Vive les libertariens autrichiens!
Toujours pleins de bon sens.
Mais c’est désolant qu’ils soient assimilés à des groupes conservateurs, à de l’extrême-droite ou à des racistes chez les incultes que sont nos pseudos-intellectuels et nos journalistes.
Et c’est intéressant de voir qu’au États-Unis, ils des politiciens et des journalistes qui font de vrai débats entre les tenants des interventions étatique et les gens qui préfèrent les avantages de la vrai Liberté.
Toujours drole de voir David et sa gang se prosterner devant Paul qui pourtant v’la 2 ans etais ridiculise….il etais pas assez a DROITE…t’se il voulais se retirer de l’Irak et Afghanistan. Pourtant la meme gang qui chiais dessus sont aujourd’hui a faire des tea parties
Tite idee comme ca….ca aurait pas ete MIEUX de voir Paul a place de McCain?
soyez consequent avec vos idees et arretez de vous prostituer…ca fais mal au cul a longue
“These capitalists generally act harmoniously and in concert, to fleece the people”
Toujours drole de voir David et sa gang se prosterner devant Paul qui pourtant v’la 2 ans etais ridiculise….il etais pas assez a DROITE…t’se il voulais se retirer de l’Irak et Afghanistan. Pourtant la meme gang qui chiais dessus sont aujourd’hui a faire des tea parties
C’est signe évident du talent de persuasion de Ron Paul.
Tite idee comme ca….ca aurait pas ete MIEUX de voir Paul a place de McCain?
C’est évident. J’avais d’ailleurs dénoncer l’appuie de McCain au bailout des banques.
Mais bon…hate de voir comment ta gang vas virer dans 4 ans…
C’est un crime de changer d’idée ? Personnellement, j’aime mieux changer d’idée au 4 ans selon ce qui me semble le mieux que de garder les mêmes convictions pendant 40 ans parce que j’ai toujours voté pour ça….
J’ai pas trop de difficultées avec ceux qui changent d’idée. Comme le dicton le dit, y’a juste les fou qui changent jamais d’idée.
Cependant il faut comprendre une chose, et même Ron Paul le fait remarquer… Les Libertariens ne retiendraient jamais l’attention de nos jours s’ils n’avaient pas su prédire la crise économique. Comme la plupart des libertariens souscrivent aux lois de l’économie autrichienne, leur discours qui semblaient tellement alarmiste durant les primaires (et en fait depuis belle lurette, y’a des Youtube de Ron Paul de 1983) se sont avéré juste.
Vous remarquerez qu’on ne dit jamais à Ron Paul qu’il avait raison sur le retrait de l’iraq ou qu’il avait raison sur ses réformes des impots ou de l’immigration. On lui parle uniquement de la crise économique, de la FED et des dépenses gouvernementales.
C’est bien tant mieux si ça peut permettres aux autres valeurs libertariennes d’être véhiculées sur les ondes et ainsi éduquer la population.
Ceux avec qui j’ai le plus de misère c’est les gens des médias comme Beck et je m’explique. Comme je l’ai dit auparavant, je pense que une émission comme celle de Beck est nécessaire car ça représente l’envers de la médaille de l’administration Obama et cette critique se doit d’être véhiculée. Les sujets qui sont discutés dans l’émission de Beck sont souvent justifiés sauf que son utilisation de sobriquet à outrance comme « communiste, socialiste » et les comparaison à Hitler ou Staline discréditent totalement ses efforts (à mes yeux) et ne font que démoniser Obama et attiser l’apparition de ces fou furieux aux manifestations avec des pancartes plus que douteuses.
La preuve c’est que comme Badaboum le souligne, Beck avait varlopé les supporter de Ron Paul et par le fait même Ron Paul lui même à cause qu’ils utilisaient le terme Money Bomb et qu’ils avaient choisi la date anniversaire de l’attentat raté de Fawke en Angleterre pour faire sauter le parlement. Il était allé jusqu’à les traiter de terroristes et de fou à lier parce qu’une poignée de supporter étaient également des truthers.
Il n’en fallait pas plus pour que la campagne de Paul soit étiquetée comme de droite extrémiste et ensuite raciste. C’est ce genre de rhétorique mensongère qui me dérange au plus haut point.
Beck a ensuite supporté le premier Bailout de Bush (y’a des vidéo à l’appui) pour se rendre compte que la population était contre (à cause des nombreux emails reçu par les congressmen et sénateurs) et il a alors changé son fusil d’épaule en voyant que le libertarianisme prenait de l’ampleur aux USA. Je trouve ça très hypocrite de sa part. D’ailleurs quand on parle d’intervention militaire, son petit côté Neocon ressort toujours un peu. Le 1 trillions que Obama veut dépenser en santé serait très correct pour Beck s’il était dépensé pour la défense nationale.
Seulement par ses actions et ses promesses non tenues, Obama donne amplement de matériel pour mener une campagne d’opposition propre et honnête au lieu d’essayer de mener une campagne de salissage
Les sujets qui sont discutés dans l’émission de Beck sont souvent justifiés sauf que son utilisation de sobriquet à outrance comme « communiste, socialiste » et les comparaison à Hitler ou Staline discréditent totalement ses efforts (à mes yeux) et ne font que démoniser Obama et attiser l’apparition de ces fou furieux aux manifestations avec des pancartes plus que douteuses.
Pourquoi ce n’est pas justifié quand Beck parle de communisme et de socialisme?
Nationaliser les banques, les compagnies d’automobile, taxer le carbone et mettre en place un système de santé public ce n’est pas assez pour être du socialisme?
Pourquoi les socialistes ont si peur d’être qualifié de socialiste? Les capitalistes n’ont pas peut d’être qualifié de capitaliste.
Le terme communiste est aussi justifié, regardes les tsar extrémistes comme Van Jon et John Holdren.
Pour ce qui est des comparaison à Hitler, Bush a eu droit à ce traitement durant 8 ans. C’est drôle, personne ne se souciait de la « haine » et de fou furieux à cette époque.
En plus, ce sont les démocrates qui ont parti le bal quand Nancy Pelosi et Barbara Boxer ont dit que les gens dans les townhalls portant la croix gammée.
C’est drôle, personne n’a condamné ces propos mensongers.
LeRedneck a dit…
Beck a ensuite supporté le premier Bailout de Bush (y’a des vidéo à l’appui)
Complètement faux. Tu ments comme tu respires ou tu es tout simplement d’une ignorance abyssale.
Va pour socialisme… mais communisme? À part le fait que c’est appelé des czar (et ceux-ci existent depuis bien avant la présidence de Obama) y’a absolument pas de preuve qu’on se dirige vers du communisme. Du socialisme?… peut-être pis même là encore j’ai mes réserves. Je vois plutôt ça comme du facisme ou du corporatisme. Ça va donner l’impression que le gouvernement contrôle alors que ça va être pris en charge par les corpo. Un peu comme le projet de loi de la santé qui selon moi va être adopté sans l’option publique en laissant ainsi 100% des assurés aux corporations et cela sans augmenter le niveau de compétition.
J’ai jamais traité Bush de Hitler et je le défendais quand j’entendais quelqu’un parler ainsi.
J’écoute Beck depuis beaucoup plus de temps que tu ne le pense. Depuis le début des primaires du temps qu’il était à CNN et sa rhétorique a changé du tout au tout. Désolé mais là dessus j’ai également des preuves vidéo
Je m’excuse mais je maintiens ce que j’ai dit. Son émission est nécessaire mais le messager et surtout ses méthodes ne mènent à rien. Y’a déjà fait trop de flip flopping pour demeurer crédible à mes yeux
Van Jones, Cass Sunstein, John Holdren, Carol Browner, Valerie Jarrett…
Du socialisme?… peut-être pis même là encore j’ai mes réserves. Je vois plutôt ça comme du fascisme ou du corporatisme.
D’accord, donc appelons ça du fascisme… Mais je doute que ça plaise plus à la gauche que le terme « socialiste ».
Depuis le début des primaires du temps qu’il était à CNN et sa rhétorique a changé du tout au tout.
Cette vidéo donné par JPJ date de juillet 2008 (lors du premier bailout de Bush) !
D’ailleurs quand on parle d’intervention militaire, son petit côté Neocon ressort toujours un peu.
C’est ironique parce que dans son émission de mercredi il est revenu à l’époque où il était en total désacord avec la politique étrangère de Ron Paul. Il a dit que Ron a énormément fait évoluer sa vision des choses et qu’il a fini par le convaincre. Il a conclu en disant qu’il fallait sortir les USA de l’Irak, l’Afghanistan, la Corée, l’Allemagne et du Japon.
@David: Van Jones, Cass Sunstein, John Holdren, Carol Browner, Valerie Jarrett se sont dit avoir des valeures communistes, mais ça veut pas dire que l’administration au complêt est communiste. C’est ça le problème, on étend le spectre à toute l’administration. C’est là que j’ai de la difficulté avec les méthodes de Beck.
Je me fou pas mal de ce que la gauche pense du mot facisme.. Ils n’ont qu’à aller voir la définition. Sous un socialisme pur, les méga corpos n’ont pas leur place… c’est tout le contraire de ce qui se passe en ce moment.
Pour ce qui est du vidéo, dans le miens y’a des séquences où il dit qu’il est d’accord et que 780 milliards c’est pas assez. Encore du flip flopping. Il était d’accord au début et tout d’un coup s’est rallié avec la majorité.
Même chose pour les dépenses militaires. Comme je le disait dans mon tout premier commentaire, rien de cela ne se serait produit si on avait pas eu affaire à une crise économique. Soudainement le 1 trillion de la guerre en Iraq est devenu monstrueux pour des gens comme Beck, alors que y’a même pas 2 ans il travaillait en onde pour convaincre les gens qu’il fallait demeurer là bas… à tout prix.
Comme je le dis, j’ai pas trop de problemes avec les gens qui changent d’idée (les électeurs) mais quand c’est un animateur de télé c’est un peu moins crédible. Surtout quand ses valeurs semblent changer avec ce qui est « en vogue » ou populaire. Des gens comme Sean Hannity ont au moins l’honneur de rester sur leur convictions (même si elles ne sont pas populaire)
David: Van Jones, Cass Sunstein, John Holdren, Carol Browner, Valerie Jarrett se sont dit avoir des valeures communistes, mais ça veut pas dire que l’administration au complêt est communiste
C’est Obama qui a dit qu’il fallait regarder les gens avec qui il s’entoure pour savoir qu’elle serait ses politiques.
Pour ce qui est du vidéo, dans le miens y’a des séquences où il dit qu’il est d’accord et que 780 milliards c’est pas assez. Encore du flip flopping. Il était d’accord au début et tout d’un coup s’est rallié avec la majorité.
Ta vidéo c’est un mauvais montage. Dans ce vidéo, il faisait une entrevue avec Peter Schiff et l’entrevue se termine avec Beck qui affirme que Schiff a la bonne vision de la réalité économique.
Soudainement le 1 trillion de la guerre en Iraq est devenu monstrueux pour des gens comme Beck, alors que y’a même pas 2 ans il travaillait en onde pour convaincre les gens qu’il fallait demeurer là bas… à tout prix.
Ron Paul a été capable de convaincre beaucoup de gens (j’en fais parti). Moi je considère que c’est tout à son honneur.
Comme je le dis, j’ai pas trop de problemes avec les gens qui changent d’idée (les électeurs) mais quand c’est un animateur de télé c’est un peu moins crédible.
Donc un animateurs devrait toujours défendre le même point de vue même quand il réalise qu’il était dans l’erreur ?
Un riche collecteur de fonds d’origine iranienne qui avait soutenu la campagne d’Hillary Clinton et d’autres hauts dirigeants démocrates a été inculpé de fraude bancaire et vol d’identité aggravé, lundi à New York.
Il aurait détourné 292 millions $ grâce à un système d’escroquerie pyramidale.
La justice précise que Hassan Nemazee, âgé de 59 ans, a utilisé de fausses identités pour solliciter des emprunts dans trois banques entre 1998 et 2009.
Il a été responsable national des finances pour la campagne présidentielle Clinton 2008, et avait aussi levé des fonds pour Barack Obama après l’éviction de sa candidate favorite.
Il présidait le comité de financement new-yorkais de la campagne du sénateur John Kerry lors de sa tentative d’être élu président en 2004.
Nemazee a été assigné à domicile, contre une caution de 25 millions $.
@David: Un animateur télé qui change d’idée c’est dans le domaine du possible. Mais je trouve que Beck y va trop avec le « flow » de ce que la population veut.
Le vidéo est pas un si mauvais montage que ça. Je me souviens de l’émission où Beck disait qu’il était d’accord et que le montant n’étais pas suffisant.
Je suis quand même content que Beck ait changé son fusil d’épaule puisqu’il donne ainsi plus de temps d’antenne aux libertariens comme Paul, Schiff et autre. Les gens critiquent Ron Paul quand il fait des émissions comme Beck ou Alex Jones mais ce que les gens comprennent pas c’est que quand on t’offre tu temps d’antenne pour passer ton message, tu peux pas cracher dessus parce que c’est surement pas à CBS, NBC ou même ABC que ça va se passer.
Cependant, on peut pas mettre Beck dans la même classe qu’un Ron Paul ou d’un Peter Schiff. Beck a « jumpé » dans la bandwagon anti dépense alors que la crise était déjà arrivée tandis que les 2 autres ne se gênaient pas pour critiquer même quand tout allait bien.
C’est ça que je veux dire quand je parle de Beck qui y va avec le « flow ». Quand tout allait bien y’a 3 ans je me souviens pas l’avoir entendu dire que le gouvernement dépensait trop
Cependant, on peut pas mettre Beck dans la même classe qu’un Ron Paul ou d’un Peter Schiff. Beck a « jumpé » dans la bandwagon anti dépense alors que la crise était déjà arrivée tandis que les 2 autres ne se gênaient pas pour critiquer même quand tout allait bien.
Là tu es dans l’erreur.
Beck a toujours été du bord des conservateurs fiscal.
Quand tout allait bien y’a 3 ans je me souviens pas l’avoir entendu dire que le gouvernement dépensait trop
Je n’ai rien trouver vieux de 3 ans sur You Tube (rien d’un bord ou de l’autre).
Mais j’ai trouvé un vidéo de janvier 2008 dans lequel il dénonçait les dépenses du gouvernement:
Que ce serait dont beau de voir ce gars réussir à se faire comprendre et le voir comme candidat à la présidence…
J’adore Ron Paul.
Vive les libertariens autrichiens!
Toujours pleins de bon sens.
Mais c’est désolant qu’ils soient assimilés à des groupes conservateurs, à de l’extrême-droite ou à des racistes chez les incultes que sont nos pseudos-intellectuels et nos journalistes.
Deux passages que j’aime bien:
Et c’est intéressant de voir qu’au États-Unis, ils des politiciens et des journalistes qui font de vrai débats entre les tenants des interventions étatique et les gens qui préfèrent les avantages de la vrai Liberté.
Toujours drole de voir David et sa gang se prosterner devant Paul qui pourtant v’la 2 ans etais ridiculise….il etais pas assez a DROITE…t’se il voulais se retirer de l’Irak et Afghanistan. Pourtant la meme gang qui chiais dessus sont aujourd’hui a faire des tea parties
Tite idee comme ca….ca aurait pas ete MIEUX de voir Paul a place de McCain?
soyez consequent avec vos idees et arretez de vous prostituer…ca fais mal au cul a longue
“These capitalists generally act harmoniously and in concert, to fleece the people”
Abraham Lincoln
C’est signe évident du talent de persuasion de Ron Paul.
C’est évident. J’avais d’ailleurs dénoncer l’appuie de McCain au bailout des banques.
En passant, au sujet d’Abraham Lincoln:
The Despot Named Lincoln
http://mises.org/story/3704
David
t’aurais plus de credibiltee si tu avais pris pour Paul PENDANT l’investiture republicaine et que tu aurais ete decu que McCain gagne.
Mais bon…hate de voir comment ta gang vas virer dans 4 ans…
T’se c’est comme ici…vous vous dites libertariens mais vous VOTEZ concervateur?…etrange…pourtant y’as un parti libertarien Canadien…
http://www.libertarian.ca/index_f.html
la journee que vous arreterez de vous prostituer je vais commencer a vous trouver credible
Moi au moins j’ai réalisé mes erreurs. Les imbéciles qui supportent Obama sont trop cons pour se rendre compte qu’ils ont élu une copie de Bush.
J’ai déchiré ma carte de parti conservateur il y a plusieurs mois déjà. Tu as remarqué la photo de Harper où c’est écrit « Closet Socialist ».
à la prochaine élection, je vais me faire un plaisir d’annuler mon vote (comme j’ai fait à la dernière élection provinciale).
S’il y a des gens qui se prostituent, ce sont les supporters d’Obama.
C’est un crime de changer d’idée ? Personnellement, j’aime mieux changer d’idée au 4 ans selon ce qui me semble le mieux que de garder les mêmes convictions pendant 40 ans parce que j’ai toujours voté pour ça….
La vie évolue… et les pensée aussi !!!!
J’ai pas trop de difficultées avec ceux qui changent d’idée. Comme le dicton le dit, y’a juste les fou qui changent jamais d’idée.
Cependant il faut comprendre une chose, et même Ron Paul le fait remarquer… Les Libertariens ne retiendraient jamais l’attention de nos jours s’ils n’avaient pas su prédire la crise économique. Comme la plupart des libertariens souscrivent aux lois de l’économie autrichienne, leur discours qui semblaient tellement alarmiste durant les primaires (et en fait depuis belle lurette, y’a des Youtube de Ron Paul de 1983) se sont avéré juste.
Vous remarquerez qu’on ne dit jamais à Ron Paul qu’il avait raison sur le retrait de l’iraq ou qu’il avait raison sur ses réformes des impots ou de l’immigration. On lui parle uniquement de la crise économique, de la FED et des dépenses gouvernementales.
C’est bien tant mieux si ça peut permettres aux autres valeurs libertariennes d’être véhiculées sur les ondes et ainsi éduquer la population.
Ceux avec qui j’ai le plus de misère c’est les gens des médias comme Beck et je m’explique. Comme je l’ai dit auparavant, je pense que une émission comme celle de Beck est nécessaire car ça représente l’envers de la médaille de l’administration Obama et cette critique se doit d’être véhiculée. Les sujets qui sont discutés dans l’émission de Beck sont souvent justifiés sauf que son utilisation de sobriquet à outrance comme « communiste, socialiste » et les comparaison à Hitler ou Staline discréditent totalement ses efforts (à mes yeux) et ne font que démoniser Obama et attiser l’apparition de ces fou furieux aux manifestations avec des pancartes plus que douteuses.
La preuve c’est que comme Badaboum le souligne, Beck avait varlopé les supporter de Ron Paul et par le fait même Ron Paul lui même à cause qu’ils utilisaient le terme Money Bomb et qu’ils avaient choisi la date anniversaire de l’attentat raté de Fawke en Angleterre pour faire sauter le parlement. Il était allé jusqu’à les traiter de terroristes et de fou à lier parce qu’une poignée de supporter étaient également des truthers.
Il n’en fallait pas plus pour que la campagne de Paul soit étiquetée comme de droite extrémiste et ensuite raciste. C’est ce genre de rhétorique mensongère qui me dérange au plus haut point.
Beck a ensuite supporté le premier Bailout de Bush (y’a des vidéo à l’appui) pour se rendre compte que la population était contre (à cause des nombreux emails reçu par les congressmen et sénateurs) et il a alors changé son fusil d’épaule en voyant que le libertarianisme prenait de l’ampleur aux USA. Je trouve ça très hypocrite de sa part. D’ailleurs quand on parle d’intervention militaire, son petit côté Neocon ressort toujours un peu. Le 1 trillions que Obama veut dépenser en santé serait très correct pour Beck s’il était dépensé pour la défense nationale.
Seulement par ses actions et ses promesses non tenues, Obama donne amplement de matériel pour mener une campagne d’opposition propre et honnête au lieu d’essayer de mener une campagne de salissage
Pourquoi ce n’est pas justifié quand Beck parle de communisme et de socialisme?
Nationaliser les banques, les compagnies d’automobile, taxer le carbone et mettre en place un système de santé public ce n’est pas assez pour être du socialisme?
Pourquoi les socialistes ont si peur d’être qualifié de socialiste? Les capitalistes n’ont pas peut d’être qualifié de capitaliste.
Le terme communiste est aussi justifié, regardes les tsar extrémistes comme Van Jon et John Holdren.
Pour ce qui est des comparaison à Hitler, Bush a eu droit à ce traitement durant 8 ans. C’est drôle, personne ne se souciait de la « haine » et de fou furieux à cette époque.
En plus, ce sont les démocrates qui ont parti le bal quand Nancy Pelosi et Barbara Boxer ont dit que les gens dans les townhalls portant la croix gammée.
C’est drôle, personne n’a condamné ces propos mensongers.
Complètement faux. Tu ments comme tu respires ou tu es tout simplement d’une ignorance abyssale.
http://www.youtube.com/watch?v=lSyAYW-qOvs
http://www.youtube.com/watch?v=Gjbr02uWLVY
http://www.glennbeck.com/content/articles/article/198/19444/
http://www.glennbeck.com/content/articles/article/196/19221/
Tu dis encore des conneries. Tu critiques Beck mais il semble de plus en plus évident que tu ne l’a jamais écouté.
Voici ce que Beck dit au sujet de l’impérialisme militaire des américains:
http://www.antagoniste.net/2009/06/04/vivre-et-laissez-vivre/
Va pour socialisme… mais communisme? À part le fait que c’est appelé des czar (et ceux-ci existent depuis bien avant la présidence de Obama) y’a absolument pas de preuve qu’on se dirige vers du communisme. Du socialisme?… peut-être pis même là encore j’ai mes réserves. Je vois plutôt ça comme du facisme ou du corporatisme. Ça va donner l’impression que le gouvernement contrôle alors que ça va être pris en charge par les corpo. Un peu comme le projet de loi de la santé qui selon moi va être adopté sans l’option publique en laissant ainsi 100% des assurés aux corporations et cela sans augmenter le niveau de compétition.
J’ai jamais traité Bush de Hitler et je le défendais quand j’entendais quelqu’un parler ainsi.
J’écoute Beck depuis beaucoup plus de temps que tu ne le pense. Depuis le début des primaires du temps qu’il était à CNN et sa rhétorique a changé du tout au tout. Désolé mais là dessus j’ai également des preuves vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=bLfBHZsamI4&feature=player_embedded
Je m’excuse mais je maintiens ce que j’ai dit. Son émission est nécessaire mais le messager et surtout ses méthodes ne mènent à rien. Y’a déjà fait trop de flip flopping pour demeurer crédible à mes yeux
Van Jones, Cass Sunstein, John Holdren, Carol Browner, Valerie Jarrett…
D’accord, donc appelons ça du fascisme… Mais je doute que ça plaise plus à la gauche que le terme « socialiste ».
Cette vidéo donné par JPJ date de juillet 2008 (lors du premier bailout de Bush) !
C’est ironique parce que dans son émission de mercredi il est revenu à l’époque où il était en total désacord avec la politique étrangère de Ron Paul. Il a dit que Ron a énormément fait évoluer sa vision des choses et qu’il a fini par le convaincre. Il a conclu en disant qu’il fallait sortir les USA de l’Irak, l’Afghanistan, la Corée, l’Allemagne et du Japon.
@David: Van Jones, Cass Sunstein, John Holdren, Carol Browner, Valerie Jarrett se sont dit avoir des valeures communistes, mais ça veut pas dire que l’administration au complêt est communiste. C’est ça le problème, on étend le spectre à toute l’administration. C’est là que j’ai de la difficulté avec les méthodes de Beck.
Je me fou pas mal de ce que la gauche pense du mot facisme.. Ils n’ont qu’à aller voir la définition. Sous un socialisme pur, les méga corpos n’ont pas leur place… c’est tout le contraire de ce qui se passe en ce moment.
Pour ce qui est du vidéo, dans le miens y’a des séquences où il dit qu’il est d’accord et que 780 milliards c’est pas assez. Encore du flip flopping. Il était d’accord au début et tout d’un coup s’est rallié avec la majorité.
Même chose pour les dépenses militaires. Comme je le disait dans mon tout premier commentaire, rien de cela ne se serait produit si on avait pas eu affaire à une crise économique. Soudainement le 1 trillion de la guerre en Iraq est devenu monstrueux pour des gens comme Beck, alors que y’a même pas 2 ans il travaillait en onde pour convaincre les gens qu’il fallait demeurer là bas… à tout prix.
Comme je le dis, j’ai pas trop de problemes avec les gens qui changent d’idée (les électeurs) mais quand c’est un animateur de télé c’est un peu moins crédible. Surtout quand ses valeurs semblent changer avec ce qui est « en vogue » ou populaire. Des gens comme Sean Hannity ont au moins l’honneur de rester sur leur convictions (même si elles ne sont pas populaire)
C’est Obama qui a dit qu’il fallait regarder les gens avec qui il s’entoure pour savoir qu’elle serait ses politiques.
Ta vidéo c’est un mauvais montage. Dans ce vidéo, il faisait une entrevue avec Peter Schiff et l’entrevue se termine avec Beck qui affirme que Schiff a la bonne vision de la réalité économique.
Ron Paul a été capable de convaincre beaucoup de gens (j’en fais parti). Moi je considère que c’est tout à son honneur.
Donc un animateurs devrait toujours défendre le même point de vue même quand il réalise qu’il était dans l’erreur ?
Parlant de crime économique, AVEZ VOUS VU ÇA!
Un collecteur de fonds de Hillary Clinton inculpé de fraude bancaire
Associated Press (AP)
21/09/2009 21h52
Partager
États-Unis – Un collecteur de fonds de Hillary Clinton inculpé de fraude bancaire
Hillary Clinton.
© AP/David Karp
Un riche collecteur de fonds d’origine iranienne qui avait soutenu la campagne d’Hillary Clinton et d’autres hauts dirigeants démocrates a été inculpé de fraude bancaire et vol d’identité aggravé, lundi à New York.
Il aurait détourné 292 millions $ grâce à un système d’escroquerie pyramidale.
La justice précise que Hassan Nemazee, âgé de 59 ans, a utilisé de fausses identités pour solliciter des emprunts dans trois banques entre 1998 et 2009.
Il a été responsable national des finances pour la campagne présidentielle Clinton 2008, et avait aussi levé des fonds pour Barack Obama après l’éviction de sa candidate favorite.
Il présidait le comité de financement new-yorkais de la campagne du sénateur John Kerry lors de sa tentative d’être élu président en 2004.
Nemazee a été assigné à domicile, contre une caution de 25 millions $.
Et Ça ne fait même pas un an que le petit Jésus est Président!
Le républicains vont avoir ÉNORMÉMENT DE PLAISIR À LA PROCHAINE ÉLECTION LÉGISLATIVE!
Il y a un problème avec ton blogue, David. Le bébé a une méchante grippe…
Tu parles de la section commentaire ?
C’est un « trouble normal », il y a eu une update du plugin qui fait la gestion des commentaires.
Ça devrais rentrer dans l’ordre dans les jours à venir.
En attendant, ça fait le travail.
C,est juste un petit rhume, alors…
Bonne nuit
@David: Un animateur télé qui change d’idée c’est dans le domaine du possible. Mais je trouve que Beck y va trop avec le « flow » de ce que la population veut.
Le vidéo est pas un si mauvais montage que ça. Je me souviens de l’émission où Beck disait qu’il était d’accord et que le montant n’étais pas suffisant.
Je suis quand même content que Beck ait changé son fusil d’épaule puisqu’il donne ainsi plus de temps d’antenne aux libertariens comme Paul, Schiff et autre. Les gens critiquent Ron Paul quand il fait des émissions comme Beck ou Alex Jones mais ce que les gens comprennent pas c’est que quand on t’offre tu temps d’antenne pour passer ton message, tu peux pas cracher dessus parce que c’est surement pas à CBS, NBC ou même ABC que ça va se passer.
Cependant, on peut pas mettre Beck dans la même classe qu’un Ron Paul ou d’un Peter Schiff. Beck a « jumpé » dans la bandwagon anti dépense alors que la crise était déjà arrivée tandis que les 2 autres ne se gênaient pas pour critiquer même quand tout allait bien.
C’est ça que je veux dire quand je parle de Beck qui y va avec le « flow ». Quand tout allait bien y’a 3 ans je me souviens pas l’avoir entendu dire que le gouvernement dépensait trop
Là tu es dans l’erreur.
Beck a toujours été du bord des conservateurs fiscal.
Je n’ai rien trouver vieux de 3 ans sur You Tube (rien d’un bord ou de l’autre).
Mais j’ai trouvé un vidéo de janvier 2008 dans lequel il dénonçait les dépenses du gouvernement: