John Stossel à propos des bailouts:
Dans le vidéo, vous pourrez apercevoir Maxine Waters, une politicienne démocrate membre du comité du Congrès régulant les banques. Sur un ton dramatique, elle déclare à John Stossel que le gouvernement doit impérativement intervenir pour sauver l'économie.
Maxine Waters et son mari sont actionnaires de la "OneUnited Bank", une institution a reçu 12 millions en bailout suite à une intervention de Maxine Waters auprès du Département du Trésor.
Voilà ce qui arrive quand l'État réglemente…
La cerise sur le sundae quand Stossel demande à Hoyer si ça va marcher (à la toute fin du vidéo): « I hope so ».
👿
Comment cela peut-il être logique:
«-The bubble was caused by too much debt.
-No doubt about it.
-So the answer is more debt?
-Huh most economists believe that’s the case..»
Vous en avez marre des dettes ? Vous vous demandez où est l’argent ? Eh bien, il n’est pas si loin que ça.
L’argent est dans les poches de Pierre-Karl Pédaleau et de Paul Desmardais. Il est dans des paradis fiscaux en Suisse et aux Bahamas. Il est là, sous nos yeux, dans les mains des profiteurs et exploiteurs capitalistes. Qu’attend-on pour aller le chercher ?
La solution est simple : augmenter les impôts des riches pour financer les programmes sociaux. De temps en temps, même les égoïstes doivent faire leur part !
http://arlpq.wordpress.com/2009/03/17/cest-aux-riches-de-payer-pour-la-crise/
Je préfère les paradis fiscaux aux enfers fiscaux comme le Québec.
Si Pierre-Karl Pédaleau et de Paul Desmardais sont capable d’éviter la tyrannie du percepteur, c’est très bien pour eux.
Ce que nous avons besoin c’est d’appauvrir l’état qui gaspille notre argent.
ArmeeRevolutionnaire
As-tu remarquer que dans ta gang c’est generalement peuple de pauvre, de loosers et de gens qui n’ont pas reussi dans la vie?
Pauvre con, Aweille Che continu a militer au lieu de te laver, te couper les cheveux et de te trouver une vrai job
Je n’aime pas les insultes aussi gratuite. Il est facile de planter un communiste sans avoir recours à ce genre de rhétorique.
Par exemple, l’image en couleurs que l’on voit avec une file de gens qui attendent pour entrer dans le magasin Target y sont à cause du « Black Friday » (aubaines, aubaines!).
http://www.tariqnelson.com/2008/11/great-depression-ii/
Ce ne sont donc pas des gens qui attendent désespérément pour essayer d’avoir un emploi comme certains pourraient présumer en lisant le billet de son blogue. Et ces gens ne sont sûrement pas des millionnaires possédant un compte suisse non plus. Leur santé financière semble bien se porter, comme la majorité de la classe moyenne.
Ben quin! On a un patriote parmis nous! ou un camarade? Ho… non pardon, c’est juste un pauvre type que je fais vivre avec mes impôts!
ReactWatch nous watch!
En passant l’égoïste que je suis l’a assez fait sa part pour faire vivre ta gang. Si vous en voulez plus, venez donc le chercher avec vos fusils.