Barack ObamaLa semaine dernière, Joe Wurzelbacher a été l'une des personnalités les plus médiatisées de la campagne électorale aux États-Unis.

Qui est Joseph Wurzelbacher ? Joe est un humble plombier qui a commis le crime de poser une question embarrassante à Barack Obama.  Les médias ont réagi violemment: ils ont décidé de camper devant sa maison pour harceler le pauvre homme tout en passant sa vie privée au peigne fin.  Un simple plombier traîné dans la boue pour avoir posé une simple question…

De l'autre côté, il y a Bill Ayers, un terroriste sans remords.  Barack Obama a lancé sa carrière politique dans le salon de Bill Ayers.  Pourtant, les médias n'ont jamais campé devant sa maison et sa vie n'a jamais été disséquée sur la place publique par les grands médias.

Bienvenue dans l'Amérique de Barack Obama: là où un simple citoyen peut être lynché par la "police de la pensée" c.-à-d. les médias, pour avoir critiqué Obama et là où un terroriste sans remords est protégé par ces mêmes médias s'il connaît Obama.