Pacifisme

La gogauche pacifiste, Québec Solidaire en tête, a tout fait pour que le Canada se retire d'Afghanistan. Mais finalement leur verbiage a été inutile et la mission a été prolongée jusqu'en 2009. Devant ce constat, les "Françoise Khadir" du Québec auraient du avaler leur pilule et accepter la défaite. Mais non…

La gogauche québécoise, probablement en manque d'attention suite à la raclé subie lors de la dernière élection, continue de faire ses singeries sur la place publique. La prochaine représentation aura lieu à Québec le 22 juin prochain.

Mais voilà, les singeries pacifistes mettent la vie de nos boys en danger. C'était la une du Toronto Star jeudi dernier. Un texte inquiétant où l'historien militaire Jack Granatstein explique que les talibans pourraient spécifiquement cibler les troupes québécoises en Afghanistan.

Les talibans ne sont pas imbéciles, ils voient bien que le travail de Québec Solidaire leur est profitable. Ils lisent les journaux, consultent l'internet. Ils savent que les Québécois sont les plus hostiles à la présence canadienne en Afghanistan.

Conséquence: les talibans pourraient se dire: "C'est pas payant de tuer des Américains, des Britanniques ou des Hollandais, ya pas d'hystérie pacifiste dans ces pays. Tuons plutôt des soldats québécois, envoyons des cercueils au Québec. Grace au travail de la gogauche, le Québec pourrait rapidement perdre la boule et exiger le retrait du Canada".

Voilà ce qu'aura réussi Québec Solidaire en manifestant contre la présence du Canada en Afghanistan: mettre la vie de nos boys en danger. La gogauche a mené son combat contre la guerre en Afghanistan, elle l'a perdu, maintenant tout ce qui lui reste à faire c'est de la boucler pour éviter d'avoir du sang sur les mains !

Et peut-on m'expliquer pourquoi l'ultra-féministe Françoise David appuie les talibans ? S'imagine-t-elle que les talibans veulent reprendre le pouvoir en Afghanistan pour ouvrir des CPE et passer une loi sur l'équité salariale ? Françoise David n'a-t-elle pas réalisé que le retour des talibans signifie que les femmes seront expédiées illico à l'âge de pierre ?

Si la gogauche veut manifester pour quelque chose d'utile, pourquoi ne pas organiser une marche pour Mehrnoushe Solouk, cette canadienne emprisonnée en Iran et qui risque de subir le même sort que Zahra Kazemi.

Mais non, Mahmoud Ahmadinejad étant l'ennemie d'Israël alors Mahmoud Ahmadinejad est l'ami de Québec Solidaire, pas question de faire une manifestation contre un pote.

Comme on ne peut pas accuser Israël où les États-Unis du drame que vit Mehrnoushe Solouki, alors tout le monde s'en fou… Comme on s'est foutu du sort de Zahra Kazemi à l'époque…

Gogauche