![]() |
-La Chine considère que la Réserve Fédérale américaine imprime trop d'argent… -La crainte de l'inflation fait grimper le prix de l'or… -Les politiques interventionnistes de Barack Obama ont coûté aux États-Unis leur première place au palmarès des économies les plus compétitives de la planète… -Le Sénat américain travaille actuellement sur un projet de loi qui permettra à la Maison-Blanche d'augmenter le niveau maximum d'endettement du pays à 12 billions de dollars… |
Yes we can!
Les États-Unis se détruiront par de l’extérieur par la guerre mais de l’intérieur par les politiciens de la trempe d’Obama
Bonne nouvelle ? Award-winning journalist John Stossel is joining FOX News Channel and FOX Business Network.
je ne comprend pas pourquoi le FMI ou la Banque Mondiale n’a pas encore mis les USA en tutelle…
Si on extrapole ce qu’à dit Stiglitz à Reykjavik lundi, c’est parce que les USA sont un pays occidental.
Là
C’est évidement le début de la fin, je crois que le point de non-retour est presque arrivé. Les réserves sont épuisées, on ne peux plus augmenter les taxes, on ne peut plus emprunter aux chinois et on ne veux pas réduire les dépenses.
La Fed a la solution a tout cela… imprimer!!!
Mais l’inflation va rattraper l’économie, les taux d’intérêts incroyablement hauts vont être la conséquence qui va envoyer encore plus de compagnie et de particuliers en faillite.
Malheureusement on ne va pas en tirer de leçon, la faute sera mise sur le dos du capitalisme comme d’habitude.
Les États-Unis perdent du terrain au niveau de la compétitivité. Voir ce lien:
http://minarchiste.wordpress.com/2009/09/11/forum-economique-mondial-les-etats-unis-trebuchent/
Wow les moteurs. Ça va prendre beaucoup plus que ça pour mettre les États-Unis à genoux. C’est encore le pays le plus innovateur de la planète et son niveau de productivité est largement supérieur a la majorité des pays du monde. Et avant que le FMI ou la banque mondiale mette les Etats-Unis sous tutelle, ça va faire longtemps que l’Europe, le Japon et le Canada auront fait faillite! Les 10 prochaines années seront difficiles pour les Etats-Unis, mais ce n’est rien a coté de ce qui nous attends NOUS. Quand les États-Unis toussent, le monde entier a la grippe. Mais dans ce cas ci, ce sera probablement une bonne pneumonie…