L’équipe d’Howard Stern s’est rendu à Harlem pour demander aux électeurs ce qu’ils pensaient d’Obama et McCain… Vous devez écouter ça…
Doit-on en rire ou en pleurer ? Je me demande si ces gens sont des intervenants sur le blogue de Hétu…
L’équipe d’Howard Stern s’est rendu à Harlem pour demander aux électeurs ce qu’ils pensaient d’Obama et McCain… Vous devez écouter ça…
Doit-on en rire ou en pleurer ? Je me demande si ces gens sont des intervenants sur le blogue de Hétu…
Je dirais que ce ne sont pas des commentaires du blogue de M.Hetu, parce que d’habitude, il déteste probablement encore plus Palin que McCain, donc sur ce point, il ne se seraient pas laissé avoir… ou du moins une bonne partie ne se serait pas fait avoir…
Ils auraient pu faire la même chose avec des pro-McCain ou des pro-Harper. La stupidité se trouve dans tous les partis qu’ils soient de gauches ou de droites.
Mais là c’est des pro-Obama qui ne connaissait pas la parole du messie.
Wouav!!! C’est quelque chose, ça. Et on donne le droit de vote à ces gens? Mais ne vous en faites pas. Au Canada, c’est pire…
Ainsi, ici, en Alberta, j’ai parle à une femme qui m’a dit qu’elle ne voteraient pas Liberal à cause de ce que ce parti a fait à L’Alberta (contre l’industrie pétrolière) dans les années 70. Je lui ai dit que c’était bien de voter Harper. La fille m’a répondu qu’elle a votée pour les VERTS. Les bras mon tombés. Je lui ai dit que les verts voulaient carrément éliminer les sables bitumineux. Elle m’a répondu que ce n’était pas vrai. Et vive l’inintelligence des électeurs. J’en reviens pas.
Sans l’avoir entendu, je ne l’aurais pas cru !
Demain matin Obama ordonnerait à ses disciples de boire leur cool-aid et on aurait un Jonestown puissance 10.
Que c’est hilarant! Mais effectivement, on retrouve de ces ignorants dans chaque parti. En passant David, ils s’ennuient beaucoup de toi du côté du blogue à Hétu… ils ne cessent de te réclamer. Je devine que tu y feras un retour triomphal suite à la défaite d’Obama? 😉
Même pas. Pour parler sur le blogue de Hétu il faut avoir une faut avoir une formation pour savoir comment intervenir auprès des déficients mentaux. Je n’ai pas cette corde à mon arc.
J’ai une bonne quote pour exprimer le tout :
« Do not argue with idiots : first they drag you to their level, then they beat you with experience … »
😆
Celle là je vais la retenir !!!
C’est impresionnant à quel point les médias traditionnels abrutissent les gens.
J’aime bien les commentaires des lecteurs abonnés au journal Le Monde en réaction aux articles du quotidien idolâtrant Obama:
Chimène.
29.10.08 | 19h50
l’autre jour, on s’indignait unanimement sur le coût des toilettes de S Palin. Aujourd’hui, on relate sans émotion les énormes sommes dépensées par le camp Obama… Deux poids, deux mesures… Où est la rigueur de la pensée et l’éthique??? La couverture médiatique de cette campagne restera dans l’histoire comme un exemple honteux.
Gilles T.
29.10.08 | 21h18
Beurk…. Cela me dégoûte… Les supporteurs d’Obama vont bientôt déchanter lorsqu’ils verront que leur idole est un piètre président… Seulement le clone plus ou moins plus présentable de G. W. Bush.
Lori
29.10.08 | 21h47
Exact ! Quand « Le Monde » choisit son camp, une pensée unique est en marche … dommage, car la vérité est toujours du côté de la nuance et du recul.
C’est bon signe, il y a heureusement encore des gens qui ne sont la bouche grande ouverte à baver devant les leaders politiques et qui savent penser et demeurer rationnels devant le surhomme que les médias occidentaux leur ont construit.
Comment le quotidien kenyan The Standard a-t-il titré sa section spéciale sur les élections américaines?
Je vous le donne en mille: Obama Watch
Regardez vous mêmes
Parmi les textes que j’ai lu, un qui rapporte que toute la famille Obama se réunit dans leur région natale pour regarder la nuit des élections mardi.
Je vous donne quelques quotes, c’est trop…partial
rofl…le blogue à l’escroc c’est un « bizarro world » ou les cancres sont considérés comme des intellos, les extrémistes de gauche des modérés, les fous des génies, les pro-américains des trolls, etc
Je le consulte encore à l’occasion pour me payer une pinte de bon rires (jaune) et d’après ce que j’ai pu comprendre, cette bande de gogauches caractériels va se réunir lors de la soirée des élections chez l’espèce de mythomane pédant « ankh »douille…ca va être un méchant party de crapais…je me demande si Hétu va se déplacer de NYC pour aller y rencontrer ses grand collaborateurs en personne.
Chaque village possède son idiot.
Que le village se nomme Harlem ou bien qu’il s’agisse d’un petit village quelque part en Alabama.
L’équipe de Stern aurait sans doute trouver des équivalents « blanc pure laine » plus au Sud qui s’abreuvent des parole de McCain.
A bas la démocratie, vive la dictature.
Tu pardonneras ma confusion, probablement causé par une longue matinée et un taux de caféine en déça de ma normale, mais :
Pourquoi ce commentaire ?
Commentaire « ironique ».
Mais tout de même, quand on observe le niveau d’intelligence de l’électorat, on se dit qu’avec un bon dictateur en place, ça pourrait peut-être fonctionner comme du monde.
Le gouvernement devrait demander à une compagnie de faire passer un test de Q.I. à tout ceux qui ont le droit de vote. Si un citoyen échoue le test, il pert son droit de vote.
Vive la démocratie non-partisane…
L'Obamania est tellement forte que The Economist (un organe d'information hautement gauchiste et biaisé) donne un appui enthousiaste à Barack Obama…
J’ai arrêter de lire « The Economist » quand ils ont donné leur support au bailout. Si je veux lire des médias gauchistes je n’ai pas de besoins des britanniques, je peux trouver ça au Québec.
The Economist endosse un candidat qui supporte les subventions agricoles et le protectionnisme.
En effet, je ne voit pas comment on peut qualifier ce magazine de droite ou de capitaliste.
Question de marketing, qui sait. The Economist pourrait espérer que Obama vendrait plus de copies hahaha
Peut-être que The Economist n’a simplement pas mordu comme un crapais aux accusation farfelues des républicains.
Nonobstant ces accusation « farfelues », The Economist appui :
1) Le bailout, une mesure d’interventionnisme étatique discutable ;
2) Un candidat pro-protectionnisme, une idéologie à l’encontre du libre marché.
Il est donc logique que son lectorat, dont je suis, se sente un peu trahis par la prise de position actuel.
Ceci dit, je me sens de moins en moins d’atomes crochus avec les républicains actuels et seul sa postion anti-libre-échange m’empêche de considérer Obama comme un moindre mal.
Tu vas nous faire croire qu’Obama n’a jamais parler de répartir la richesse et de limiter le libre-échange?
Côté protectionnisme, Obama va sûrement déchanter une fois au pouvoir. Les É-U n’ont plus la base industrielle qu’ils ont déjà eu et dépendendent beaucoup sur les importations. À l’ère de la mondialisation, ils n’ont plus les moyens d’être protectionnistes.
Si les gauchistes limitaient leurs mesures politiques et économiques uniquement à ce qu’ils ont les moyens de faire, ils seraient droitistes!
Southpaw
Un bon dictateur est un dictateur mort.
Les interviews faites par l’équipe d’Howard Stern sont consternantes… mais sont le reflet de l’ignorance crasse de la population. Je suis convaincu qu’on aurait pu faire le même exercice ici avec les mêmes conclusions navrantes…
On peut même se questionner sur leur véritable positon concernant le libre-échange quand on regarde les dossiers du bois d’oeuvre, du blé, de l’acier…
J’irais même plus loin en regardant l’histoire moderne des mesures protectionnistes aux États-Unis.
Buy American Act de 1933;
Small Business Act de 1953 pour les petites entreprises;
Defense Federal Acquisition Regulations Supplement (DFARS);
Amendement Berry;
Amendement Byrnes-Tollefson…
L’achat par Bull de Zenith en 1989 et la réaction du gouvernement
L’advocacy policy en matière d’exportation…
Que ce soit Roosevelt ou Bush, toute allégeance confondue, on constate que les partis ont tous eu leur manie de vouloir s’immiscer dans l’économie…
Cet exercice, on peut le faire avec n’importe quel pays. Ainsi le Japon impose une taxe de 778% sur l’importation du riz étranger.