![]() |
Voici une autre vérité dérangeante qu'on ne retrouvera pas sur le blogue de Richard Hétu. Depuis la fin de la convention démocrate et républicaine, 56% des publicités de John McCain ont été négatives. Vous pensez que "monsieur changement" a mieux fait ? Du tout, 77% des publicités d'Obama ont été négatives. Tout un changement ce Obama… |
Source:
Over $15 million spent in presidential TV advertising since conclusion of conventions
Les bons gars finissent dernier. Il était temps que les démocrates se déniaisent.
@ Caligula
Quelle belle bande d’hypocrite ces gauchistes. Quand McCain fait une pub négative, les gauchistes l’accusent d’être la réincarnation d’Hitler.
Mais si c’est Obama qui fait une pub négative, c’est un coup de génie.
Un double-standard.
Chose certaine, je ne vois pas comment on peut sérieusement prétendre qu’Obama est l’homme du changement.
Hollenthon
Les gauchistes font ça? Ha les maudits gauchistes. Moi aussi ils m’énervent des fois.
Pourtant les premiers à avoir fait un standard des pubs négatives sont les républicains.
Malheureusement ce genre de pub fonctionne. Je ne vois pas en vertu de quel principe les démocrates devraient regarder passer la parade et se laisser manger la laine sur le dos.
Ben d’accord Caligula.
Mais qu’il cesse alors de faire la leçon (habituellement d’un air hautain, élististe et condescendant)aux républicains sur ce sujet.
La partie comédie de l’histoire c’est que Obabma était plus haut dans les sondages à l’époque où il s’en tenait au pub positive.
Dans mon livre à moi, l’efficacité des pubs négative sont overraté. Le problème avec les démocrates, c’est bien plus une question de message plutôt que de messager.
Probablement parce que Hussein Obama* a fait croire au gens qu’il représentait le changement. ici le changement il vient de McCain.
*Comme tu as dit que la pub négative fonctionnait, j’ai pris la liberté de nommé Obama par son middle name.
J’adore ce genre de billet. Court, punché et qui démolit le « conventional wisdom ».
Jamais les médias québécois auraient rapporté cette nouvelle.
Pourtant la job de Richard Hétu devrait précisément être de nous communiquer ce genre d’information.
Richard Hétu filtre systématiquement tout ce qui n’avantage pas Hussein Obama. Jusque là ça va. Là où ça ne va plus, c’est lorsqu’il se prétend objectif et neutre.
Comme quoi la compétence n’est pas requise pour être journaliste et lu. Pour preuve, sa tribu de fidèles petits québécois nés pour un petit pain. Que dis-je, son fanclub de joyeux cabochons y passant 20hres/jour.
Le slogan « changement » est negatif lui-meme.
Il est dirige vers l’honorable president Georges Walker Bush. Ouais je sais que Mr. Bush ne sera par sur les ticket de votes, mais les democrates (ou les marxistes en general) ne font pas appel a l’intellingence des gens, pour eux, on dirait que ca ne signifie rien…
Il veulent du changement, donc un president qui ne suivra pas les instructions decritent pour lui dans la constitution, c’est le seul « changement » possible puisque le president actuel rempli ces fonction telle que decritent. Mais ce n’est pas la realite qui les interessent, c’est tout ce qu’il faut faire et dire dans cette vaste campagne de marketing.
56% contre 76%, je ne sais pas comment ces chiffres ont pu etre compiles… le slogan de base des democrates est negatif. Celui des republicains est « country first », c’est tel que decrit dans la constitution… Bien sur si vous etes gauchiste (ou marxiste) comme Barry Hussein Obama la constitution americaine elle meme est un probleme alors qu’elle a fait des USA le pays auquel tous les autres se comparent…
À voir le rythme a lequel certains postent des commentaire sur son blog, on peut présumer qu’il y a pas mal de BS dans son lectorat.
In the first week of advertising after the conventions, Obama aired a higher percentage of negative ads than did McCain. 56 percent of the McCain
campaign ads were negative, while 77 percent of Obama’s ads were negative
Ok, pendant une semaine Obama a été plus méchant que McCain.
Et le reste de la campagne elle? Voici une autre vérité dérangeante qu’on ne retrouvera pas sur le blogue de David Gagnon 😉
Source: In the first week of advertising after the conventions
David: Depuis la fin des conventions démocrates et républicaines
Tsk tsk tsk… le papier dit une semaine, pas deux. Je sais, c’est un détail. C’est juste que si tu accuses les journalistes de manquer de rigueur, je m’attends à ce que tu montres l’exemple.
Now what? La go-gauche utilise les scientifiques qu’elle a acheté pour essayer de faire passer la droite pour des chickens.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Science-Sante/2008/09/18/004-convictionspolitiques.shtml
Et certains disent que le moyen-âge était une période d’obscurantisme scientifique. Attendez de voir comment nos descendants nous jugeront dans 500 ans.
@vcaligula,
là, je ne vous suis plus du tout !
C’est vous qui disait dans un autre billet que les donneurs de leçons devaient garder toujours leur barrière haute, à ce qui a attrait à la moralité ?
Et là, parce que cela vient d’un gauchiste ça passe ?
Dans le billet Title: Une croisade ? dans votre commentaire No. 11,
vous avez écris ceci :
Pourtant, pour vous, Obama incarne le changement, l’honnêteté, la vertu, la moralité à son meilleure, etc. etc. etc….
Alors, on ne devrait pas s’attende qu’il joue le jeu de ses ennemis et ne s’abaisse à leur bassesses, non ?
Deux poids deux mesures !
lol
Et ensuite? Ils vont nous faire passer pour des malades mentaux et vont nous enfermer tant qu’à y être?
Ce qu’on lira peut-être dans quelques années (je vais me lâcher lousse, héhé):
« Des chercheurs ont examiné les scans de quelques 2000 volontaires. Ils se sont assurés que l’échantillon de volontaires incluait autant d’électeurs républicains que démocrates. Ils ont constaté que l’anatomie du cerveau différait entre les membres des deux groupes. Alors que le groupe démocrate avait des structures cérébrales associé à des qualités comme la générosité et la compassion, l’anatomie des cerveaux républicains présentait plus souvent des anormalités neurologiques. Les conséquences de ces anomalies pouvant aller du narcissisme à la psychopathie… »
lol