La semaine dernière, Paul Krugman, éditorialiste pour le New York Times, a accusé les médias de droite (Fox News, Rush Limbaugh) d’être responsables de l’assassinat de George Tiller et de la fusillade au musée de l’holocauste.

Avec cette cinglante réponse, Glenn Beck pourra ajouter à son CV qu’il a déjà humilié un prix Nobel:

James W. von Brunn, le psychopathe responsable de la fusillade au musée de l’holocauste ne détestait pas uniquement les juifs. Il avait aussi comme projet d’assassiner des néoconservateurs. Richard Hétu a déjà dit des 4 néoconservateurs juifs entourant Rudy Giuliani qu’ils étaient des « chevaliers de l’Apocalypse« . D’un point de vue rhétorique, si l’on applique la logique des gauchistes, Richard Hétu serait coupable d’avoir incité James W. von Brunn à passer à l’action.

Notez aussi qu’au 98.5, Paul Houde et Normand Lester ont accusé la radio et la télévision de droite (Fox News, Rush Limbaugh) d’avoir incité à la haine. Ils affirment donc que les médias de droites sont responsables du geste de James W. von Brunn. Pourtant, Fox News et Rush Limbaugh ont toujours été des supporters d’Israël; il est carrément stupide d’affirmer que leurs propos ont fait la promotion de l’antisémitisme. D’autant plus stupide que James W. von Brunn avait comme projet d’assassiner des journalistes de Fox News.

Paul Houde et Normand Lester ont régulièrement critiqué de manières assez acerbes Fox News sur les ondes du 98,5. D’un point de vue rhétorique, si l’on applique la logique des gauchistes, ils seraient coupables d’avoir incité James W. von Brunn à abattre des journalistes de Fox News.