![]() |
— |
« Nous nous attaquons aux leaders actuels des médias et leur journalisme condescendant. Nous ne serons pas un diffuseur d’État offrant des nouvelles plates faites par les bureaucrates pour l’élite mais payées par les contribuables. Nous ne voulons pas être plate à mourir. Nous laissons ça à CBC. » |
Si PKL investit là-dedans, c’est qu’il sait que ce sera rentable. Je doute qu’il le fasse uniquement par souci idéologique. Et c’est correct comme çà.
Fox News dépasse tous ses concurrents:
J’ai hâte que l’on retrouve CBC à la queue de SUN TV News. Ce sera révélateur…
Je crois, au contraire, que PKP sait que ça peut être rentable mais c’est très idéologique aussi.
Tant au Canada qu’au Québec, les entrepreneurs se font taper dessus constamment, TOUS les PDG, TOUS les banquiers, TOUS les financiers sont mis ensemble dans le même panier quand UN de ceux-ci se retrouve en justice, les médias étatistes consacrent beaucoup de temps à tous les mouvements anti-capitalistes, nationalistes, écolo-marxistes, socio-communautaires de l’île de Montréal qui scandent toujours qu’il faut prendre plus aux riches et à la classe moyenne pour leur offrir des vacances ou qu’il faut en finir avec les droits et libertés individuelles pour qu’une seule règle collective s’applique à tout le monde.
Comme nous, PKP devait vouloir d’une autre voix à travers toute cette propagande médiatique.
De la musique à mes oreilles! Il est temps que ces chaînes complaisantes se fassent brasser un peu… tous les gens ne sont pas cons et se rendent bien compte qu’une seule idéologie a présentement sa place sur les ondes
Il y avait des rumeurs selon lesquelles Ezra Levant pourrait être comentateur à Sun, j’espère que ce sera le cas.
J’espère aussi qu’ils penseront à Mark Steyn!
En ce qui me concerne, c’est une citation qui ne veut absolument arien, arien dire.
Attendons.
Oui, mais bon, PKP est déjà propriétaire de TVA. Pourquoi diable n’a-t-il pas fait un certain ménage dans la salle des nouvelles? Et au JdM, JdQ, alouette?
Tant mieux si le ROC aura sa version Fox News. Mais pendant ce temps au Québec, on n’a rien en français alors que le gars possède la moitié des médias francophone…
Parce qu’il n’y a pas d’autre chose au Québec qu’une intelligentia politico-médiatique de gauche qui a le pouvoir de pulvériser tout ce qui n’entre pas dans son cadre de référence.
Voir le vidéo de présentation et lisez les beau commentaires…
Les commentaires les démolissent et la station n’est même pas encore en onde!? Personne n’a encore vu une émission!
La gauche… toujours égale a elle même. Le bon coté de la chose est que ca va les empêcher de dormir.
Oh que j’ai hâte que ça soit en onde ! Dommage par contre pour les unilingue québécois, mais bon…