Je vous ai déjà parlé de Chris Christie, ce gouverneur républicain nouvellement élu dans le New Jersey qui, en très peu de temps, s’est fait une solide réputation de politicien droit, honnête et courageux.
Chris Christie est de retour, cette fois-ci pour remettre à sa place un professeur syndiqué: du bonbon !
« Tu trouves que t’es pas assez payé, ben change de job ! » Et vlan dans les dents ! En passant, la professeur en question fait un salaire de 86 000$ !
Si seulement on avait un politicien aussi courageux au Québec… Mais non, au Québec on a un premier ministre qui, au lieu de se battre pour dégraisser l’État, a plutôt préféré baisser son pantalon pour se laisser castrer par l’infâme racaille syndicale et les méprisables groupes parasitaires de pression sôôôôôciale.
J’aimerais tellement que Galadriel revienne pour lui mettre dans les dents le fameux virage à droite de son Johnny Boy chéri 😉
Selon Eric Duhaime, l’ADQ était à 800 votes de battre les Libéraux et d’être élut minoritaire en 2007. Ils pouvaient pas être pires que la pègre libérale…
À 86000$, des millions de prof de partout au monde échangeraient pour travailler au NJ…
Oui, la professeur se plaint le ventre plein, mais si je comprend bien, Monsieur Christie est trop payé!
Les Townhall Meetings sont une chose merveilleuse. Si seulement on pouvait en avoir ici aussi, question de « regrounder » nos politicailleux un peu…
Les politiciens québécois sont pris en otage par nos médias (qui sont à-peu-près tous gauchistes et syndiqués). Un seul petit « faux » pas vers la droite, et ils sont diabolisés. Ce serait un suicide politique de faire ça au Québec… Ça m’écoeure..
Le Cardinal Marc Ouellette serait nous le dire.. haha!
imaginez Jean Charest sortir dehors dire ça à la gang de Claudette Carbonneau… ouf. Il est mort assassiné le lendemain.
[…] quand un Chris Christie québécois pour mettre au pas cette racaille syndicale […]