Gauche TotalitaireHélène Buzzetti, la correspondante parlementaire pour la feuille de chou national-socialiste n’a pas peur du ridicule…

Sur les ondes de la radio de Radio-Canada (!), elle a affirmé dans la même entrevue que le gouvernement de Stephen Harper avait des relents de totalitarisme pour ensuite déclarer que la mise en ondes de Sun TV, la nouvelle chaîne d’information de droite, était dérangeante parce qu’elle allait permettre aux voix dissidentes de s’infiltrer dans les médias !

Hélène Buzzetti et Hugo Chavez: même combat, celui de faire taire les voix dissidentes !

En fait, Hélène Buzzetti ne semble pas avoir réalisé que ce qui définit les régimes autoritaires, c’est précisément la suppression de la dissidence.  Quand un journaliste trouve dérangeant que des voix dissidentes puissent s’exprimer dans l’espace public, c’est un signe incontestable qu’il y a définitivement quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark.  N’est-ce pas George Orwell qui a un jour déclaré: « in a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act ».

Le relent de totalitarisme que l’on peut observer en ce moment n’émane pas du gouvernement conservateur, mais des médias qui, tous les jours, nous imposent les dictats de la pensée unique.

Je vous laisse sur un formidable coup de gueule d’Éric Duhaime qui dénonce le totalitarisme médiatique sévissant dans nos médias:

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

À lire aussi, ce billet publié sur le blogue d’Éric Duhaime: Deux télés, deux mesures

H/T: Radio Ego pour l’extrait audio