Réchauffement Climatique KyotoSelon les catastrophistes, le réchauffement climatique pourrait causer l'extinction de 30% des espèces animales et végétales

Pourtant, si on regarde le climat de la terre depuis 2.5 millions d'années, on retrouve de très nombreux épisodes de réchauffement comparables à celui que nous vivons en ce moment. Certaines périodes ont mêmes été plus intenses avec une augmentation des températures entre 7 et 12 degrés Celsius en seulement 50 ans. De ces nombreux épisodes de réchauffement, nous avons appris que les extinctions d'espèces animales et végétales sont restées rarissimes. Conclusion: il est ridicule de prétendre que le réchauffement climatique va provoquer des extinctions massives.

Ces recherches ont été dirigées par le professeur Daniel Botkin, un écologiste qui étudie l'effet du réchauffement climatique sur la biodiversité depuis 1968.

Voici une entrevue où le professeur Botkin parle de ses travaux tout en dénonçant l'imposture scientifique des discours sur le changement climatique:

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.