Vidéo de la manifestation "pacifiste" du 10 janvier 2009 dans les rues de Montréal:


La haine
Téléchargé par TheEconomist

Une manifestation caractérisée par des expressions de haine et de violence qui a été cautionnée par la participation de centrales syndicales et par la présence des députés Amir Khadir (Québec Solitaire) et de Monique Richard (Parti Québécois).

Des islamistes cagoulés, brandissant des drapeaux arborant la kalachnikov, brûlant un drapeau israélien tout en scandant "brûle brûle Israël".  La police a même dû intervenir pour protéger un groupe de contre-manifestants pro-Israël.

Et l'on veut nous faire croire que ces manifestations sont organisées pour la paix… Elle est belle la gauche québécoise…

Mais nos médias aiment mieux envoyer des journalistes faire les guignols au Moyen-Orient plutôt que de parler des démonstrations d'antisémitisme se déroulant dans les rues de Montréal.

En passant, je tiens à vous signaler que dans les manifestations pro-israéliennes s'étant déroulées à Montréal, aucun drapeau palestinien n'a été brûlé et aucun slogan haineux n'a été scandé. Le racisme et la haine ne se trouvent pas chez les pro-Israéliens mais bien chez les pro-Palestiniens.

P.-S. Quand verra-t-on des musulmans manifester pour dénoncer cette haine ?