![]() |
– |
Environmental militant, killed after hostage situation at Discovery Communications James J. Lee divided the world into good and bad. According to his writings on a Web site he created, people were bad, especially « parasitic » babies. Animals and bugs were good, Lee wrote. But war was bad, along with global warming, pollution and international trade. Lee, 43, who once threw money to bystanders as a protest along a Silver Spring street and who believed that the world was better off without people, was shot by police after the almost four-hour standoff. Police have not publicly named Lee, but several local and federal law enforcement sources identified him as the gunman. Lee held a grudge against Discovery, viewing the network as a purveyor of ideas he considered environmentally destructive and staging protests outside its headquarters, according to authorities and court records. Lee, whose environmental creed was spread across the Internet in a series of manifestoes and blog posts, was killed at 4:48 p.m. after he stalked into the building with a handgun, took three hostages and later pointed his gun at one of them, said Montgomery County Police Chief J. Thomas Manger. « Humans are the most destructive, filthy, pollutive creatures around and are wrecking what’s left of the planet with their false morals and breeding culture, » he wrote in an 11-point Internet communique that authorities said was similar to demands he made Wednesday. Lee argued thay « Saving the Planet means . . . decreasing the Human population. That means stopping the human race from breeding any more disgusting human babies! » |
La gauche est une aberration. J’ai entendu quelque part « an open mind will wander in dark places ». Dans la nature les animaux évoluent, certains deviennent plus curieux ou peureux, plus dociles ou sauvages, etc. Si c’est à leur avantage ils survivent, si c’est mauvais pour eux ils sont éliminer par la sélection naturelle. Si par exemple un animal est trop curieux il va se faire bouffer par un prédateur et ainsi ne se reproduira plus. Cette branche de l’évolution ne continuera pas. Avec la gauche c’est la même chose. On fini par atteindre un point où les gens sont creusent leur propre tombe, où leur façon de penser entraine leur propre perte. En se reproduisant moins, en laissant trop près ses ennemis, en étant trop tolérant ils vont finir par se faire bouffer par quelque chose d’autre. En plus certains sont même rendu au point de s’auto-terminer ou même pire d’essayer de terminer leur propre espèce!?!? C’est quoi ça?
L’ultra droite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Timothy_McVeigh
Sérieusement, c’est vraiment stérile ce débat » Ton ultra est plus méchant que le miens ». ça n’avance à rien.
Le pire cE’st que je l’avait prédit sur mon blog il y a un certain temps. Depuis le temps que les écolos et animalistes prônent un discours anti-humain, qu’ils prônent la dénatalité, qu’ils placent les droits des animaux au dessus de ceux des humains, parlent de l’humain comme étant un cancer de la planète, ça n’était qu’une question de temps avant que « l’écolo-terrorisme » fasse surface.
Pour eux, l’humain est une menace pour la planète (déesse Gaea) alors éliminer les humains est une suite logique de leur discours
Avec des idiots utiles comme le Prince Charles qui dit que l’Islam est une religion verte (quand on vit à l’âge de pierre c’est normal de moins polluer) soyez-pas surpris de voir de plus en plus d’écolo-fascistes se convertir à la religion de paix 😉
Après tout, ils ont des ennemis communs: les USA, le capitalisme, etc…
Ce qui me fait rigoler c’est que ce matin sur le blog de Hétu, les principaux acteurs en présence pourfendait quiconque associait ce crackpot comme une représentation saine des environementalistes. Ils ont raison. C’est un crackpot qui a perdu la tête… point à la ligne. Sauf qu’ils sont un peu mal palcé pour faire une telle demande parce que eux, ils n’hésitent pas un instant à faire porter l’odieu d’un crackpot sur le dos de la droite au complêt.
« On a vu quelqu’un durant un Tea Party avec une arme à feu » = Tous les participants au Tea Pary ont une arme »
« On a vu une pancarte avec des propos raciste durant un Tea Party » = Tous les participants au Tea Party sont des racistes
« Un crackpot religieu a tiré sur un médecin qui pratiquait des avortements » = Tous les gens de la droite sont des fanatiques religieux dangereux….
J’ai aussi remarqué le phénomène et c’est franchement amusant.
Depuis plus d’un an, chaque fois qu’une personne associable à la droite lâche une flatulance dans un lieu public, le hétutistan entre en ébullition, c’est immédiatement de la faute de Glenn Beck. Une condamnation expéditive, sans preuve et sans procès et par contumace, on accuse aussi TOUTE la droite.
Mais là, encore une fois, la violence est le fruit d’une personne qui se réclamait de la gauche et comment le hétutistan réagit ? On dit qu’il faut être prudent, qu’il ne faut pas juger et qu’un fou n’est pas représentatifs de toute un mouvement.
Quel bande de clown, ils ont un standard pour la gauche (ils sont toujours innocent) et un standard pour la droite (ils sont toujours coupable).
Dans son manifeste, le preneur d’otage dit avoir été inspiré par Al Gore, mais selon le Hétutistan ça ne veut rien dire.
Pouvez-vous imaginez la réaction du hétutistan si un désaxé avait commis une prise d’otage en disant avoir été inspiré par Glenn Beck ? Vous pensez que le hétutistan parlerait de prudence avant de poser un jugement. Bien sûr que non, on accuserait toute la droite.
C`est comme l`autre clown qui faisait flambé de la machinerie lourde au Québec pour la cause.J`imagine de voir les gars rentrer travailler le matin alors que leur gagne pain vient passer au feu.C`est sûr quand t`es un BS et que t`a rien à faire de tes journées,tu peux te faire lassivé le cerveau par la gang d`écolos et de gogauche.
Et la gogauche revient toujours avec Timothy McVeigh comme l`autre en haut.Il a été exécuté 6 ans après l`attentat et c`est tant mieux et pas assez rapide encore.On verra bien qu`est-ce qui arrivera aux protégés de la petite gogauche,le terroriste de Fort Hood et ceux du 9/11.
Ils méritent tous le « firing squad »
Ha bon, le prince Charles est anti-américain et anti-capitaliste? Je trouve ça très intéressant; ça fera de beaux discours diplomatiques dans l’avenir. Au fait, est-ce que j’ai tort si je dis que son fils Harry avait l’intention de servir en Iraq? Il a du se désister pour des raisons de sécurité nationale, sans quoi il y aurait rejoint son régiment régulier.
Dans ce cas-ci, n’oubliez pas que M. Lee a visé des installations appartenant à un média à caractère relativement scientifique et qui publie, entre autres, Daily Planet, le magazine télé sur l’environnement. En gros, en s’attaquant à Discovery Channel, il s’est un peu attaqué au mouvement environnemental.
Remarquez que nos médias biaisé écolos n’en ont pas parlé.
@Manx
Discovery produit d’excellent programmes scientifiques, mais il produit aussi d’abominables torchons de propagande écolo disant que la planète se meurt, sans aucune base scientifique crédible.
@ Manx, relit comme il faut mes propos! Je parle des écolo-fascistes et des islamistes et non pas du Prince Charles que je considère comme un ultra-naif déconnecté de la réalité mais pas dangereux (idiot utile).
Malheureusement, il existe certains individus assez dangereux qui utilisent la violence sous des prétextes «écologistes». Ces gens sont vraiment dangereux.
Vous avez entendu parler de l’histoire du cadre de Pétro-Canada qui a reçu un «cadeau» chez lui qui était bourré d’explosif.
Au contraire, Discovery présente probablement certains des meilleurs « torchons de propagande écolo ». Au lieu de dire que la planète se meurt, ils montrent comment les comportements peuvent évoluer et affecter l’environnement des hommes. Mais je ne m’ostinerai pas là-dessus.
Ce que tu viens de démontrer, finalement, c’est qu’un être dangereux s’est attaqué à un symbole environnemental. Ça vient simplement concrétiser le point que je défendais plus tôt.
Ne t’inquiète pas; j’ai appris la lecture et l’écriture dans une école publique de qualité. Je te tirais la pipe parce que la fenêtre était ouverte, mais je te promets que je n’irai pas plus loin.
Mais par contre, il faut faire attention et ne pas sauter aux conclusions hâtives d’idiotie utile de la part du prince. La famille royale a combattu la dictature irakienne; le prince Charles a parfaitement le droit de dire ce qu’il veut sur l’Islam s’il combat l’extrémisme et la dictature quand il le faut.
@Manx
Discovery diffuse encore des torchons qui se basent sur des données pré-climategate, qui ont été démontrées comme fausses.
Comment peux-tu dire sans rire que ce gars s’est attaqué a un symbole environnementaliste??! Discovery diffuse heureusement aussi du contenu scientifique qui n’a rien a voir avec le discours écolo.
Selon ce gars (qui avait été évalué par des psychiatres qui avaient évalué qu’il était sain d’esprit) Discovery n’allait pas assez loin, il fallait que les humains ne fassent plus de « bébés écoeurants et parasites » Il fallait stopper l’agriculture parce que ca détruisait les écosystèmes des écureuils, coquerelles et autres animaux. Selon lui la planète n’avait pas besoin des humains, cancer de la planète, et que la vie des animaux valait plus que la vie des humains.
Je ne comprend pas bien ton intervention, tu essayes de le faire passer pour un anti-écolo, un fou alors un martyr pour la « cause »??
Au contraire Discovery devrait diffuser du contenu Scientifique PROUVÉ ou qui montre aussi que les écolos peuvent avoir tort et que certains de leur vérités ne sont que des théories sans fondement scientifique. Sinon, d’autre écolo-religieux comme lui vont continuer a penser que la planète va mourir dans 10 ans ou qu’on va tous mourir noyé quand l’eau va monter, ou alors mourir de chaleur à cause du réchauffement climatique supposément causé par les humains (alors que les théories scientifiques les plus plausibles pointent vers des cycles naturels).
Je regarde les réseaux télé et Discovery est un des plus axés sur l’environnement. D’ailleurs, je dois te dire que la littérature pré-climategate était de la littérature scientifiquement publiée; donc, de la science! Elle répondait à une méthodologie, une structure expérimentale, tirait des conclusions, etc.
Et comme dans toute science, il y a du bon et du mauvais. La science environnementale et climatologique, ce n’est pas coulé dans le béton comme la loi de la gravité.
La climatologie est une science PROUVÉE. N’utilise pas les mauvais termes. Mais je ne suis pas contre le fait de montrer que les écolos peuvent avoir tort. Le fait que Discovery ne l’ait pas montré démontre bien le penchant environnementaliste de la chaîne.
Non. Mon point est qu’il ne représente pas les écologistes. J’en côtoie à chaque jour, des écologistes, et ça n’a pas l’air de ça. Ils sont parfois agaçants, mais ils ne partagent pas ce point de vue.
C’est comme un type qui entrerait à Fox News avec un fusil acheté chez Wal-Mart parce que Glenn Beck n’est pas assez libertarien. Est-ce que ce type serait crédible? Non! Est-ce que l’on serait désolé de cet événement? Oui! Il a mis des vies en dangers. Il y a une chose que personne de la droite n’a parlé, et c’est que cette prise d’otage dans le bâtiment Discovery, c’est une tragédie que l’on a réussi à éviter. On a un type avec un fusil qui a pris des otages dans un bâtiment dans cette histoire.