Samedi soir, Simon LeBon du groupe "Duran Duran" a profité de la tribune du "Live Earth" pour nous dire à quel point l'homme avait saccagé la planète.

Moins de 24h plus tard, le même Simon LeBon est allé se divertir de la manière la plus écologique qui soit en assistant au Grand Prix de Formule 1 de Silverstone:

Tout au long de Live Earth, des célébrités nous ont cassé les oreilles avec leur prêchi-prêcha l’environnementaliste. On est venu nous culpabiliser parce qu'on consomme trop d’énergie, trop de biens et parce que notre mode de vie menace la planète. Bref, il faut proscrire tout nos petits bonheur: ils sont égoïstes et mènent la planète à sa perte.
Des types se baladant en jet privé sont venus me faire la morale en me disant de moins consommer…
Ya des coups de pied au cul qui se perdent…
J’ai penser la meme chose lorsque j’ai vue Garou et son copain de greenpeace (Steven Guibault?) a la SRC. Le meme Garou qui se promene en Ferrari V12
qui vient me dir que mon CR-V 4 cylindres de 2 litres consomme trop…
Félicitations à McDo qui va faire du bio-diesel avec ses huiles de cuisson!
Ah! Le méchants McDo lol!
Si cette mesure avait originée du Venezuela ou d’un quelconque bidonville, nos écolos-marxistes auraient surement crié de joie. Mais là comme c’est de McDo, on peut parier qu’ils vont trouver quelque chose à chialer.
C’est comme quand Wal-Mart a décidé de vendre du café équitable.
J’ai profité de Live Earth pour écouter le documentaire britannique The Global Warming Swindle.
Ce que je trouve drôle c’est que les environnementalistes n’ont tellement plus d’arguments qu’ils s’attaquent à la réputation du réalisateur plutôt qu’aux faits pour contredire le documentaire!
Ça devient du délire cette histoire…
Citation de Madonna lors du Live Earth:
«If you want to save the planet, I want you to start jumping up and down!» (Washington Post)
…