IslamisteJe vous avais parlé du groupuscule pro-Hezbollah Tadamon il y a quelques semaines. Ce groupuscule, de concert avec plusieurs syndicats, a formé une coalition "Pour la paix en Palestine". Avant de souhaiter la paix en Palestine, Tadamon devrait essayer de prêcher par l'exemple.

Fier de son héritage syndical, Tadamon a décidé d'émuler les tactiques de Jean Lapierre en utilisant la violence pour interrompre une allocution de l’Ambassadeur d’Israël se déroulant à l’hôtel Reine-Elizabeth de Montréal. Un gardien de sécurité a même été agressé physiquement par plusieurs militants. Une fois de plus l'islamisme en guerre contre la liberté d'expression.

Petit rappelle… Personne n'a pu empêcher l'antisémite et négationniste Mahmoud Ahmadinejad de donner sa conférence à l'Université Columbia. La colère des politiciens, des étudiants, des médias et des organisations juives n'a pu empêcher la chose.

Morale de l'histoire: le lobby palestinien semble être bien plus fort que le lobby juif. Il faut dire que le lobby palestinien, contrairement au lobby juif, n'hésite pas à avoir recours à la violence pour imposer son "poing" de vue…