’Obama est de confession musulmane sont dans l’erreur, tous les faits indiquent que le président est de confession marxiste:
Les faits parlent d’eux-mêmes ! N’est pas Barack Obama qui a écrit un livre ayant pour titre Dreams from My Father ? À quoi rêvait le père communiste de Barack Obama selon-vous ?
« Si pour les gauchistes il est légitime de critiquer les valeurs religieuses d’une politicienne, alors qu’elle ne considère pas utiliser son pouvoir pour imposer ces mêmes valeurs à la population,»
Si cette politicienne ne se laisse pas guider par ses valeurs, c’est alors une hypocrite, une personne sans scrupule ou une personne que l’on peut acheter facilement, ou les trois. Et je n’en veux pas.
Poussez plus loin votre réflexion : pourquoi les médias de gauche trouvent-ils merveilleux que les politiciens de gauche aient des valeurs, des convictions qu’ils défendent et qu’ils demandent à ceux de droite, conservateurs religieux ou non, de taire ces valeurs et ces convictions, car pour les religieux l’Église et et l’État seraient séparés (en interprétant mal ce concept) alors qu’apparemment le Temple laïc et irreligiosité et l’État eux ne seraient pas séparés !?
L’universitaire John Lott, auteur du livre More guns, less crimes a dit en entrevue à Coast to Coast AM que Obama (qu’il a connu personnellement à Chicago) était sans contredit le plus marxiste et le plus anti-guns de tous les POTUS.
Ce n’est qu’une question de temps pour qu’il essait d’abolir le 2e Amendement.
http://en.wikipedia.org/wiki/John_lott
C’est typique d’un Marxiste de vouloir désarmer la population…