Cette semaine le Pentagone a rendu public son rapport trimestriel sur la situation en Irak. Encore des bonnes nouvelles !
Malgré l'opposition des bien-pensants, la "geek army" du Général David Petraeus est en train de gagner cette guerre. Jamais un succès militaire aussi retentissant n'a été autant ignoré par les médias.
Bravos pour Petraeus et chous aux MSM (main stream media)…
En passant, sur le graphique du haut, on remarque une augmentation significative des attentats à chaque mois lunaire du Ramadan…C’est à dire la période ou les adeptes de la Religion de la Paix (inc.) font un jeûne pour se mettre encore plus en crisse contre les infidèles et les mauvais musulmans (i.e. les sunnites pour les chiites et vice-versa, les soufistes, les modérés, les non-pratiquants)…belle gang!
Il y a un excellent dossier sur la situation dans The Economist de cette semaine. La situation est comparable en Afghanistan, quoique moins spectaculaire.
Le ministère allemand de la justice a découvert que plus les les néo-nazis sont actifs sexuellement, moins ils commettent des crimes xénophobes.
Alors on n’aurait seulement qu’à tester la thérapie sur les terroristes islamistes.
Génial, où est-ce qu’on envoie la cargaison de Real Dolls?
On largue des fleshlights par avion au dessus des camps terroristes.
mais…mais…ca ne marche pas…selon JLP ils font tout le temps guili guili avec des petit animaux de paturages…beh 😆
Ça me fait penser à un plan absolument délirant de la CIA lors de la guerre froide.
La CIA avait un plan pour larguer des condoms « extra-larges » mais étiquetés comme « médium » dans les pays communistes.
Le but étant de saper le morale des communistes…
C’est pas l’imagination qui leur manquait dans le temps !
Là ou David voit une victoire, moi je vois une simple accalmie. Le graphique du haut est très éloquant a ce sujet. La guerre a commencé en mars 2003, mais le graphique ne fait commencer ses chiffres qu’en octobre 2004. Or, à ta victoire incontestable, ils ont pas encore atteint les niveaux de octobre 2004. La situation s’améliore, je crois personelement que la présence américaine est moralement nécessaire(selon le vieux principe qu’il faut réparer les dégats qu’on fait), mais de là a crier victoire… La guerre sera encore longue.
Moment où les violences ont débuté.
ok, 500 morts par semaine, c’est le début de la violence. Moi qui croyait qu’une invasion millitaire était par définition violente, quel naif je suis, j’oubliais que 500-600 morts par semaine a coup de bombe, de sniper ou de mortier, c’était un signe de pays exempt de violence.
Tu as surtout oublié le principe de la tendance.
P.S.: Le premier graphique ne donne pas le nombre de mort mais le nombre d’attaques. Le nombre de mort est dans le 2e graphique…
Euh, je ne comprends pas, quelle victoire?
C’est vrai que la gogauche s’y connaît pas beaucoup en victoire…