
Jésus a transformé l'eau en vin. Barack Obama réalise aussi un miracle en transformant George Bush en "conservateur fiscal".
Jésus a transformé l'eau en vin. Barack Obama réalise aussi un miracle en transformant George Bush en "conservateur fiscal".
Des deux, je ne sais pas quel miracle est le plus grand !
Le graph fait une belle montagne! C’est bien parce que c’est exactement ce que le monde va avoir à franchir pour se sortir de cette destruction économique causée par le gouvernement.
Mort de rire. Métaphore très bien trouvée, chapeau bas. 😀
Messiah Obama,
« The annointed One »,on J.Leno said that the buck stop with me.He said that he was taking full responsability for our sins last night.Funny thing tough in the next sentence he turn around and blame the whole mess on the Bush administration.
Voici comment la situation pourra s’internationaliser:
J’entends déjà Françoise David: « Payer la dette, ce n’est pas la chose à faire, personne ne m’en parle. Faisons donc comme Obama »
Transposons cela dans à peu près tous les pays, et voilà!
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/etats-unis/200903/20/01-838774-crise-financiere-greenspan-complimente-obama.php
Il me semble avoir déjà lu sur le blogue que la seule chose qu’on pouvait reprocher à Greenspan était ses lunettes. Je crois que ca vient de changer…
Volontaires pour l’armmee civilienne du MESSIE.
Call your friendly democrate senator,or Bill Ayers.
Tu
Tu as une imagination assez fertile.
Greenspan a eu son lot de critique sur ce blogue:
http://www.antagoniste.net/?p=4759
http://www.antagoniste.net/?p=4330
Puisqu’on parle de Messie.
Messie = Pardon facile
Donc, ce qu’on dit sur le passage d’Obama à Jay Leno:
Juste en passant comme ça, je viens de tomber sur une vieille atteinte claire à la réputation.
On jette du discrédit sur un groupe ou un site en prétendant quelque chose de totalement faux et mensonger; en utilisant l’argument de la peur pour dissuader les gens de venir débattre… et parfois se remettre en question.
Le tout provient du Hétuistan.
Personnellement, je n’ai jamais reçu de virus ou subi d’attaques en provenance de David le Méchant Hacker lorsque je pensais péquiste-solidaire. Et je peux le prouver puisque j’archive tout (déformation d’historien et de technicien en informatique).
Si le secret bancaire cachant l’identité des personnes doit être levé selon eux pour dénicher les criminels, pourquoi ne nous montrent-ils pas l’exemple ?
La dette augmente de façon dramatique, j’en conviens. Mais j’ignore quelle proportion de cette dette sert à acquérir des actifs revendables. Et ça, ça peut changer ma perception des choses.
Par exemple, si l’état s’endette pour racheter une institution financière (en tout en en partie), il pourrait décider de reprivatiser cette institution par la suite et potentiellement faire un gain s’il revend à un prix plus élevé qu’il n’a payé. Cela lui permettrait de réduire sa dette sans élever les impôts ou réduire ses dépenses.
Quelqu’un sait quelle proportion de la dette a servi à acheter des actifs revendables?
Le Hétutistan fait assez souvent ce genre d’accusation cintre moi.
Je leur fait peur.
J’attends toujours la visite de la GRC et de la SQ…