"Le devoir de l'Occident devrait être indubitable : soutenir et défendre sans réserve l'État d'Israël. Puisqu'il incarne, dans un environnement hostile, toutes les valeurs fondamentales de la civilisation occidentale: état de droit, liberté, démocratie, égalité de l'homme et de la femme, pluralisme politique, droits fondamentaux de la personne."
Réflexion sur le sort de la Terre Sainte
Jacques Brassard (Chronique: vendredi, 28 décembre 2007, p. 10)À l'occasion de Noël, une grande fête chrétienne, n'est-il pas approprié de tourner nos pensées, du moins quelques instants, vers ce qu'on appelle la Terre Sainte, ces hauts lieux que l'on évoque dans nos cantiques –Jérusalem, Bethléem, Nazareth — et où sont nées deux grandes religions monothéistes, le judaïsme et le christianisme.
Or, de nos jours, quel est le sort de la Terre Sainte? Et quel est son destin? Il faut bien malheureusement constater que 60 ans après la naissance d'Israël, le but des peuples et des États arabes qui encerclent la patrie juive est toujours le même: détruire l'État hébreu.
Car il faut bien se rendre à l'évidence : l'objectif poursuivi par toutes les hordes terroristes et les États antisémites du Proche et du Moyen Orient, ce n'est pas de créer un État palestinien qui coexisterait pacifiquement avec l'État israélien. Non, l'objectif, c'est l'anéantissement d'Israël.
Intentions claires
Comment peut-on sérieusement, dans les gazettes et sur les plateaux de télé, d'ici et d'ailleurs, ergoter sur le conflit israélo-palestinien en oubliant ce fait capital, cette intention proclamée sans détour? Lisez la Charte du Hamas, il y est écrit en toutes lettres qu'il ne doit y avoir qu'un seul État pour toute la Palestine, un État arabo-musulman. C'est clair, l'État juif doit être pulvérisé. Et le Djihad Islamique suit la même voie que le Hamas. Et le Hezbollah également. Alors, ceux qui claironnent que la solution au Proche Orient serait que les Israéliens consentent à la création d'un État palestinien, sont dans l'erreur.
Car Israël, dès 1948, avait donné son accord à la mise en place d'un État palestinien. Et cet accord fut constamment réitéré au fil des décennies, mais à la condition que les Palestiniens et les États voisins renoncent au terrorisme et reconnaissent à l'État d'Israël le droit d'exister. Ces conditions n'ont jamais été remplies. Jamais! En quoi la Conférence d'Anapolis– cette surprise-partie surréaliste convoquée par Mme Rice– ferait-elle en sorte que ces conditions seraient soudainement et comme par magie respectées?
L'antisémitisme imprègne de part en part le fondamentalisme musulman. Dans les écoles de Palestine et d'ailleurs, l'exécration des Juifs est enseignée comme une matière scolaire. Les mères des jeunes terroristes qui se font exploser parmi les civils innocents expriment leur joie d'avoir donné naissance à un martyr d'Allah. Le Président de la théocratie iranienne ne cesse de hurler qu'il faut "rayer Israël de la carte" et il annonce que la bombe nucléaire que l'Iran détiendra bientôt aura comme première cible l'État Hébreu.
Dans un tel contexte, le devoir de l'Occident devrait être indubitable : soutenir et défendre sans réserve l'État d'Israël. Puisqu'il incarne, dans un environnement hostile, toutes les valeurs fondamentales de la civilisation occidentale : état de droit, liberté, démocratie, égalité de l'homme et de la femme, pluralisme politique, droits fondamentaux de la personne.
D'ailleurs, il convient de rappeler que les deux millions d'arabes qui vivent en Israël sont des citoyens à part entière, détenteurs de tous les droits et de toutes les libertés du citoyen. Et n'oublions pas que le judaïsme et l'éthique biblique sont indissolublement liés au christianisme.
Devoir de solidarité
Quand on observe le comportement des pays occidentaux à l'égard d'Israël, il est loin d'être certain que ce devoir de solidarité envers l'État juif est assumé dans toute sa plénitude. L'Europe est en voie d'islamisation. Et même aux États-Unis, allié indéfectible du peuple d'Israël, le défaitisme et le goût de la reddition se propagent.
Ici, chez nous, au Québec, la classe politique et les médias sont largement contaminés par la propagande palestinienne qui a réussi à faire du Palestinien la figure emblématique de l'opprimé et à faire croire que la misère et la détresse des Arabes de Palestine sont le fruit de la malveillance et de la cruauté des Juifs alors que les conditions lamentables dans lesquelles ils croupissent s'expliquent par le choix qu'ils ont fait dès le départ –il y a 60 ans– de réduire à néant l'État d'Israël plutôt que se doter de leur propre État vivant en paix avec son voisin.
Israël a le devoir de lutter sans faiblir pour exister. Et l'Occident tout entier a le devoir d'être solidaire de ce combat.




















J’ai peine à croire que Jacques Brassard est un ancien ministre péquiste. Comme quoi tous les péquistes ne sont pas à la botte des syndicats, des BS, des fons-fons et de la secte musulmane.
Qu’on m’amène un Jacques Brassard ou un Joseph Facal comme chef du PQ ou qu’on me ramène un Lucien Bouchard, là je pourrais voter PQ en étant à l’aise.
Madame Marois a beaucoup de volonté. C’est une grande indépendantiste avec un excellent projet de loi pour protéger notre identité nationale, mais le fait qu’elle soit à la botte des syndicats, des BS et des fons-fons, sa piètre réforme dans l’éducation, ses CPE qui sont un crime contre l’humanité et le saignement à blanc de notre système de santé dont elle est responsable avec le saint-docteur Rochon me font hésiter à lui donner mon vote.
Richard Hétu opère une censure sur son blogue, car il n’a publié aucun de mes commentaires sur son billet sur la Commission Bouchard-Taylor de la semaine dernière. C’est sûrement à cause de cette censure qu’on ne te voit plus sur son blogue, DG.
Pourtant, mes commentaires étaient sans insultes gratuites et s’adressaient en particulier à cet hurluberlu de mozart999 (Je suis sûr qu’il est un catholique convertis à l’Islam ou un musulman de naissance pour protéger ad vitam eternam cette secte satanique.)
Voici d’ailleurs ce que je lui avais écrit et que Hétu n’a pas eu le courage de publier:
«@ mozart999.
Arrête de protéger tes semblables musulmans! Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Tu t’es convertis à l’Islam ou encore tu en a toujours été un. Je pense qu’Imrahil (un autre conspirationiste dans ton genre qui écrit souvent ici, mais qu’on ne voit plus depuis quelques temps, quoiqu’il peut toujours écrire sous un autre pseudo) en est un aussi.
Prouve-moi le contraire en dénonçant la tragédie de l’Ontario qui s’est soldée par la mort tragique d’une belle fille de 16 ans qui avait toute la vie devant elle et qui s’était intégrée à l’Occident, contrairement à son bourreau de père, et à cette enseignante soudanaise (40 coups de fouet, une peine de prison et une amende) pour avoir accepté que sa classe nomme un ours en peluche Mahomet! Heureusement, les autorités n’ont pas écouté ces malades mentaux.
Et que dire de cette femme en Arabie-Saoudite qui devait recevoir quelques bons coups de fouet pour avoir parlé à un homme qui n’est pas de sa famille? L’Islam ne reconnaît pas la liberté de pensée, parce que c’est la religion la plus rétrograde qui existe sur Terre. La secte catholique n’est pas loin derrière.
Voilà pourquoi je suis anti-religion.
L’Islam se détruira bientôt de l’intérieur par des femmes qui ont vu les injustices sociales de cette secte de l’intérieur: Ayaan Hirsi Ali, Taslima Nasreen et Irshad Manji (quoiqu’elle soit toujours dans cette secte, contrairement aux deux autres, ce qui me dérange chez elle).
J’espère que ça se fera avant que cette secte soit suffisamment puissante pour renverser l’ONU et installer un gouvernement islamique mondial pur et dur basé sur la Charia (ils ont déjà essayé de la faire passé en Ontario).
Cette secte ne se cache même plus pour crier sa haine de l’Occident et de ses valeurs. Elle le crie devant les caméras, à présent, et il y en a ici et on les tolère. Radio-Cadenas fait tout pour faciliter le retour triomphant du supposé imam Saïd Jaziri en sol canadien en lui dévoilant le tapis rouge par ses reportages biaisés et les messages subliminaux de son Grand Inquisiteur: Bernard Le Romain.
«L’expulsion a coûté cher. Selon Amnistie International, l’expulsion est illégale.». Mon cul, oui! Comme pelleteux de nuages et représentants de l’idéologie rétrograde de la gau-gauche multiculturaliste mourialiaise du Plateau Mou-Rial, les journaleux de Radio-Cadenas sont durs à battre.
On doit purifier notre air au Québec et ça commence par sortir les malades mentaux que représentent les musulmans de notre Québec au plus sacrant.
On devra continuer jusqu’à l’éradication totale des religions en sol québécois, ce qui veut dire à bas le cours d’Éthique et de cultures religieuses à l’école et remplaçons plutôt l’enseignement religieux par plus de cours d’Histoire, de géographie, d’économie et de français, réinstaurons les cours d’économie familiale, d’éducation sexuelle et de civisme et instaurons des cours de science politique et de philosophie.
Tel est le véritable mandat premier de l’école: former des citoyens capables de critiquer les idées reçues, d’argumenter un discours cohérent et lucide, qui connaissent l’Histoire de leur peuple, leurs systèmes politique et économique, qui sont capables de situer leur pays sur une carte du monde, de compter, de parler, lire et écrire correctement leur langue maternelle et qui sont capables de vivre en société en étant autonomes dans la vie de tous les jours avec quelques connaissances sur la sexualité.
L’école ne doit pas servir à brain-washer nos enfants avec un cours de religion, que ce soit une religion confessionnelle ou une religion d’État. Et sur ça, Mario Dumont a raison et Pauline Marois a raison avec son projet de loi sur l’identité nationale.
Pour terminer, je cite la grande philosophe Ayn Rand: «La foi des mystiques n’a jamais abouti à rien d’autre qu’à la destruction, comme vous pouvez le constater autour de vous une fois de plus. Et si les ravages occasionnés par leurs actes ne les ont pas incités à s’interroger sur leurs doctrines, s’ils prétendent être animés par l’amour alors qu’ils empilent des montagnes de cadavres, c’est parce que la vérité de leurs intentions est encore pire que l’excuse obscène que vous leur trouvez, selon laquelle ces horreurs sont au service de nobles fins. La vérité est que ces horreurs sont leurs fins.».»
«Dans un tel contexte, le devoir de l’Occident devrait être indubitable : soutenir et défendre sans réserve l’État d’Israël. Puisqu’il incarne, dans un environnement hostile, toutes les valeurs fondamentales de la civilisation occidentale : état de droit, liberté, démocratie, égalité de l’homme et de la femme, pluralisme politique, droits fondamentaux de la personne.»
Ça, c’est vrai. Il y a moins d’assassinat politique et d’acte terroriste en Israël que dans les pays où sévit la secte musulmane. Benazir Bhutto est, malheureusement, l’exemple le plus récent. Elle qui était vraie et qui voulait changer les choses, elle n’a pas eu le temps d’appliquer ses réformes.
Pourtant, ses réformes étaient essentielles pour réformer la section pakistanaise de la secte musulmane, source de tous les maux dans ce pays ravagé par la guerre, le terrorisme et un dictateur, supposé allié des États-Unis, qui bafoue les règles les plus élémentaires de la démocratie et de la liberté (Pervez Musharraf), alors que c’est le Pakistan qui finance et qui arme les talibans en Afghanistan par l’intermédiaire du gouvernement corrompu d’Hamid Karzaï, ancien Seigneur de guerre, l’ancien nom des talibans, grâce aux mauviettes de luxe qui nous gouverne.
Pour nos jeunes soldats avec leur équipement minable en Afghanistan, c’est une mission imposible et Stephen Harper ne peut rien changer, car c’est George W. Bush qui tire les ficelles de cette mission, après été provoqué par la secte musulmane un certain 11 septembre 2001.
Il ne met pas ces culottes, en plus. Si il les mettait réellement, cela aurait fait longtemps qu’il aurait largué la bombe atomique sur ces pays de fous-là? Non seulement la secte musulmane serait maintenue en respect, mais Musharraf saura enfin qu’on ne trahit pas impunément la démocratie et l’Occident.
Sans compter qu’on éradiquerait les talibans et probablement Ben Laden, alors la mission en Afghanistan et la guerre en Irak seraient finalement terminées et nos soldats rentreraient chez eux sains et saufs.
Israël est le chien de garde de la démocratie au Proche et Moyen-Orient. Ce pays est utile pour détruire la secte musulmane qui est un danger pour la démocratie et la liberté.
Par contre, il ne faut pas croire que les autres sectes son blanches comme neige, car elles ont aussi leurs torts.
La secte catholique est la secte du vol (400 millions $/an de nos impôts pour le patrimoine religieux, argent qui va directement dans les coffres du Vatican), de la corruption et de la pédophilie (protection des prêtres pédophiles en les cachant en France pour ne pas ternir son image).
La secte musulmane est la secte du totalitarisme mondial (désir des malades à Allah d’un gouvernement islamique mondial pur et dur), de la violence et de la barbarie (pour protéger des valeurs rétrogrades, surtout en ce qui concerne l’égalité hommes-femmes).
Quant à la secte juive, c’est la secte de la certification casher, donc le contrôle des aliments et des produits que la population mondiale achète pour garnir les coffres de cette secte.
De plus, saviez-vous que les firmes multinationales pharmaceuticales américaines juives engrangent les surplus sur les médicaments?
Elles ont des lobbies très puissants qui imposent sur les marchés des médicaments, trop vite, sans suffisamment d’essais et tuent plusieurs personnes entre-temps. Quiconque dénonce ce fait est poursuivi en justice par leurs avocats.
N’oubliez pas SLAPP qui s’en vient au QUÉBEC pour endosser la FOURBERIE qui est à la barre depuis des années.
Les «whistle blowers», comme l’excellent docteur Pierre Mailloux, sont trop honnêtes et dénoncent cette corruption. Or, il sont harcelés et muselés. ILS DÉRANGENT!!!!
Beaucoup de médecins engrangent les surplus sur la vente des pilules! 80% des Québécois sont sur les pilules!
Le docteur Pierre Mailloux dénonçait les médicaments dangereux et, par le fait même, il dérangeait les bonzes de l’économie à tout prix, ainsi que les profits scandaleux des firmes pharmaceuticales.
JE CHIE SUR LE TRÈS GAUCHISTE COLLÈGE DES MÉDECINS FRANCOPHONE.
Dieu merci! Je suis athée et anti-religion.
Quelle secte est la pire parmi les trois principales sectes du monde? À vous de choisir celle qui doit être détruite en premier. Les sectes hindoues, bouddhistes, raéliennes et autres peuvent attendre, quant à moi. Jusqu’à présent, elles ne dérangent personne.
Proulx dorénavant je t’appellerai: Luke Nukem LOL
Quoique je devrais peut-être pleurer au lieu de rire…
Wow, du très grand Jean-Luc, il relègue ma petite parodie de lui même dans les bas fonds, en nous pondant pas un, pas deux, mais quatre messages, dans lesquelle, sur un billet au sujet d’Israel, je vous le rapelle, il réussi a:
-parler des omni-puissants syndicats
-ploguer sa secte catholique et ses 400 millions
-plogguer l’excellent doc mailloux
-Chier sur le très gauchiste collège des médecins
C’est un véritable artiste!
C’est drôle Kraman, car, de nous deux, j’ai toujours cru que c’était toi l’artiste. Tu réussis fort bien à me faire rager sur ce blogue. Mais, je mets ça sur le compte de l’ignorance.
T’es comme Yvon Thivierge, mozart999, Imrahil, longueuilloise, caméléon, lpignon, Philippe David, Marie de Montréal et ankh, la nouvelle acquisition du blogue de Richard Hétu.
Eux aussi, ils me gossent.
Ce qui te gosse, c’est pas vraiment moi, c’est ton absence totale de rigueur, ton esprit fermé comme une huitre et ton incapacité a focusser sur un sujet.
Mes réponses, qui te font tant rager, te seraient pourtant salutaire si tu prenais le temps de les lire. Quand je prend le temps de t’expliquer le devoir de réserve, pourquoi un avocat qui bitche un juge, n’est plus en mesure de faire sa job, même si à la base, il avait probablement raison de la bitcher.
Mais t’écoute pas, tu te ferme dans ta petite coquille avec tes vicking, tes obscur indices de Kastsitsyntruc, ton idolation aveugle de deux trois grande gueule…
Mais comme tu va me répondre que je suis l’avocat du très gauchiste collège des médecin et que je suis donc une menace pour la langue française, par un de ces raisonnements dont tu as le secret, je vais te poser une question toute simple pour t’exposer ton manque de rigueur.
Tu aimes a répéter que la « secte » catholique nous vole 400 millions. T’a une source crédible pour supporter cette affirmation? T’es capable de me dire exactement par quel mécanisme ça arrive dans les poches de l’Église, bref, le détail de ce 400 millions?
Luke Nukem parle sûrement des impôts que les église ne paient pas à l’État. C’est l’une des marottes qu’André Arthur répète ad-neuseam…
Personne ne parle de la secte syndicale qui ne paie pas d’impôt elle aussi
Ah ces terribles organisations a but non-lucratifs, ils causeront notre perte, c’est sur…
@ Kraman.
Sur la planète où tu vis, est-ce que t’as entendu parler de la taxe sur le patrimoine religieux?????
Et tu as raison. Toi, tu me gosses à peine comparativement à tout ce qui peut me gosser dans notre société et dans la vie de tous les jours.
Ce qui me gosse et ce que je déteste vraiment, ce sont: les fusions municipales, Françoise David, Amir Kadhir, Stéphane Dion, Lise Payette, Minuit le soir, les pubs Lakota, les pubs Sapino de Marcel Leboeuf, les Oméga 3, la Question TVA, les chansons de Corneille, le ketchup prit dans la bouteille, André Boisclair, Caillou, les bottes en minou, le déséquilibre fiscal, la voix de Joseph Facal, les piercings, les tatouages, les syndicats, les cols bleus qui se pognent le cul, les Jeux gaies, le défilé de la Fierté gaie, les films de Charles Binamé, Margot, le Bingo, la pêche aux poissons des chenaux, le Banquier, Pénétration débile, Zouf Story, Rire et délire, les vieilles reprises du Road Runner, le Boxing Day, le karaoké, la laveuse quand elle spinne, Céliiiiiiiine, Renééééééééé, les cheveux longs de René-Charles, Julie Snyder, PKP, Quebecor et sa convergence, Louise Cousineau, André Pratte, Nathalie Petrowski, l’affaire Guy Cloutier versus Nathalie Simard, Sophie Chiasson, Corus, Genex, Guy A. Lepage, Danny Turcotte, les REER, le nouveau I-Pod, les nouveaux parcomètres, l’hiver, le Plateau Mou-Rial, Mourial, les multinationales de la consommation et leurs garanties prolongées, les banques et leurs frais bancaires, les pétrolières, les firmes pharmaceuticales, le Collège des médecins, le Barreau du Québec, les taxes à la consommation, l’impôt sur le revenu des particuliers, les factures d’Hydro-Québec, le gars dans les pubs d’ING-Direct et d’Aid-Tramark, les sectes religieuses de toutes sortes (surtout les sectes catholique, musulmane et juive), les Témoins de Jéhovah, Raël, Benoît XVI, les gens qui habillent leurs chiens, les cheveux de Normand Lester, les fonctionnaires, les BS, l’immigration, les accommodements raisonnables, Julius Gray, Rima Elkouri, la Commission Bouchard-Taylor, le multiculturalisme, le supposé imam Saïd Jaziri, le cardinal Marc Ouellet, le B’nai Brith, Fo Niemi, la Ligue des Noirs, Dan Phillip, la CSN et la p’tite madame, la FTQ, la CSQ et leurs dirigeants, Justin Trudeau, le Canada, George W. Bush, Hillary Clinton, Éric Salvail, Paris Hilton, les frères Hilton, les p’tits pas de Micheal Jackson, Britney Spears et sa famille, Lindsay Lohan, Nicole Ritchie, Oprah Winfrey, Anjelina Joli, Brad Pitt, Madonna, Anne-Marie Losique, Kim Zabé, la DPJ, les systèmes de santé, d’éducation et judiciaire, les viaducs et autres infrastructures qui nous tombent tous dessus, nos eaux contaminées, les algues bleues, les néons auxquels y manque une lettre, les feux de circulation qui clignotent et qui ne sont pas synchronisés et l’eau de la douche qui devient froide.
Ça, ça me gosse réellement et bien plus que toi et ton p’tit nombril, Kraman.
@ Kraman.
Tu peux rajouter Virginie, le Sénat, les cheveux de Jean Charest, le p’tit côté snob de Pauline Marois, la gestuelle de Mario Dumont, les pelleteux de nuages environnementaleux anti-Rabaska, le bruit des éoliennes, les CPE, le PLC, le PLQ, le Bloc québécois, Gilles Duceppe, la Société du 400e anniversaire de Québec, Ben Laden, Pervez Musharraf, Hugo Chavez, les faiseurs de sermons, Radio-Cadenas, Télé-Québec, le CRTC et la broue de liqueur quand on en verse dans un verre, dans la liste des choses qui me gossent quotidiennement.
Et les anglos.
Et l’Ontario.
Et les commissions scolaires et les réformes qui détruisent notre système d’éducation.
Et Vincent Lacroix, Conrad Black, le scandale des commandites, Option-Canada, le référendum volé en 1995 et les incultes de ce genre: http://www.cyberpresse.ca/article/20071231/CPSOLEIL/71230116/5019/CPSOLEIL
Euh… non. En tous cas, j’en ai jamais payé. Je paie des taxes scolaires, de la TPS, de la TVQ, des droits de douanes, des taxes spéciale sur l’alcool, de l’impot, j’ai payé la taxe de Bienvenu une fois, bref, plein de taxe. Mais jamais de taxe sur le patrimoine religieux.
Et le réchauffement climatique, le nombre de soldats morts en Afghanistan, Elvis Gratton, Bob Gratton, le joual dans les pièces de Michel Tremblay, Sol Favreau et les Tabarnacos qui voyagent ailleurs.
Et nos futurs professeurs de français presque autant de fautes, sinon plus, que leurs élèves.
Erratum: «Et nos futurs professeurs de français qui font presque autant de fautes, sinon plus, que leurs élèves.»
Et la Fureur, Véronique Cloutier et le fait de savoir que Dumbledore est homosexuel.
@ Kraman.
T’as oublié les taxes municipales dans ton énumération. Tu peux rajouté dans la liste des choses qui me gossent, également.
Et je pense que c’est tout, là. Ah oui, les partis politiques.
Erratum: «Tu peux rajouté ça dans la liste des choses qui me gossent, également.»
Ce serait moins long d’énumérer ce qui vous plaît Proulx! Et moi, je vous gosse?
Ah oui, rajoute Don Cherry, Shane Doan, Jan Wong, Barbara Kay et les autres anti-Québécois de ce monde.
Bon maintenant, la liste est complète.
Dernières choses: Denis Coderre et les piqûres d’abeilles.
Et non, vous ne me gossez pas Dunhambush.
Eh bien c’est au moins ça. Bonne année tout le monde!
Les associations étudiantes et le débat sur el dégel des frais de scolarité versus la gratuité scolaire. Ça aussi, ça me gosse.
Erratum: «…le débat sur le dégel des frais de scolarité versus la gratuité scolaire…»
Et pour finir Linda Lemay, les magasines, les paparazzis, la Reine Élizabeth II et ceux qui parlent encore de Lady Di. Là, j’ai vraiment terminé.
Les postes de lieutenant-gouverneur et de gouverneur général, Michaëlle Jean, Jean-Daniel Lafond et Lise Thibault. Là, c’est sérieux. J’ai terminé.
Une p’tite dernière chose: ceux qui mettent leurs décorations de Noël au mois de novembre et qui les enlève avant le Jour de l’An.
Et les accusations par association pour détruire des réputations. Bon maintenant, j’arrête.
On peut maintenant clairement établir que JL Proulx ne fait pas de discrimination et de racisme. C’est plutôt clair qu’il haït le monde entier plus ou moins également…
Tant mieux si je le gosse itou…
SVP David.. C’est une occasion d’or de ressortir « sucks to be you »
Mais reste qu’en s’amusant a flooder, Jean-Luc, t’a oublié de me répondre. Ce qui te gosse dans la vie, je m’en bas les couilles. Moi je veux savoir d’ou tu sors tes 400 millions.
Mais probablement que la rigueur et les sources crédibles, ça te gosse aussi donc…
@ Philippe David.
T’as raison. J’haïs aussi la discrimination positive, les soins palliatifs, les comptes en Suisse, les politiciens corrompus qui nous mentent en pleine face pour se faire élire, les groupes de pressions, les machines électorales, les intellos qui pensent savoir tout mieux que tout le monde et qui nous font avaler leurs politiques de gré ou de force (les doctorats-rats-rats), le RMQ, Jean-Paul L’Allier, Claude Larose, Ann Bourget, Jean Tremblay, Gérald Tremblay, Jean Garon et la toilette quand elle déborde.
Et tant mieux si tu aimes savoir que tu me gosses. J’haïs la décoration de ton blogue itou. Maintenant, on est quitte.
Tu peux aussi rajouter les gens qui ne respectent pas le Code de la sécurité routière, Julie Boulet et son maudit 0,05, la radio de Mourial, les vendeurs d’assurances qui ont de l’air de crosseurs, Wal-Mart et les caissières qui ont de l’air bête.
Ça aussi, ça me gosse. Il y a beaucoup de choses qui me gossent et que j’haïs dans notre société et dans la vie de tous les jours.
Michelle Richard a chiée sur un tapis…elle était partout sur TQS…la reine de TQS.
Jean-Luc chie sur son rapport d’impôt…il est partout sur ce blogue…JLP=la nouvelle reine de Antagoniste.net?
Bonne années les Gnoufs
Well, Jean luc, semble que cela aurait plus facile de nous dire ce qu’il vous plait sur cette planète. Vous devriez penser à émigrer à Pitcairn dans le Pacifique Sud. Ils ne sont qu’une centaine d’habitants. Et comme ils ont l’internet, vous pourrez continer a nous donner vos commentaires.
Bonne année 2008
Jean-Luc Proulx as-tu prit une résolution pour l’année 2008 ?? sinon je suis sur qu’on peut te faire quelques suggestions
@ Simon Pouliot.
«JLP=la nouvelle reine de Antagoniste.net?»
Roi pour moi, merci!
@ Sherwood.
Attends, j’ai oublié de nommer l’affaire Mulroney-Shreiber, Michelle Richard, Myriam Bédard, Nima Mazhari, Geniève Jeanson, le Stade olympique de Mourial, RBO, Saku Koivu qui ne parle pas français et Marcel Aubut dans la liste des choses qui me gossent et que je déteste particulièrement, et ce, de façon quotidienne.
Pitcairn? Parlent-ils français là-bas?
@ Matrix.
Non, je n’ai prit aucune résolution cette année, pour la simple et bonne raison que, une fois l’année bien avancée, on abandonne. Et toi, en as-tu prit?
Non, Pitcairn est anglophone. Et ils sont…41 habitants!
Une bonne façon que l’île Pitcairn se retrouve avec… 1 habitant!
Si JL-TiProut le Bérêt Blanc se sent à l’aise ici c’est qu’il y trouve une gang de bornés comme lui!
Oh à propos, je suis vraiment touchée…. Merci, merci, vous me faites trop d’honneur! Vous êtes tellement fins avec moi, courageux et… honnêtes!
Mouahahah t’es chicken de ne pas me censurer!