On sait tous que les États républicains aux États-Unis sont peuplés de racistes, de bigots, d’homophobes, d’antisémites, d’islamophobes et j’en passe… Les médias ne ratent jamais une occasion de nous dire que la droite et les Tea Party sont de dangereux mouvements haineux qui, par leurs actions, incitent à la violence. Bref, on nous raconte qu’aux États-Unis les gens intolérants et violents votent pour les républicains.
Well, think again…
Voici les 10 États américains avec le moins de crimes haineux (en rouge, les États qui ont voté « républicain » et en bleu, les États qui ont voté « démocrate » lors de l’élection présidentielle de 2008):
Assez équilibré, mais les États républicains ont un léger avantage !
Voici les 10 États américains avec le plus de crimes haineux (en rouge, les États qui ont voté « républicain » et en bleu, les États qui ont voté « démocrate » lors de l’élection présidentielle de 2008):
Du côté des États avec le plus grand nombre de crimes haineux, c’est une domination quasi totale des démocrates !
Si on analyse l’ensemble du territoire américain, le nombre de crimes haineux dans les États qui ont voté « démocrate » en 2008 est de 3,22 par 100 000 habitants alors que dans les États qui ont voté « républicain » ce nombre est de 2,06 par 100 000 habitants.
Bref, la prochaine fois qu’un journaliste tentera de vous faire croire que la droite ou les Tea Party sont composés des gens intolérants, vous saurez qu’on vous bullshit.
Terminons avec une statistique politiquement incorrecte…
Aux États-Unis, 20,20% des crimes haineux sont commis par des noirs. Pourtant, il ne représente que 12,85% de la population.
Du côté des blancs, ils sont à l’origine de 61,05% des crimes haineux, mais ils composent 79,96% de la population.
Sources:
Hate Crime Statistics 2008: Hate Crime by Jurisdiction, Hate Crime by Offenders
Ça prouve que la haine est un concept collectiviste et donc gauchiste…
Concernant l’Alabama, le centre idéologique le plus Humaniste au monde y a son siège social (Institut Mises). Pas si mal pour une contrée supposément peuplées de rednecks membres de la NRA et du KKK 😉
Le problème vient justement qu’il faut aller au-délà des stéréotypes pour comprendre que la réalité est souvent bien différente de celle mentionnée de façon populaire avec les différents clichés.
Quand j’affirme que les gauchistes en général se fient aux idées reçues et ne font pas l’effort intellectuel d’aller voir au fond des choses
Voilà une corrélation assez simpliste de votre part mais plus rien ne me surprend sur ce blog.
Tant qu’a y être restons dans les corrélations simplistes ou pour simple d’esprit.
La région du Québec la plus à droite de la province reste de celle de la belle et grande ville de Québec. Et bien c’est dans cette ville que l’on retrouve le plus de crime haineux.
Ça tu le savais autant que moi mais jamais tu ne l’aurais publié. Tu ne publie que les statistiques qui font ton affaire.
oooouffff le Révérend Bayes roule dans sa tombe.
@ Cyberlou33, Faux! La région la plus à droite au Québec est La Beauce.
Québec est plus populiste que droitiste. La preuve l’élection du Maire mégalomane…
@ cyberlou33:
vous dites: « c’est dans cette ville (Québec) que l’on retrouve le plus de crime haineux. »
Je ne connais pas la définition exacte de crime haineux. Peut-être votre affirmation est-elle vraie. J’aimerais d’ailleurs en connaître la source.
Par contre, du côté des crimes violents, tels que les meurtres, Québec vient au premier rang en termes de sécurité.
Québec est une région plutôt de droite (c’est normal, presque tout le monde connaît un fonctionnaire…) et est particulièrement sécuritaire.
Il me semblait avoir lu qu’il n’y avait pas eu de meurtres sur le territoire de la ville de Québec pendant toute l’année de 2007.
TOTALEMENT hors sujet mais je lance un concours:
Celui qui trouve la job à _cameleon_, s’il en a une. Je suis prêt à donner le livre The Road to Serfdom à celui qui le trouve.
@ procule.
Hum, pas facile!!!
Est-ce qu’on peut considérer le BS comme étant une job??? 😆 😆 😆
@ Cyberlou.
Québec est l’une des villes les plus sécuritaires du Québec. C’est pour cette raison, hormis mon indépendance financière qui ne me le permet pas, que je n’ai pas encore crissé mon camp ailleurs, afin d’échapper au joug de Labeaume et des radios-poubelles!!!!
Vous ne connaissez pas Québec et son climat calme qui fait d’elle une ville où il fait bon y vivre!!! Enfin, ça, c’était avant que le crisse de Labeaume et sa gang de poteaux commencent à nous scraper cette carte!!!
Crisses de X qui ont élu ce malade!!!!!
Oubliez ça. Caméléon convoite le poste de modérateur à Temps Partiel du Hétutistan. Il refusera tout autre offre emploi même la plus raisonnable.
Ce « Cameleon » s’est encore déchaîné aujourd’hui lorsque le sujet de Hétu concernait Israël. Le m*zzophile Laotseujr et lui-même tentaient désespérément de contrôler tout ce qui s’y disait en démonisant quiconque n’avait pas un parti pris ultra pro-palestinien.
Ce Cameleon doit malheureusement être trop vieux et lourdaud pour intégrer les rangs du Hamas.
Cyberlou33, je n’ai jamais entendu parler de crime haineux à Québec. D’où ça vient cette info?
J’ignore ce que fait cameleon dans la vie, mais un de mes préférés demeure « gillesmenard », s’auto-proclamant lui-même « fier assisté social n’ayant jamais gagné plus que 20,000$ par année ».
Parmis ses perles les plus célèbres:
« Les riches devraient payer les livres pour que les pauvres puissent lire gratuitement »
« Il devrait y avoir un quartier à Montréal où on cultiverait des légumes bio et élèverait des lapins sans hormone »
« Vive un Québec socialiste et vert. Vive Québec Solidaire »
Ce bonhomme est un show à lui tout seul! J’aimerais le connaitre personnellement, fun assuré 😉
@cyberlou33
Possible. Cela dit, j’aimerais bien voir la définition de « crime haineux » retenue par ceux qui ont compilé ces statistiques.
C’est une corrélation qui va directement à l’encontre des idées reçues, voilà pourquoi elle est pertinente.
Dans la population générale, qu’elle est selon toi la proportion de gens qui pensent que les crimes haineux sont plus nombreux dans les États qui ont voté pour Obama ?
Primo, ce billet traite de la situation aux USA, pas de celle au Québec.
Mais si tu veux parler de la situation au Québec, tu as tout faux quand tu dis que la ville de Québec est celle avec le plus de crime haineux. Ce titre revient à Sherbrooke. D’ailleurs Gatineau se classe aussi devant Québec.
http://www.statcan.gc.ca/pub/85-002-x/2010002/article/11233-fra.pdf
Résumons, tu m’accuse de faire des « corrélation simpliste » (c’est un sophisme d’affirmer qu’une chose est fausse en se basant sur sa simplicité) et en plus tu fais une affirmation qui est tout simplement fausse.
À l’avenir si tu veux que tes commentaires soient pris au sérieux, il faudrait que tu sois mieux informer !
Des source?:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2010/06/14/002-statistique-crime-haineux.shtml
Montréal a enregistré le plus faible taux de crimes haineux parmi les 10 plus grandes régions métropolitaines du Canada en 2008. Statistique Canada ajoute que Vancouver et Hamilton ont enregistré les taux les plus élevés au pays.
Une autres:
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201006/14/01-4289836-crimes-haineux-quebec-surpasse-encore-montreal.php
En 2008, il y a eu 38 crimes haineux rapportés dans la métropole pour un ratio de un par 100 000 habitants, le plus bas parmi les 10 plus grandes agglomérations canadiennes. Pendant ce temps, la police de Québec en déclarait 15, pour un ratio de deux par 100 000 habitants, le double de celui de Montréal.
Il reste que Québec fait bonne figure dans ce top 10 puisqu’elle affiche le second plus bas taux. La Ville a d’ailleurs amélioré sa performance par rapport à 2006 et 2007, années où elle avait un ratio de 2,3 et 2,2 crimes par 100 000 habitants.
Sur les 15 crimes haineux comptabilisés à Québec en 2008, six étaient motivés par la race ou l’origine ethnique, deux par la religion et quatre par l’orientation sexuelle. Enfin, trois relèvent d’autres facteurs non identifiés.
Cyberlou a fait exactement ce qui est reproché à des biens-pensants: affirmer détenir la vérité sans avoir vérifié préalablement les faits.
Bref, il contribue lui-même à propager des préjugés.
Une autre brique sur les énergies vertes subventionnées: on détruit plus d’emplois qu’on en crée… et ils coûtent chers!
http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/le-fiasco-des-energies-76395
Sans oubliez que la droite et la gauche ne sont pas toujours où on pense…
http://derteilzeitberliner.wordpress.com/2010/06/21/comment-lallemagne-diabolise-la-droite/
Très intéressant ce billet.
Ça me rappelle ce diagramme politique que j’ai vu dans l’émission de Glenn Beck (que je reproduis de mémoire):
Pour avoir une différence gauche/droite, il doit y avoir un état. Le communisme et le fascisme, même s’ils sont opposés sur l’axe gauche droite, se retrouvent au même niveau de la pyramide parce que ces 2 régimes politiques exigent un état totalitaire.
Plus l’état est petit, moins il y a une polarisation possible entre la gauche et la droite.
Les libertariens se situe d’après mois dans le premier tiers inférieur de l’axe verticale, ce qui laisse une place pour les débat gauche/droite (sur l’avortement par exemple) mais sans permettre une polarisation trop grande.
Les gauchistes s’expriment avec leur splendeur habituelle en Hétutistan:
Supporter Ahmadinejadienne tout en prêtant des maladies à leurs adversaires: unn exemple typique du gauchiste hétutistanien. D’autres y sont véritablement impatient de voir l’Iran se doter de l’arme nucléaire.
Un autre gauchiste s’exprime:
Pour le gauchiste typique du Hétutistan, Israel est un état voyou et un état terroriste. Il ne leur vient jamais ces mots pour décrire Gaza ou l’Iran!
@JLP je ne comprends pas ta logique, si tu écoute la radio de québec A) tu écoute radio-bla bla bla et tu te retrouve avec une gang de gauhistes biaisé. B)tu écoute NRJ avec la music de moumoune genre,style boucle d’oreilles ,camisole et casquette blanche et petite honda, Ps et surtout grande gueule mais mou dans la culotte. C)tu chie sur la soi disant radio-poubelle a toute occasion mais tu l’écoute en hypocrite car tu semble etre au courant de tout ce qui s’y dit et c’est la ton ambivalence car la radio « poubelle »(93.3 Bouchard est comme jean charest, si il pense qu’il a une phrase punch , il peut te la répetter 50-60 fois par show pus capable mais il est du coté des payeurs, le gros Parent lui est un roseau qui penche tu coté du populiste n’a pas vraiment d’opinion et ne fait pas de vague.) CHOI prône exactement les même valeurs économique que toi, autonomie, travail, sport,voyage, bilinguisme, moins d’état, moins d’assisté sociaux, D) ou bien tu n’écoute pas de radio et là tu parle a travers ton chapeau et tu ne fait que jouer a l’idiot utile en ne fesant que faire le répétiteur.2)pourtant plusieurs fois je suis d’accord avec ton approche des sujets , la maniere dont tu traite et tes conclusions. je ne comprends pas comment tu peux etre indépendentiste et avoir un discours aussi contradictoire(fédéraliste).
@ cyberlou il y a une maudite différence entre QUÉBEC(ville) et LE QUÉBEC, le québec est une province et c’est grand en maudit pour avoir travaillé dans la plupart des régions. RADIO CAN., CYBERPRESS wow quelle source d’information !!!si ce n’est pas montréal cé d’la marde . Québec enregistre des année complète sans AUCUN meurtre ce qui est loin d’etre le cas a MONTRÉAL qui a souvent le lendemain du jour de l’an son premier meurtre enregistré. des coup de couteaux entre noir , pakis , latinos ,la mafia italienne viet-namienneet russe; des volées a 7 contre 1ou contre un GAY j’en ai vu aussi A MONTRÉAL SHERBROOKE GATINEAU jamais a québec et une seule fois aux states ou nous allions réguliairement pour des partys de moto, il y avait bien des claques sur la gueule entre gars chaud qui finissaient la soirée ensemble de toute façon.
Étant a demi américain je me tord de rire a voir tout ce beau monde qui a une opinion sur ce qui se passe au sud de la frontiere alors que leurs plus long séjour se résume a dix jours a Wild wood, old orchard,etc… il y aurait toujours les snow birds pour donner une opinion éclairée comme habitant temporaire mais eux, leurs seules phobie est de voir leurs couverture d’assurance médicale non-renouvellé et si tu pose la question ,ils vont quand même te répondre que ce n’est pas pire dans le sud qu’ailleur . La vraie Haine s’insinu lentement avec tout ces fou d’Allah que l’on recoit a pleine porte sans poser de question et comme on a une charte pour tous sauf nous même et comme on est en démocratie ,un jour ils seront plus nombreux(eux font des enfants sans congé parental , sans garderie a $7) que nous les souchiens(de souche) et non (sous-chiens) devrons assumé cette même démocratie, si c’est bon pour minou, c’est bon pour pitou, la on comprendra ce que vivent les Israeliens enclavés.
koldo a vraiment dit ca ?????
comment ca peut passer la modération ?
@ papajohn
Ce que j’écrit, je l’asume. Ce que tu reproche à Cyberlou, c’es à moi que tu aurait du le reproché.¯C’es moi qui a fourni les lien vers cyberpresse et radiocanada.
Généralisé que tout les chiffre qui sort de Radiocanada sons pas bon, c’es ridicule. Les chiffre sons fourni par Statistique Canada et ces la job des journaliste de les mettre sur la place public.
Et quan tu écrit qu’il y a une différance entre Québec la ville et Québec la province, tu me prands (ou tu prands Cyberlou) pour un cave. Va relire. Dans les 10 plus grande ville du Canada, c’est à Montréal qu’il y a le moins de crime haineux. Québec ville, 2e. Mais quand même deux fois plus que Montréal.
C’es pas comparer avec Sherbrooke ou Drummonmville, c’es comparer avec Toronto, Vancouver, Calgary, Winipeg, Hamilton, Ottawa, Edmonton et il m’en manque une.
C’es pas parce que il y a un meurtre à Montréal que c’es un meurtre haineux. Les gangs de rues tue pas à cause de la haine, ils tue pour controler le trafic et agrandir leur teritoires.
Wow, toute une référance, les Snowbirds. Mes parent vivent 180 jour par année dans leur campement de roulotte en Floride. Je suis plus informer qu’eux autres sur ce qui se passe en Californie ou à New-York. Ils savent si la nièce de leurs amis se marie à Québec mais ils savent pas le nom du gouverneur de la Floride!
Par contre, tout ce qui se passe à Gatineau, sa il son bien informer.
Les Israelien sont pas enclavé. Ils sont entouré de musulman mais être enclaver, c’est pas être capable de sortir de chez vous sans passer chez le voisin. La mer en face d’Israel,sa empeche Israel d’etre enclaver.
Sous le couvert de la dissuasion nucléaire cette clique méphitique et son chef souhaitent l’annihilation de la première ligne de front du monde libre? Qui l’eut cru?
Peu surprenant que le juge papi ne lui ait pas servi sa sauce 319 à la CCr.
Quand c’est la haine du juif sa sauce ne prend pas. Tout devient on ne peut plus réglo.
Et après on viendra me faire croire que hono est sur la liste grise pour cause de propos haineux rattachables au 319. Bien sûr!
Belle petite clique d’assistées (sauf Lizzie)
En Hétutistan, présentement, impressionnisme a osé émettre l’opinion que, selon elle, le français est plus beau que l’arabe.
NON! Selons ces véritables cancres intellectuels, ce qui se déroule en orient (langue, culture, habitudes, moralité, etc.) doit nécessairement être soit égale, soit supérieure à ce qui se déroule en occident. Vous êtes francophone et pensez que le français est une belle langue, plus belle même que l’arabe: vous êtes un raciste! Mais vous diriez que l’arabe a une poésie, ou une sonorité, qui dépasse le français, alors ce serait du miel pour les oreilles de ces monstres d’unidimensionalité.
Eh bien non, en Hétutistan, on n’a pas le droit d’exprimer une opinion artistique, phonétique qui laisse sous-entendre que quelque chose, en occident, soit plus beau que quelque chose en orient.
Impressionnisme s’est immédiatement faite traitée de « raciste » par camelon, Laotseujr (Laotseujr a déjà admis que la première fois qu’il a vu un livre, c’est en allant à l’école!) et mozart999. Ces 3 idiots utiles, dont l’un, cameleon, a une voix de débile, ne se font évidemment pas remettre à la place par la clique, puisque cette clique pense comme ces sous-fifres!
Faut avoir une enclume et un marteau raciste pas à peu près pour trouver le Français plus beau que l’Arabe.
Blague à part, L’Arabe sonne le crachoir.
En Hétutistan, présentement, impressionnisme a osé émettre l’opinion que, selon elle, le français est plus beau que l’arabe. Impressionnisme s’est immédiatement faite traitée de « raciste » par camelon, Laotseujr (Laotseujr a déjà admis que la première fois qu’il a vu un livre, c’est en allant à l’école!) et mozart999. Ces 3 idiots utiles, dont l’un, cameleon, a une voix de débile, ne se font évidemment pas remettre à la place par la clique, puisque cette clique pense comme ces sous-fifres!
En Hétutistan, on n’a pas le droit d’exprimer une opinion artistique, phonétique qui laisse sous-entendre que quelque chose, en occident, soit plus beau que quelque chose en orient. NON! Selon ces véritables cancres intellectuels, ce qui se déroule en orient (langue, culture, habitudes, moralité, etc.) doit nécessairement être soit égal, soit supérieur à ce qui se déroule en occident. Vous êtes francophone et pensez que le français est une belle langue, plus belle même que l’arabe: vous êtes un raciste! Mais vous diriez que l’arabe a une poésie, ou une sonorité, qui dépasse le français, alors ce serait du miel pour les oreilles de ces monstres d’unidimensionalité.
(Oubliez mon message précédent: phrases mal ordonnées)
Voici le type de chanson (un hit dans le monde arabe, dit-on) que les haineux gauchistes du Hétutistan adorent:
http://www.youtube.com/watch?v=illF1vt5g1Q
S’ils ne l’adorent pas, ils la comprennent, ou sont pleins d’empathie pour elle. Cette chanson montre des enfants armés de mitraillettes en train de tuer des juifs; elle demande à Allah de leur donner « vengeance ».
Et ensuite ces monstres du Hétutistan ne voudront jamais admettre que cette chanson est monstrueuse, car pour eux, ce qui vient de l’orient ne peut jamais être inférieur à ce qui vient de l’occident: il ne peut que lui être égal ou supérieur.
Si vous prétendez que quelque chose en occident est supérieur à ce qu’on trouve dans le monde arabo-musulman, on vous traite immédiatement de raciste, de fasciste et de sionazi!
C’est un scandale que cyberpresse laisse toujours ces épaves intellectuelles, dont plusieurs répandent des falsifications talmudiques sur cyberpresse, bloquer en direct.
Wow! Sur un blog qui dénonsse la haine gauchiste, il y en a ici qui sont pas gèné de montrer qu’ils sont capable eux-autre aussi!
Honorable écrit (18h25):
T’es qui, honorable, pour traité tout le monde d’ÉPAVE INTELLECTUELLE? Tu va me dire qu’eux autres c’es toute des mongolles pis toi t’es un génie avec 180 de quotian intelectuel?
Toi et l’autre qui signe Respectable, vous etes deux frere siamois, ou quoi?
Tu les connait, la clique que tu dis qu’ils sont des BS?
Vous dever conaitre ssa, le BS, vous écriver tout le tant toute les heure.
Et tout ssa, c’es votre manière de dénonsser la haine chez les gauchiste? Vous avez pas d’lair bin bin mieux.
Poulou
Le faux juriste de pacotille à Patibibi? Qu’es se que ssa vien faire, c’es quoi le raport avec les crime haineux?
Quan tu mange des coup pied dans la face en te faissant traité d’ost de fif, c’es pas un crime haineux? Les amis de mes parants en Floride il avait des photo de la face de leur petit fils pis c’es arriver à Bauport ssa fait parti de la ville de Québec et c’es arriver l’anné passer ou l’anné d’avans.
Tu veus voir les jugement? Tu penses-tu qu’il y a toujour un jugement quan il y a une gagne qui se ramase dans une ruèle pis qu’il en fesse un? Mon père était police, il avait pas besoin de jugement pour savoir si un tipe s’es faitte péter la guele.
Je me demande bien comment ont été recrutés ces – pauvres – enfants utilisés pour tourner cette vidéo dégueulasse. Un hit dans le monde arabe, dits-vous ? J’ose croire que ce n’est pas vrai.
@ Docteur Laughrea.
J’en avais entendu parler. Mais, je ne pensais pas qu’elle pouvait être sur Youtube. Vous dites que les Hétutistanais adorent cette chanson??? Ça ne me surprend pas une miette, puisque ces espèces de morlochs n’ont aucune morale humaine et ils crachent sur les Lumières!!!!
Que des pays occidentaux se rangent du côté de ceux qui remettent en question la légitimité d’Israël, nous dit l’ex-premier ministre de l’Espagne, José María Aznar (1996-2004), jouent avec des questions de sécurité vitales pour Israël au sein des instances internationales et qu’ils apaisent ceux qui s’opposent aux valeurs occidentales, plutôt que de s’élever vigoureusement pour la défense de ces valeurs, n’est pas seulement une grave erreur morale, mais une erreur stratégique de premier ordre!!! Israël est une partie essentielle de l’Occident. L’Occident est ce qu’il est grâce à ses racines judéo-chrétiennes. Si l’élément juif de ces racines est déterré et Israël perdu, alors nous sommes perdus, aussi!!! Que cela nous plaise ou non, notre destin est inextricablement lié à celui d’Israël!!!!
Docteur, je crois que l’on devrait porter plainte au B’nai Brith, afin de calmer un peu ce blogue-poubelle!!!! Moi, ce que je me demande, c’est en quoi Hétu peut être si essentiel à Paul Desmarais, afin qu’il ne calme pas lui-même les blogues de son grand Empire de presse!!!! Je suppose qu’il doit aller faire un tour sur ses blogues, une fois de temps en temps!!!
Desmarais n’a, strictement, rien à gagner (tant qu’on n’a pas de preuves du contraire) à laisser la haine et l’antisémitisme donné le ton à un des blogues de son grand Empire de presse!!!!
Le relativisme culturel de la gau-gauche gnan-gnan à la Culbec suicidaire me fera toujours rire (de tristesse)!!!! Ça, c’est l’idéologie des idiots utiles qui détestent ce qu’ils sont ou qui ne savent pas qui il sont!!!!
Pour citer Pierre JC Allard, «je suis de la petite branche cadette, dite québécoise, de la désormais sous-culture française devenue elle-même une grosse branche d’un tronc commun culturel qu’on appelle l’Occident. Ce que l’on fait en France me touche et touche aussi les Italiens, les Finlandais et les Haïtiens!!!»
Je rajouterais que ce qui se passe en Israël me touche aussi, car, étant Occidental, j’ai un devoir de morale à protéger ce seul pilier de ma civilisation et des valeurs de celle-ci au Proche-Orient et au Moyen-Orient, car, même si «nous avons mis les dogmes et tout le folklore religieux au rebut, nous avons gardé une éthique et une culture qui passent par la Grèce, le Sermon sur la Montagne, la Renaissance, les Lumières et les Droits de l’Homme»!!!!
http://les7duquebec.wordpress.com/2010/06/21/de-quoi-jme-mele-cest-notre-canot/
@ DEET 77.
Si tu ne sais pas qui est le Docteur Michael Laughrea, professeur de l’Université McGill et l’un des rares intellectuels que nous avons au Québec, c’est ton problème!!! Au fait, c’est qui ça, DEET 77, hein?????
@ JLP, la mission de Hétu est simple: salir le plus possible les USA et ses alliés (Israël) pour mieux vendre le beau Canada unitaire, multiculturel, trudeauiste et surtout liberâal de Paul Desmarais.
Tout ce que Hétu vomit dans son torchon de chronique & blog-poubelle fait l’affaire de Desmarais…
Jean-Luc Proulx
C’es lui, ssa? J’ai lu son nom ici il y a quelque semaine, pourquoi je suis obliger de savoir c’es qui, s’il signe pas de son vrai nom?
Ssa, un intélectuel? Me semble que pour un intélectuel, il es plutos vulgair avec toute ses acusation qu’il lance.
Un des rare intélectuel du Québec? Niaise pas, on es 7 milion au Québec, des intélectuel il y en a plus que tu panse. Toi tu l’es pas, moi je le sui pas, ton honorable, je panse pas, rien qu’à voir ce qu’il écri ça fais pas trop intélectuel.
Deet, c’es qui? Pas de tes afaire, mais je vas le dire pareil, ssa me derrange pas vraimant.
DE pour DEnoncourt, ET pour Paul-ETienne. Et je suis ne en 77 le 24 aout.
@ DEET 77.
En effet, tu n’es vraiment pas un intellectuel, car tu fais des fautes à tous les trois mots ou presque!!!! Seigneur, mais relis-toi avant de poster tes commentaires!!!!!
Merci pour ces informations, mais, si je t’ai posé cette question-là, ce n’était pas pour que tu me dises qui tu es, car, ça, je dois avouer que je m’en sacre comme de l’an 40!!! Je t’ai posé la question pour me foutre un peu de ta gueule, vu que tu ne connaissais pas le Docteur Laughrea, alors que tout le monde sait que lui et honorable ne forment qu’une seule et même personne!!!!
Il y a plus d’intellectuels québécois que je pense, vraiment???? Nommes-moi en deux, à part Mathieu Bock-Côté, bien entendu!!!!!
@Jean-luc Proulx
Peut-être que DEET 77 n’écrit pas dans sa langue maternelle. Personnellement, je le comprends très bien même s’il y a quelques fautes. Évidemment, quand on ne peut pas s’en prendre au message, on s’en prend au messager. Mais que peut-on attendre de plus d’un enragé comme toi qui préconise le bombardement de tout ce qui est arabe.
@honorable
Que de mensonges vous répandez. Je n’ai pas lu que cette chanson était aimée chez hétu. Et vous, la bande de croyants qui avalent tout ce que dit ce menteur de docteur, réveillez-vous.
@David
Est-ce que ce blogue n’est qu’un repère pour vomir sur le québec et les arabes? Ne pourriez-vous pas attirer plus de qualité?
Peut-être que Paul-Étienne Denoncourt n’écrit pas dans sa langue maternelle.
Je m’excuse…c’était plus fort moi.
Letight,
Ce blogue se permet d’être critique vis-à-vis le Québec et les actions politico-sociales menées par les muzzs.
Un blogue est un blogue. Un éditorial du journal Le Devoir, sous la signature de Descôteaux, c’est un éditorial du journal Le Devoir, sous la signature de Descôteaux. Pas le même ton, pas la même façon de dire les choses.
Par ailleurs, qualifier honorable de menteur et les participants ici de « croyants’ dénote chez vous un… certain parti-pris. Comme si le blogue que vous défendez (Hétu) pouvait être à l’abri de tout soupçon de partialité. Lorsqu’Israël et Gaza y sont au menu, il n’y a qu’à lire le déferlement sauvage et primitif de commentaires fielleux à l’égard de « l’entité sioniste » ou de « l’état-voyou » de la part d’une dizaine de vos « collègues », plus spécialement cinq, pour conclure à quel point leur crédibilité est impeccable. Vous noterez d’autre part que le fait par ces huluberlus d’utiliser ensemble l’expression « état-voyou » en parlant d’Israël traduit de façon manifeste un endoctrinement et un fanatisme patents.
(…)Mon père était police, il avait pas besoin de jugement pour savoir si un tipe s’es faitte péter la guele.(…)DEET 77
En tout cas, il ne t’a pas appris les bonnes manières, ton papa.
« DEET j’irai dans le même sens que JLP votre francais est semblable a celui de mon petit beau frère qui a étudié le francais sur des pictos et qui écrit au son. Le lien comme tu me l’as fait savoir sur Radio Can est pas crédible et a preuve vois tu ici a québec , un sondage nous dit que 77% des gens de québec sont pour un tramway presque 8sur10 alors que sur la quarantaine de personne avec qui j’ai parler de ça aucun n’était pour ça, et si la question avait été etes-vous pour un tramway a québec , ce moyenant des augmentation de taxe municipal, d
‘une augmentation des plaques auto et d’assumer le cout réel d’un passage soi environ 5$ , tu aurais eue uneréponse autour de 3-5% pas 77% tu ne dois etre trop vieux pour croire encore qu’un sondage est toujours favorable a celui qui le call.
j’aimerais aussi savoir c’est quoi ta version de CRIME HAINEUX car ici contrairement a montréal la police a encore le droit d’intervenir aupres des citoyens sans crainte de finir devant un comité quelquonque.
comme tu l’écris de ta propre main « c’est pas parce que il y a un meurtre que c’est un crime haineux » réveilles, si il n’y a pas de crime , comment celui ci qui n’existe pas pourrait il etre haineux? mon champion et quant tu frappe quelqu’un ou que tu le tues c’est assurément par haine et non par amour , sinon ça s’appelle un crime par compassion
a québec de manière générale on connait ses voisins, on ne les craint pas et on a pas a passer par la police pour faire cesser la chicane l’autre coté du mur comme je l’ai vécu plusieurs fois a montréal et gatineau
et laisse faire rad can va voir toi même
http://www.statcan.gc.ca/daily-quotidien/100614/t100614b2-fra.htm
Si je te dis qu’il y a un miliars de chinoi, tu va me demandé de toute les nommé sinon tu me croix pas? Tu résone come un piéd.
Si tous le monde sais que ton docteur et honorable c’es le mème, tu peus m’espliqué a quoi ssa serre de ferre samblan de se caché en arière d’un autre nom?
Je suis né à Québec, mais j’ai suivi ma mère en Alberta et j’ai ressu mon cour en anglais. À la maison, ssa parlais pas francais, pas anglais non plu. Ma mère était polish et son chum ukranien. J’ai revenu dans la provinsse de Québec depuis 6 mois. Mon père, c’es avec lui que j’ai garder mon francais quand ma mère m’anvoyais en Floride pour Noel.
Je sé que tu tan sacre comme de lan 40. Et je sé ausi que ta de la misere a pas lancé des insulte.
Tu m’a dlair d’un frustrer de la vie.
@letight: vous avez raison sur un détail, mais tort sur l’ensemble. La chanson n’est pas aimée en Hétutistan, au point où un membre en règle du Hétutistan croit que c’est une fabrication:
J’ai répondu :
Volà, letight, le problème en Hétutistan : ils se bouchent les yeux quand ils voient les exactions palestiniennes. Ils croient alors que ce sont des fabrications, de la hasbara, de la propagande, un pur retour d’ascenceur fort compréhensible, etc… Ils ne veulent pas voir la réalité en face: l’incitation à la haine et la terreur se retrouvent presqu’exclusivement du côté palestinien.
Confronté avec les exactions et turpitudes palestiniennes, ils vont, bien sûr, finir par dire qu’il ne les appuient pas. Mais laissés à eux-mêmes dans leur cloaque hétutistanien, où l’esprit de meute prédomine (si facile quand pratiquement tous leurs opposants sont sur liste grise ou noir afin de conserver un caractère de ‘ »salon » à ce blogue), leur discours est continuellement anti-israélien.
Ils n’aiment peut-être pas le terrorisme palestinien et les incitations au meurtre qu’on voit à la TV palestinienne, à la radio palestinienne, dans les mosquées de Gaza, et même dans les émissions pour enfants, mais passent un temps NUL à les dénoncer.
En contraste, ils passent tout leur tempes à dénoncer Israël, à voir dans le moindre de ses gestes (blocus, opération de défense, clôture de sécurité, etc.) un geste « illégal » de la part d’un état-voyou ou état-terroriste.
Ils diront, bien sûr, qu’ils n’en veulent qu’au gouvernement actuel, mais c’est faux. Ils savent fort bien que ce qu’ils dénoncent est appuyé AUSSI par des types comme Shimon Peres, par exemple.
Vous et votre groupe, vous êtes en somme, comme la personne obèse qui , une fois confrontée, dit qu’elle mange de si petites portions, qu’elle n’aime ni la poutine, ni la crème glacée, ni les gâteaux, ni les patisseries, ni le jus. Elle dit qu’elle ne les aime pas, mais laissée à elle-même, elle en mange!
Vous dites que vous n’aimez pas le terrorisme palestinien, mais vous passez votre temps à dénoncer Israël et à accuser les défenseurs d’Israël de ne pas vouloir la paix alors qu’il est bien évident que l’éducation à la haine de l’autre est avant tout palestinien.
Preuve:
(1) NDLR: le « sous-mengele » est honorable; et personne en Hétutistan ne lève le doigt pour dénoncer ce vocabulaire tout à fait odieux et ordurier. C’est cela le Hétutistan; attaquer sans relâche Israel et ne rien dire quand l’odieux est du côté des Palestiniens ou des membres en règle de la clique de l’Hétutistan.
(2) NDLR : le « vous » décrit ici honorable et ceux qui défendent la décence en Israel-Palestine; décence qui exige de constater que le terrorisme et l’incitation à la haine ne sont nullement « bien partagés » là-bas, comme le défend ad nauseam la confrérie protégée du Hétutistan.
et oui les Israeliens sont enclavé de tout coté terrestre et l’iran grace a des idiots utiles tentent par une comédie mondiale de forcé le blocus du coté de la mer.
Et comme tes parents qui ne sont pas concient de ce qui se passe autour de leurs parc de roulotte (il faut etre un peu déconnecté pour ne pas savoir ce qui se passe autour de soi) et toi a qui je fesais remarquer que Stat Can comparait des villes de différentes province et non pas des villes de LA PROVINCE. Mais que veux tu ,on ne peut pas tout avoir hein!
Juju c’es quoi une langue maternel? La langue que tu parle à 2 ans? Quan tu parle francais a 2 ans, polish a 3 ans et ukranien a 4 ans sans antandre du francais une autre fois avant d’avoir 7 ou 8 an, c’es quoi ta langue maternel?
Me dire ssa, ssa prouve aussi que ton papa a toi ne t’a pas appri les bonne maniere a toi non plus.
Désoler papajohn mais ton lien dis la meme chose que radiocanada et cyberpress. Montréal taux le plus bas, Québec deuxième plus bas mais deux foix plus haus que Montréal.
Si tes pas capable faire la diférance entre des staistics et un poll, va te faire eduqué. Ton example du sondage de tramway montre que tu comprans pas la diférance.
Toi ausi tes insults sur mon francais tu peux te les mettre a la bonne place. Dans une coupe de mois mon francais va etre aussi bon que mes trois autre langue mai toi tu va toujour resté un homme qui juge sans savoir.
Et tu va toujour resté un homme qui fait pas la diferance entre un poll et une stat.
PAPAJOHN
Tallume pas vite. Multi-Dictionnaire de la langue francaise; ENCLAVE, n.f., territoire inclus dans un autre
Vatican est enclaver dans Italy. Tu peus pas sortir de Vatican sans passer a travers Italy. Tu pes sortir d’Israel sans passer par Egypt, Jordanie ou Lebanon ou Syria. Je peux pas croire que je vas etre obliger de te montrer ton francais ! LOL
Pour le restan de ton comantaire, tu sais pas lire. Radiocanada et Cyberpress ne compare pas Québec à des petites place au Québec, il compare les 10 aglomération les plus grosse au Canada et Montréal et Québec sont dedans, Québec deux foix pire que Montréal mais mieux que les autres grande ville du Canada.
Faux te faire un dessin ou quoi, t’es teleman habitué de chié sur la tete de radiocan que t’es meme pas capable t’apersevoir quan qu’il dise la meme chose que toi.
Tu bouche tes yeus pour etre sur de rien voir.
HONORABLE
Personne ne lève le doigt pour dénoncer ce vocabulaire les insults que Proulx, papajohn et juju me lance au visage.
Et toi qu’il parais que t’es un docteur tu passe ton tant a insulter.
Selons ces véritables cancres intellectuels, ce qui se déroule en orient
C’est un scandale que cyberpresse laisse toujours ces épaves intellectuelles, dont plusieurs répandent
T’es tu mieux qu’eux autre? Non. C’es juste que eux autre insulte honorable et toi, honorable, tu insule eux autre.
@DEET 77
Félicitations. Vous avez du courage de soutenir une conversation par écrit dans une langue oubliée alors que vos adversaires ont un avantage certain sur ce plan. Je suis persudé que dans quelques mois votre français sera aussi bon que vous le dites. Ne désespérez pas, le présent blogue regorge de bouchés.
Conclusion du #48.
Voilà pourquoi ils sont des « idiots-utiles » au sens où l’entendait Lénine. Leurs critiques à sens unique n’ont qu’une conséquence: encourager les terroristes et leur supporters. En effet, ces terroristes se font continuellement répéter par la clique du Hétutistant qu’ils « comprennent » leur esprit de révolte, que dans des circonstances semblables, ils réagiraient sans doute comme les terroristes, que tout irait mieux si Israel était rayé de la carte, que si Israel a la bombe atomique, il est bien « normal et compréhensible » que l’Iran l’ait aussi, etc…
Par la clique du Hétutistan et tant d’autres écervelés. La clique ne fait que copier-coller et partagher des réactions qui, souvent, dominent parmi les pays qui sont déjè « judenrein », ou dont la population juive représente moins de 0,1 % de la population totale
Si, au contraire, le terrorisme et l’incitation à la haine palestinien étaient sérieusement dénoncés à travers le monde, au lieu d’être « compris »‘ il y aurait paix dans la région depuis plus de 40 ans. Car cette dénonciation mondiale du terrorisme et de l’incitation à la haine encourageraient les Palestiniens vers des positions de compromis.
Mais pourquoi faire des compromis quand vous avez une masse de cheer-leaders à l’échelle de la Terre qui disent aux Palestiniens: « ne lâchez-pas »?
Le cheer-leading à la Hétutistan ferment les Palestiniens au compromis.
Regardez les diverse flottiles « humanitaires » si largement mises en vedette par tant de journalistes qui, encore une fois, se faisaient effectivement les laquais ou porte-paroles du terrorisme ou de l’idiotie-utile. (Pensez seulement à tous les articles sur le Mariam libanais, qui n’est qu’un projet et qui ne quittera peut-être jamais le Liban: le Liban lui interdit même de se diriger directement vers Gaza!) Elles ne servent qu’à encourager le terrorisme.
(…) le présent blogue regorge de bouchés (…)
Letight, vous devez certainement posséder les capacités intellectuelles minimales pour étayer vos allégations, n’est-ce-pas?
DEET: les cancres existent. Ceux que je nomme cancres le sont. Si un sourd se sent insulté parce que je lui dit qu’il est sourd, il a la peau un peu trop sensible. Le règne de l’enfant roi, c’est terminé…
En Hétutistan, ce qui règne, c’est non pas l’insulte, mais la diffamation: mentir impunément. Diagnostiquer de fausses maladies, par exemple. Déformer constamment les pseudonymes, ainsi que les noms des politiciens (Sharogne, Harpeur, Dobberman, etc.).
De tels écarts n’ont pas cours ici, OU sont énormément moins fréquents qu’en Hétutistan.
Je n’ai vu persone ici vous prêter des maladies, nommer les médicaments que vous prendriez, ou vous traiter de nazi ou de fasciste ou de raciste, alors je ne crois pas qu’on vous a insulté
@poulou
Oui mais je ne vous ferai pas ce plaisir. Lisez les commentaires. On assimile mieux la leçcon quand on fait soi-même la constatation. Pour utiliser votre niveau d’argumentation, j’oserais croire que vous avez vous-mêmes les capacités intellectuelles minimales pour ce faire.
@DEET et LeTight, deux petite bêtes qui se complaise l’une ,l’autre et se valent rienqu’a voir, on voit bien que vous allez aller loin dans la vie, vous devriez partir tout de suite!!
HONORABLE
C’es pas parseque tu écris qu’il sont des cancre qu’il sont vraiment des cancre.
Il panse pas comme toi, c’es tout.
Les cancre existe
Tu existe
Donc tu es cancre.
Pas solide, mon résoneman? Pas moins solide que TON résonneman!
J’atand toujour la réponsea ma question, t’es qui pour les traité d’épave intelectuel, toi? Pourquoi tu te panse plus intéligens qu’eus autre?
Écrires que ses gens la sont des cancre et des épave intelectuel, c’es pas de la difamation ssa?
Pourquoi la verité c’est juste toi qui l’a? Ta tête est beaucoup enflé si tu panse que ceus qui panse pas comme toi ont toujour tord.
PAPAJOHN
papajohn, qui dénonsse les insuls dans le blog de Richard Hetu mais qui es pas capable de m’adressé sans m’insulté.
Merci letight pour prandre ma défanse. Mais quant il y a trop de mosquitos autour de ma tete, c’es pas grave, j’ai du DEET pour me défandre. LOL
@DEET: vous ne connaissez pas les gens que je nomme « cancres et épaves intellectuelles ». Alors comment faites-vous pour savoir qu’ils ne le sont pas? Vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde et de ce que vous connaissez.
Je vous recommande d’ apprendre la distinction entre langage non diplomatique et diffamation. (Oui, je suis coupable de langage non diplomatique, et c’est un défaut, j’en conviens.)
Je vous rappelle que « cancre » et « épave intellectuelle » peuvent avoir une définition variable. Le cancre d’une sommité peut fort bien être l’average Joe du citoyen moyen.
Il se peut que vous soyez humble et que vous ayez mille raisons de l’être. Il se peut aussi que j’aie parfois une allure de « tête enflée » et que j’aie mille excuses pour me comporter ainsi. Ceux qui paraissent parfois tête enflée ont peut-être, veuillez bien le considérer, une tête mieux formée et plus instruite que 95 % de celles qui bloguent ici.
Bon, j’ai suffisamment perdu de temps avec vous.
Ici et en Hétutistan, bien sûr! Sauf qu’en Hétutistan, l’Instruction et la formation ne sont sujets que de mépris, d’insultes ou d’envie! Des juifs ou des Chinois ne réagiraient pas ainsi, car ces 2 peuples (il y en a d’autres) respectent les gens instruits.
@honorable
Dans les démocraties, les gens ont tendance à se considérer égaux. Allez vivre en Chine si cela ne vous plait pas.
Je suis plus qu’heureux pour toi.
Et je t’envie de parler des langues vraiment différentes du français (je me débrouille en espagnol et en italien).
C’était tout simplement plus fort que moi. Ça sonnait juste drôle (dans ma tête).
Comme de dire:
Mike Smith ne parle pas anglais.
Ça n’a rien contre ton argumentation.
deet pour poison et ca ne pouvait etre autrement, car le seul autre D.E.E.T. est pour diplôme europeen etude technique. et il semble que je ne suis pas le seul a se méprendre car je n’ai jamais fréquenter le site a Hétu ni insulté aucun de ses commentateurs d’ailleur. combien as tu de pères et mères car le francais a 2 ans, le pollock a 3ans l’ukrainien a 4ans ???
PAPAJOHN
DE ET, c’es mes initiale DEnoncourt ETienne.
Mon père es POLICE, il me donne son nom francais. Ma mère qui es POLISH s’en vas resté en Alberta quan j’ai 2 ans, elle se fais un chum d’ukrainie et moi j’antan personne me parlé francais. Ssa parle anglais a l’école, polish avec la famille de ma mère et ukranien avec les enfans du chum de ma mère.
Père POLICE, mère POLISH.
Je l’ai assé dis.
Etienne, comme tu comprends le sens des mots qu’on utilise, pourquoi ne pas les retranscrire a la lettre. c’es(t), quan(d), polish=polonais(person)pologne(country), ssa=ça, policeman= policier, assé=assez
En Hétutistan, une personne écrivant le français comme DEET se ferait insulter ad nauseam, et de manière vraiment brutale, méprisante et ordurière. Ce n’est pas le cas ici, vois-je.
@honorable
Chez hétu, on utilise à votre égard un « langage non diplomatique » non pas parce que vous ne savez pas écrire le fançais mais parce que vous cabotinez.
Comme si c’était un problème de ne pas connaitre tous les nobodys de la blogosphère…
Rare intellectuel, mouhahaha
Deet 77 : Honorable lunch avec des prix Nobel au biology center, il est le digne représentant de la Reine dans les milieux du haut savoir Canadien. Veuillez cesser de lui faire perdre son temps et concentrez vous sur la sécurité d’Israël. La priorité des priorités.
Vous n’êtes pas digne de vous adressez à lui sur quelque sujet et ce même en droit votre passe-temps favori si j’ai bien compris.
Vous n’êtes pas digne de vous adressez à lui sur quelque sujet
—————————-
mouhahaha
non mais ça va la langue, pas trop brune encore ?
Bonjour à tous,
Je suis depuis quelques temps le blogue de Richard Hetu et l’antisemitisme basique qui y regne est infecte et inexcusable. Jy ai laissé quelques commentaires sous le pseudo MRC-ANDRE.
J’ai trouvé ce blogue en googlant antisemitisme et Richard Hetu……quel vent de fraicheur!
Merci David de dénoncer le sens-commun et les stereotypes qui caractérisent la gauche qui tombe dans les extremes. Ce sont les premiers à crier à la liberté d’expression pour défendre leur antisemitisme….tandis qu’ils empêchent des Netanyhaou, Coulter (que je deteste je tiens à preciser!!!)etc… de s’exprimer publiquement dans nos universités.
L’absurde va jusqu’à proner la proliferation atomique via l’Iran…..ahh la la…ces « pacifistes de la gauche caviar »….
À voir les fautes que DEET 77 fait dans ses message, je suis presque certain que celles-ci sont volontaires i.e. elles ne sont pas attribuables à quelqu’un qui fait des fautes involontaires parce qu’il écrit dans une langue qui ne lui est pas familière (exemple écrire « ssa » ou lieu de « sa »).
Sans compter que dans certain message de DEET 77, on ne retrouve pas ses erreurs habituelles (par exemple ici: http://www.antagoniste.net/2010/06/21/haine-gauchiste/#comment-188272 )
J’ignore qui est DEET 77, mais il n’est pas celui qu’il prétend être.
En passant selon son adresse IP, il habite le l’Abitibi-Témiscamingue.
Deux formes d’antisémitisme fort courantes chez les gauchistes :
1) prêter à Israël des fautes qu’il n’a pas commises (blocus « illégal » de Gaza, par exemple). Ne pas le faire dans le cas des pys non-juifs
2) se concentrer, parmi les gens qui commettent certaines fautes, sur les Juifs qui commettent ces fautes, et passer sous silence (ou ne pas se concentrer autant sur ) les non-juifs qui commettent les mêmes fautes, ou pire. La gauche se concentre inlassablement sur certaines bévues ou bavures d’Israël, mais passe sous silence des bévues et des bavures bien pires commises par des non-juifs ou des pays non-juifs. Une seule explication valable : antisémitisme.
Le livre que la gauche veut absolument passer sous silence: « La nouvelle propagande anti-juive », de Pierre-André Taguieff. Exigez-le de votre libraire. Voici ce qu’en dit Guy Millière:
Dans ce livre, Taguieff offre l’opportunité de pointer du doigt un problème d’une actualité plus que jamais brûlante aujourd’hui : le rôle des media dans les incitations à une haine qu’on présente comme dirigées essentiellement contre l’Etat d’Israël, mais qui ne peuvent être distinguées de l’antisémitisme.
Il s’opère, montre Taguieff, une diabolisation de la victime, typique des haines antijuives du passé, et, aux fins que cette diabolisation opère, un « retournement » de celle-ci de façon à dépeindre la victime en « bourreau ».
Dès lors que les Juifs disposent aujourd’hui d’un Etat, et dès lors que cet Etat est doté d’une armée à même de le défendre, ce « retournement » peut aller jusqu’à la description du Juif comme « nazi » et des soldats de l’armée de l’Etat juif comme de SS.
Alors que le peuple juif n’a cessé d’être victime de racisme, on l’accuse aussi, désormais, d’être « raciste », ce qui a commencé avec la tristement célèbre motion votée à l’ONU en 1975, assimilant le sionisme à un racisme.
Alors qu’il a subi la Shoah, on accuse le peuple juif d’avoir commis et de continuer de commettre un « génocide » à l’encontre du peuple palestinien, ce qui permet, tout à la fois, de relativiser et banaliser la Shoah, et d‘accuser ceux qui ont été victimes du crime suprême de commettre, à leur tour, l’équivalent du crime suprême.
Alors que des enfants israéliens ont été victimes d’attentats terroristes commis dans des magasins de jouets, dans des restaurants ou dans des écoles, on accuse Israël de commettre des meurtres d’enfants.
(…)
Les adeptes du nouvel antisémitisme, revêtu des défroques de l’antisionisme, qui permet de garder tous les atours de l’antisémitisme à l’ancienne sans subir le moindre anathème, se situent plutôt à gauche et à l’extrême-gauche.
Ils ont bonne conscience, au sens où ils prétendent incarner toutes les vertus de la civilisation européenne : ils sont « antiracistes », bien sûr, défenseurs des « peuples opprimés », cela va de soi, « pacifistes », « anti-impérialistes », et adeptes de la « justice sociale ».
Si vous leur dites qu’ils sont antisémites, ils seront choqués et vous contrediront vivement. On compte dans leurs rangs un certain nombre de Juifs pratiquant, sous diverses formes et diverses modalités, la haine de soi, de manière consciente ou inconsciente.
(Désolé pour la diffusion en morceaux; l’ensemble ne passait pas)
Je vas m’adressé a qui que je veux, ou que je veux.
Ouais, on ne peut que diagnostiquer le sociopathe « orang-outan » abitibien, la chose aux personnalités multiples:
(Wiki):Le trouble dissociatif de l’identité est un trouble mental qui est défini en 1994 dans le DSM-IV par un ensemble de critères diagnostiques comme un type particulier de trouble dissociatif.
(Wiki):Deux critères diagnostiques actuels du DSM-IV
A. Présence de deux ou plusieurs identités ou « états de personnalité » distincts, chacun ayant ses modalités constantes et particulières de perception, de pensée et de relation concernant l’environnement et soi-même.
B. Au moins deux de ces identités ou « états de personnalité » prennent tour à tour le contrôle du comportement du sujet.
My, my… il y aurait pourtant de quoi intéresser grandement dame Lizzie, mais force est de conclure qu’elle n’osera jamais, au grand jamais, s’avouer qu’un gogauche puisse être atteint de quelque pathologie dont fasse mention le DSM-1V.
Addendum: il est vrai que Lizzie ne pourra porter un jugement sûr sur un « monsieur » aussi gentil qui se montre par ailleurs complaisant à son endroit, l’ayant vaillamment défendue chez Hétu à quelques occasions en détaillant la richesse académique de cette psychologue lavalloise.
ce ne sont pas les erreurs de Deet qui eloignent les possibles contributeurs de ce blogues, plutôt les conneries qui s’y disent…
David va t-il s’autoexclure ? c’est à voir.
@Honorable
L’Ironie, c’est que cette gauche extrême source ses paroles et actions à même l’extrême droite. Ils deviennent les portes paroles de groupes extremistes ayant perdu toute crédibilité il y a belle lurette! Un bel exemple: les Députés européens de la Gauche allemande agissant en perroquets pour l’IHH sur le Mavi Marmara…
Dans le même ordre d’idées, le 3/4 des conspirationistes du 11 septembre et qui se disent de gauche utilisent des documents fabriqués par des milices de la droite redneck américaine!
Bande d’outils!!
Les epaves du Hetuistan ne savent vraiment plus quoi inventer! Deet!! qu’il ecrive en anglais si c’est la langue qu’il possede, peut-etre fera-t-il moins de faute et qu’il sera plus comprehensible.
Le prochain qu’ils vont nous envoyer c’est qui Muskol? Pour Mustapha Koltrane?
DEET 77,
quand on se fait prendre la main dans le sac, la décence la plus élémentaire veut qu’on accepte la situation et qu’on ne se ridiculise pas en essayant de nier les faits.
@DEET: avant de vous égosiller, allez en Hétutistan, juste pour voir l’accueil qu’on va vous faire, malgré le fait que vous allez être politically correct là-bas. De plus, il y a en Hétutistan de nombreux traducteurs (ankh, belette_lachinoise, ainsi que 2 autres) qui pourront vous être de précieux guides dans votre apprentissage du français. Ce sera en même temps un test de la générosité et de la charité qui règnent là-bas! Car après tout, ces types sont des « humanitaires » qui se disent prêts à tout pour aider la veuve et l’orphelin (mais qui n’ont même pas le coeur de supporter la Presse en s’y abonnant, et qui n’ont probablement jamais donné 1 cent à un Palestinien!).
It is the Doctor the problem he exercises a bad influence on us with all his medals.
Les cultivateurs sont des cas d’espèces. Ils doivent baragouiner plusieurs langues à cause la grosse compétition dans l’industrie laitière. Conséquence directe du quota de lait.
DEET 77, Klamiesz!
C’es se que je dis: David = stupid = stubborn.
Il y as 150000 persons en Abitibi. Mait sur 150000, tu SAIT, toi, qu’il y a UNE person conecté sur internet. Pas deus. Une.
No brainer!
Rozumesz pan po polsku? Brawo!
Je nne croi pa o coinsidanse 😉
Le commentaire de la journée (et peut-être de l’année) au Hétutistan.
Al Gore a été pris les culottes baissées avec une masseuse.
La réaction de laotseujr:
« Il a du être mal renseigné par son staff au sujet de la nature des prestations fournies par cette dame. On lui accorde les circonstances atténuantes.
J’espère qu’il a viré son conseiller en affaires libidineuses.
Il n’y a que les amateurs de poupées gonflables, bigot-palinistes, pour mal juger Al Gore. »
😆
Pauvre Al Gore, s’il ne peut contrôler ses pulsions sexuelles c’est à cause de ses conseiller.
J’imagine gars qui se fait surprendre à tromper sa blonde et qui se défend en disant:
« Chérie, c’est pas ce que tu penses, ce n’est pas de ma faute, j’ai été mal conseillé! »
Petite question, les Denoncourt ça vient de quel coins de la Pologne ?
La Zachodniopomorskie ou la Mazowieckie ?
Have you ever read the comments I have posted?
My name is Paul-Etienne Denoncourt. My father was Paul Denoncourt and I was born here in Quebec from a polish mother.
My parents got separated when I was 2. My mom was granted legal custody of the children. She moved to Alberta, where she finally settled and she is living with my step-father, whose parents were born in Kiev.
Is that clear enough?
Comment No 47, posted by myself:
where and when I have told anybody that I was born in Poland? Where and when have I told anybody that my name is that of a polish family?
I am half french-canadian, half polish; but for the most part I was raised in Alberta by a mother who has « never » learnt French and by my stepfather, who is an English-speaking ukrainian.
I see that my 20:18 post has not been released yet. Who are you talking to, by the way? To myself? As long as you will not release my posts, I consider that your own 21h57 comment was not intended to share any answer with this Community; instead, it was intended to ridicule me.
It,s YOUR own blog. Respect and fairness inspire respect, though.
Act like a man, David.
Pas vraiment.
Pas plus qu’il est difficile de concevoir comment une personne qui lit si bien le français soit incapable d’aligner 2 mots sans faire 5 fautes.
En gras les fautes qui sont volontaire tellement elles sont évidentes.
Et là je ne souligne même pas les incohérences de ton histoire…
DEET 77, il est clair que tu n’es pas la personne que tu prétends être.
La structure de tes phrases et leur erreurs de français indiquent clairement qu’il s’agit d’un travail prémédité.
Tout comme il est IMPOSSIBLE qu’une personne avec une aussi bonne compréhension du français écrit puisse faire ce genre d’erreur.
Dans tes commentaires, tu fais des fautes à la tonne pour essayer de nous faire croire que tu maîtrise mal le français, mais tu possèdes un vocabulaire relativement développé (au dessus d’une personne qui aurait une connaissance limitée). Tu utilises des mots, des expressions et des régionalismes qui sont tout simplement hors de la porté d’une personne qui aurait une mauvaise maîtrise d’une langue. Tu tentes de cacher cette maîtrise en faisant des fautes mais même tes fautes te trahissent car elles montrent, de par leur caractère systématique, qu’elle sont recherchées et planifiées.
Dans un message tu dis que tes parents habitent 180 jours par année en Floride et dans le message suivant tu dis que tes parents ne vivent plus ensemble depuis que tu as 2 ans et que seulement ton père vit en Floride.
J’ai relevé des douzaines d’incohérence de ce type dans tes messages.
Bref, j’ai vu clair dans ton petit jeu. Les gens ici n’aiment pas se faire bullshitter par des « phony ».
Selon François Zimeray, ambassadeur des droits de l’homme en France, Israel est soumis à un blocus émotionnel (particulièrement de la part de la gauche, pourrait-on ajouter)
http://www.jpost.com/Features/InThespotlight/Article.aspx?id=179319
@ Honorable
Excellent Post sur Francois Zimeray! Quand la communauté internationale arrêtera de tenir Israel à des standards utopiques, peut être alors j’arreterai de parler de ce nouvel antisemitisme déguisé en « critiques des politiques Israeliennes »!
Dailleurs, ou etait cette communauté de brave pour critiquer les actions militaires turques cette semaine? (i.e combats avec Kurdes). Pensez-vous qu’une « flottille de la paix » serait possibloe dans ce coin du monde? Si ces braves ont défié le blocus du coté israeliens Vs egyptiens, c’est bien parce qu ils savaient qu’Israel est une véritable democratie….en somme, c’était bien moins dangereux.
Je le répète: BANDE D’OUTILS…ou F?&%ing tools!!
Vous êtes tout mélangé André.
Les actions militaires turques ont eu lieu en Turquie alors que celles d’Israel n’ont pas lieu en Israel. Ensuite l’Égypte ferme SA frontière alors qu’Israel bloque une frontière étrangére, soit les eaux territoriales de Gaza.
Ce ne sont pas que de petites différences sans importance. Ce sont des distinctions qui font la différence entre actions légitimes et actions illégitimes. Les actions illégitimes sont dénoncées. Ce ne sont pas des standard utopiques.
Les « eaux territoriales de Gaza » ???
😆
Au début on disait que c’était illégal parce que c’était en eau international. Mais comme cet argument était faux sur le plan juridique, voilà qu’on ré-écrit l’histoire et que maintenant on était dans les eaux territoriales de Gaza.
Les actions militaires en Irak semblent être tolorées.
Désolé David mais André parle du blocus du côté Israelien et c’est à ça que je réponds. Le blocus israelien dans sons ensemble, pas seulement l’événement de la flotille. Élargissez vos horizons.
En effet, André: quand la Turquie fait une opération militaire EN IRAK contre les Kurdes, silence humanitaire (mais c’aurait été de vastes vombrissements de protestations si la Turquie était un état juif).
Quand Israel arraisonne un navire qui se donne pour missions avouée de percer un blocus (cet arraisonnement est alors tout à fait légal, même en dehors des eaux strictement territoriales (1) ), c’est le grand scandale chez les idiots utiles déguisés en « humanistes ».
(1) Si on écoutait ces « humanistes », il faudrait qu’Israel attende qu’un missile soit à moins de 20 km de ses côtes avant de l’intercepter! Sinon: scandale! Ils se lamenteraient qu’Israel a osé intercepter un missile en eaux internationales! Allez donc dire cela aux USA, qui ne se gêneraient pas pour intercepter un missile à 1000 et 2000 km de leurs côtes.
Le discours à géométrie variable de la clique des idiots-utiles est complètement insensé.
Bonsoir honorable.
La haine gauchiste prend vite son trou quand elle est obligée de s’exprimer à armes égales (modération pour tous, par exemple, ou commentaires en direct pour tous, et non, comme en Hétutistan, commentaires en direct pour la clique gauchiste et modération pour la plupart de ceux qui ont des commentaires substantiels sans être gauchistes).
On peut le voir sur le blogue du Levant, où cameleon et mozart999 (et koldo, hdufort, letight, bilomi, toutou) se trouvent bien impuissants. Ces pleutres n’apparaissent forts que quand ils se battent contre quelqu’un qui a pieds et poings liés. Sinon, leur style hyène ou diable de la Tasmanie se transforme rapidement en style lapin ou koala.
toutou48 = malamut 46, pour ceux qui ne le savaient pas encore. Rappelons que toutou48, tout comme mozart999 et Laotstseujr, est né en Barbarie (1). Laotseujr y vit toujours.
(1) J’utilise, ironie oblige, le nom couramment utilisé du 16ème au 19 ème siècle pour désigner les lieux en question. Il n’est pas inutile de rappeler ce nom à ces hurluberlus quand ils dérapent.
Pour faire suite au dernier commentaire du Docteur Laughrea, la Barbarie est maintenant appelée la Côte des Barbaresques!!!
Il s’agit, en gros, de l’Afrique du Nord et elle comprend le Maroc, l’Algérie, la Tunisie et la Libye.
http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%B4te_des_Barbaresques
Mais, Docteur Laughrea, comment avez-vous su que toutou48 (alias malamut46), mozart999 et laotseujr sont nés dans cette région du monde, hein???
Vient de paraître :
La Pyramide sociale – Monstrueux défi
lisible en pdf ou édition papier, via :
http://www.thebookedition.com/la-pyramide-sociale—monstrueux-defi-claudec-p-84411.html
À partir de données connues, cet ouvrage fait état d’une situation et de son évolution au cours du temps, dans des termes que les milieux autorisés répugnent visiblement à employer. Pourtant, agnostique et apolitique ; aussi peu spéculative qu’intuitive, la simple observation d’une réalité démographique, mise en relation avec les inégalités sociales, laisse à chacun la liberté d’en prendre la part qu’il jugera compatible avec ses propres convictions, aussi bien religieuses que politiques.
Voir aussi le blog « abominable pyramide sociale »
http://claudec-abominablepyramidesociale.blogspot.com