JournaleuxHier midi, Josée Legault était l'invitée de Benoit Dutrizac au 98,5.  Durant l'entrevue, cette dernière s'est dite indignée qu'André Arthur, député indépendant de Portneuf – Jacques-Cartier, puisse avoir une émission sur les ondes de TQS.

Selon Josée Legault, André Arthur n'a pas l'objectivité nécessaire pour avoir une telle tribune.  Josée Legault, une gauchiste patentée et une militante péquiste ayant une rubrique dans Le Voir et The Gazette, qui se permet de donner des leçons d'objectivité…  Look who's talking !

M'enfin, quand Josée Legault affirme que le Parti Conservateur flirte avec l'extrême-droite, c'est sûrement un commentaire objectif; parque au Québec tout le monde sait que la gauche est un parangon d'objectivité !

André Arthur a un parti pris c'est évident.  Mais, contrairement aux autres membres de l'aristocratie journalistique, il ne se cache pas derrière une pseudo-neutralité, on sait à quelle enseigne il loge.  Bref, contrairement aux autres, André Arthur n'est pas hypocrite.