![]() |
— |
Vaclav Klaus, président de la République Tchèque, au sujet de Kyoto et des environnementalistes. Si seulement nos politiciens avaient le même courage… "Like their communist predecessors, they will be certain that they have the right to sacrifice man and his freedom to make their idea reality. In the past it was in the name of the masses or of the proletariat, this time it is in the name of the planet. Yet, structurally, both are very similar. It could be even true that we are now at a stage where mere facts, reason and truths are powerless in the face of the global warming propaganda." |
Voici le discour Vaclav Klaus prononcé le 4 mars 2008 à la Conférence internationale sur la changement climatique à New York. Je crois que M. Klaus est le meilleur présidant de toute la planète…!
@ Guillaume:
Normal, c’est un économiste. Il en faudrait plus à la tête des pays.
Les pays d’Europe de l’Est ont atrocement soufferts du communisme et leur population voit la qualité de vie s’améliorer de façon spectaculaire depuis que l’économie fonctionne selon les lois du marché.
C’est la raison pour laquelle ces pays sont en général pro-américains et très méfiants des idéologies inhumaines et totalitaires comme l’écologisme.
Vaclav Klaus a quelque chose que n’ont plus nos politiciens, y compris Harper. Il a une colone vertébrale! C’est bien de voir un politicien qui ose défendre la liberté.
@humain51
Les habitants des pays de l’Est sont aussi très sensibilisés aux mensonges et à la propagande pour y avoir été exposés pendant 60 ans, c’est pourquoi ils ne se laissent pas facilement tromper par des vendeurs de belles paroles.
Merci Guillaume pour le texte intégral du discours de M. Vaclav Klaus. Quel homme !
Heureusement que nous avons M. Harper ici au Canada qui fait front commun avec M. Klaus contre les dirigeants des pays de la planète.
Come on, « contre les dirigeants de la planete« … je vais rejoindre Tom et me contenter de mettre Harper dans la categorie « pas de colonne »… Quant au « dirigeant de la planete » peux-tu nous expliquer de quoi tu parles?
Si tu savais lire, tu n’aurais pas eu à poser cette question. Est-ce trop difficile de faire un copié/collé pour toi ?
Voici ma phrase:
Ben oui, Harper se dresse »contre les dirigeants de la planète… » Un vrai Don Quichote.
C’est commun dans les pays de l’est de l’Europe. Ceux ci sont conscients que la liberté a comme prix celui de la vigilance éternelle…ils savent ce que c’est vivre sans libertés…
Cela ne doit pas être drôle de n’avoir jamais rien à dire comme vous. Cela ne doit pas être drôle non plus de jalouser et envier des hommes comme Harper. Je prédis un gouvernement majoritaire conservateur aux prochaines élections, dû à la bonne gérance de M. Harper, ne vous en déplaise pauvre Cali.
Pour avoir un gouvernement majoritaire au Canada il faut minimalement gagner une des deux grosses provinces: soit l’Ontario soit le Quebec. Or Harper va les perdre toute les deux. Et les appuis sont pas trop solide ni au Manitoba ni au BC… Fait que comme c’est la avant qu’on voit un autre gouvernement majoritaire ca va prendre un raz de maree en Ontario (pas pres d’arrive)ou un effondrement du Bloc (pas demain la veille non plus).
Fait que pari pas ta paye la-dessus. Le reveil va etre dur.
Chose.
Watch ben le bloc s’effonder partout sauf à Montréal (encore bloqué dans sa mentalité de gauche-sépariste, malheureusement).
La prochaine élection ne sera pas belle pour nos éternels idiots in-utiles du fédéral.
Effectivement, le Bloc va s’effondrer lamentablement partout y compris à Montréal, sauf dans les forteresses péquistes, comme le Plateau, Hochelaga-Maisonneuve, Pointe-aux Trembles, etc.
Si c’est le cas je trinquerai à la lucidité des Québécois.
Ce qui n’est PAS arrivé souvent…
P.S. le commentaire #13 m’appartient. Question de ne pas attribuer à Radisson des dires que ne sont pas les siens.
Oupst ! Milles excuses. Erreur d’inattation. Ce système n’est pas parfait mais il est quand même mieux que ceux qui citent sans donner le nom. Le temps fou que je perds à retracer l’auteur… car j’aime bien savoir qui a dit quoi. À moins de passer tout son temps sur ce blogue, il est impossible de suivre les échanges sans citer le nom et le numéro du commentaire de l’encadré.
Galabriel
Autrement dit le Bloc va conserver ses acquis à Montréal. Ça sera pas un gros effondrement.